Cherche ordinateur portable jusqu'à 700 euros

Fermé
cg06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 23:38
 cg06 - 24 juin 2013 à 13:16
Bonjour à tous,
Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable, j'ai un netbook actuellement et depuis presque 2 ans et il rame complètement. Et c'est vraiment le probleme principal pour moi.
Je cherche un ordinateur portable dont l'utilisation soit la plus fluide possible et surtout qui reste fluide dans le temps pour naviguer sur le net, Skype, regarder quelques films...
J'ai un disque dur portable donc mon futur ordinateur ne sera pas trop encombré par films, photos ou musiques.
J'en ai besoin pour prendre mes cours à la fac, donc qu'il soit ne soit pas trop lourd.
De preference 13 ou 15 pouces.
Quelqu'un aurait un modele à me proposer?

On m'a suggéré un notebook, qu'en pensez vous?

En vous remerciant d'avance.

1 réponse

epango Messages postés 37210 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 216
14 juin 2013 à 00:16
En voici un qui pourrait te convenir:

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

0
Merci beaucoup pour votre reponse, de tout ce que j'ai consulté c'est votre suggestion qui semble la mieux adaptée.
Cependant j'hesite encore un peu, etant donné que pour dell il faut exclusivement commander sur internet et de ne pas le voir avant de l'acheter et de ne pas avoir un magasin physique dans lequel le ramener en cas de probleme me stresse un peu.
Mais encore une fois de toutes les suggestions qui m'ont été faite la votre est la plus pertinente.
0