Les discussions

Touchpad - souris clic automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MJ*

Achat pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Classement des laptop

Bonjour, voila je voudrai acheter 1pc potable et j'arrive pas a choisir aider moi svp et merçi d'avence Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
epango

Clé de produit

Bonjour pour pouvoir ouvrir open office, on me demande une clé de produit, j'ai tapé les chiffres inscrits sur le sticker collé sous mon ordinateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lire les pps

 Résolu

Bonjour, à tous , voilà j'ai un portable "toshibe satellite C670-1DV j'ai win 7, IE Chrome et je ne trouve aucun programme pour savoir ouvrir les fic...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Mon portable ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai un portable "toshiba satellite C670-1DV" et juste aujourd'hui il ne s'allume plus. avec ou sans l'alimentation de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacson 136

Supprimer un dossier "hdd recovery" sur un portable toshiba ?

Bonjour, en me baladant dans mon portable, j'ai trouvé dans le lecteur D un énorme dossier (13 gigas) dénommé "hdd recovery", je me demandais ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Chargeur de batterie compatible avec cette batterie

Bonjour, Possédant un ordi portable toshiba satellite p200-1fy, j'ai un chargeur de batterie qui n'est pas d'origine dont voici les infos indiquées ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
martini81

Ordi carrefour acer v3-772g-747a4g75mak compatible ssd ?

Bonjour, le pc portable ACER V3-772G-747A4G75MAK vendu à Carrefour (jusqu'au 2/10) 999 euros est-il compatible avec un disque ssd additionnel ? Bonn...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable 15" de budget max 600€. Il sera facilement transportable car utilisé quotidiennement. Il servira e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

bonjour je souhaiterais avoir mon buulletin de remboursement avec mon identifiant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rlo73

Qui peut me conseillier

qui peut me donner sont avis dessu : ASUS G750JX-T4145H

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fijouk

Souris tactile

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS windows 8, tout neuf et ma souris tactile ne marche plus!!! j'ai essayer vos solutions mais aucune ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême de go

Bonjour, je voulais savoir 16 Go de mémoire représenter combien ? Et est ce que c'est bon pour un ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Achat pc portable pour utilisation spécifique

Bonsoir à tous, mon ordinateur m'ayant lâché je me dois d'en racheter un pour 400e max. Mais je ne sais du tout quoi prendre en rapport avec mes bes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Sos conseil

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP G7-2302SF depuis Juin.......et voila que depuis semaine j'ai sur fond noir message d'erreur 90B et un deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tapion76

Écran noir apres orage

bonsoir, étant trop nulle en informatique, je viens vers vous car apres un orage cette nuit mon ordi hp paviilon dv6 n'a pas voulu démarré, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Reparation

mon disque dur,pratiquement saturé j'ai donc supprimé pas mal de fichiers pour faire de la place,malheureusement,une fausse manoeuvre à fait que je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Tablette

Bonjour , j'ai installé l'application SFR TV sur ma tablette Mpman mais pour pouvoir la regarder en WIFI il me demande la démarrer en 3G , seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK

Surchauffe

bonjour, je viens a vous car je joue au Sims 3 et mon pc me ferme le jeux sans prévenir au bout de même pas 10 min, de plus il surchauffe, je vais le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Connectique de pc portable

j'ai un pc acer aspire 5542g et le connecteur a bcp de mal a fonctonné je suis obligée de le bouger souvent pour kil tienne un peu ! que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
beubeu84380

Inos1and07

je n'ai plus de navigateur sur ce mini pc ,je ne sais pas si celui ci a été suprimé.

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Mode sans echec avec prise en charge de réseau

Bonjour, je fonctionne sur mon ordinateur Aspire 8920 G avec le mode sans echec avec prise en charge de réseau mais depuis une semaine j'ai du faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Ordi portable asus

je trouve mon ordi trop lent , il est neuf , faut il le réinstaller , et comment faire merci d'avance , je ne suis un neophyte

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
azerty789maxou

Raccorder mon pc à ma tv

 Résolu

bonjour, j'ai raccordé mon Ordi à ma TV ( HDMI) j'ai l'image mais pas le son. Pouvez vous m'aider ,merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dhad189

Echauffement (ventilateur à plein régime) puis éteinte

 Résolu

Bonjour J'ai un HP probook i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin J'ai un souci de surchauffe puis éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ynsmarhr

