Recherche bon ordinateur portable.
oussbasket75
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran non fragile et solide (javais déjà un ordi Hp Pavillion G6 dont l'écran s'est casser au bout de 2 mois), avec un bon processeur et carte graphique, taille 15 pouce avec windows 8, sans limite de budget !
Merci d'avance
je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran non fragile et solide (javais déjà un ordi Hp Pavillion G6 dont l'écran s'est casser au bout de 2 mois), avec un bon processeur et carte graphique, taille 15 pouce avec windows 8, sans limite de budget !
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche bon ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
bonsoir ,
plutôt que de dire ( alors alienware devrait te plaire x) )
car coute cher , on paye pas mal juste pour la marque et que ça fait bien de dire j'ai un alienware .
argumente plutôt !
pour quel usage compte tu en faire de ce futur achat ?
désolé d'ici peut de temps je sors , donc je pourrai pas te répondre tout de suite .
@+
plutôt que de dire ( alors alienware devrait te plaire x) )
car coute cher , on paye pas mal juste pour la marque et que ça fait bien de dire j'ai un alienware .
argumente plutôt !
pour quel usage compte tu en faire de ce futur achat ?
désolé d'ici peut de temps je sors , donc je pourrai pas te répondre tout de suite .
@+
peut être préciser les circonstances de la casse de l'écran de ton portable ...
car j'ai toujours un vieux Asus de 2006 qui marche sans pb .. pourtant il a des dizaines de milliers de km dans le coffre de la voiture .. mais dans son sac rembourré
Et l'actuel d'Asus (de janvier 2012) a aussi des milliers de km dans son sac à dos
car j'ai toujours un vieux Asus de 2006 qui marche sans pb .. pourtant il a des dizaines de milliers de km dans le coffre de la voiture .. mais dans son sac rembourré
Et l'actuel d'Asus (de janvier 2012) a aussi des milliers de km dans son sac à dos
je disait ça irroniquement... parceque sans spécifier de budget, c'est difficile de trouver quelquechose comme ça, car il n'y a pas de limites.
Mais bon visiblement, même pour l'entraide, l'humour n'a pas sa place...
tellement de monde pense que c'est le meilleur ordi qu'il y a sur le marcher .
juste que j'avais à peine fini de lire ta phrase , que j'avais des bouton et donc pas vue ton X) à la fin .
rassure toi tu peux faire de l'humour , surtout que j'adore ça :-)