Combien de temp la charge 1 battrie

bonjour . je voudrai savoir combien de temp pour charger une battrie la premiere fois sa v dir pc neuf et merçi d'avence C...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
rlo73

Le temps max de batterie

Bonjour j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un t...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mekniranim

Film de protection écran anti effet brillant ( mat)

Bonjour, je possède un HP envy 17 qui à pour facheux problème d'avoir un écran qui est un miroir! Connaissez vous un filtre anti-reflet efficace?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Namab

Besoin de conseils pour l'achat de mon portable

Bonjour! Je suis étudiante à la maîtrise et j'ai un besoin urgent d'acheter un nouveau portable, puisque celui que j'ai présentement est lent et co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Comment avoir plus de ghz

Salut ! j'aimerais faire tourner des jeux comme half life 2 ou counter strike source sur mon ordinateur mais il n'es pas assez puissant (c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Ordinateur portable ne s'allume plus après choc

Bonjour,après être tombé aujourd'hui mon ordinateur ne s'allume plus. Au Redémarrage il me demande lancer l'outil de Recuperation Windows ou de le dém...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Avis sur ordinateur portable hp

Bonjour à tous!! Je suis actuellement sur un pc portable i5 et j'aimerais passer sur un plus puissant pour faire tourner des jeux comme Rome 2 tota...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
anto-45

Avis ordinateur portable pour jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, dans le but de jouer a des jeux comme bf4 ou fifa 14 en low/medium qualité, tout en étant f...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Filtre de message avec windows defender

Windows defender est arrêté et figé , impossible de démarrer et message apparait: les appels extérieurs ne sont pas autorisés depuis filtre de mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
celoumar

Estimation du prix de vente

Bonjour, Je voudrait vendre un ordinateur portable assez vieux ( je compte pas vraiment en retirer beaucoup). C'est un acer aspire 5920 processe...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
76dine430

Cherche ordinateur portable pour bf4

Bonjour, je cherche un ordinateur PORTABLE qui peut faire tournée bf4 ( je peux aller j'usqua 900€ :D) apres je m'en fout si c'est un windows 8 ou 7.....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Vaio fit e ? asus ultrabook ? autre chose ?

Bonjour, Mon ordinateur se faisant un peu vieux (et obsolète : il a 7 ans), je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable. Comme je ne peux m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafoug

L'écran s'éteint une seconde...

Bonjour à tous et toutes J'ai à nouveau besoin de vos lumières Depuis quelques jours (alors qu'il n'avait jamais fait ça!), si j'enlève le câble e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
alexandre25650

2013 le meilleur pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable (j'ai un asus n61jq qui commence à lâcher (disque dur, puis nappe d'écran puis carte graphique au bout de 2 ans...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
alexandre25650

Installer un cpu plus puissant sur portable..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillion DV5 1123ef (carte mère Quanta 3603 v 02.26) avec ce CPU: Core 2 Duo Mobile T5800 (https://ark.intel.com/con...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fyz

Clavier

bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite pro C50 A 153. le clavier me pose un probleme. Quand je tape A il ecrit Q et de meme pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Dépannage batterie

j'ai acheté une batterie pour mon ordinateur packard bell] chez amazone mon ordi ne la détecte pas que dois je faire Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ultimecia45

Comment ajouter un port vga à un mainboard de laptop

Bonjour, Suite à un accident, l'écran LCD de mon ordinateur All-In_one de HP est inutilisable. Je viens de démonter le tous pour voir comment il est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement sur pc

Bonjour, J'ai acquis un Asus g757j à 1300€ avec le sigle république of gameur. J'ai donc acheté outlast (j'adore ) mais ceux dernier fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fabul

Acer recovery management ne marche pas

Bonjour, J'ai un acer v3-571g , avec Win8 que je voudrais faire une sauvegarde via l'acer recovery mais ça m'affiche sauvegarde abandonnée : la co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kheroz

Acheter un mac ou un pc?

Bonjour, Je sais que la question a été déjà posée maintes fois...et j'en suis désolée. Mais même en lisant les commentaires à droite à gauche e...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Miura564

Problème carte mère

Bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide pour un problème que j'ai avec un ordinateur portable de la game acer aspire. Ce portable n'était...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bigornopremier

Portable s'eteind au bout de 5 min

Bonjour, Configuration: Windows vista / Firefox 23.0voila j'ai un pc portable de marque SAMSUNG NP R610 quand on l'allume il s'eteind au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natylou04
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000