PC pour graphisme 2D et 3D

Lily -  
 Lily -
Bonjour,
Je cherche un ordi portable pour faire du graphisme 2D et 3D ainsi que des montages videos mais je ne sais pas comment trouver un pc qui corresponde a ce que je veux faire...
Vous pourriez m'aider svp ?

J'ai un peu cherché sur internet et sur un forum quelqu'un se posait les meme questions que moi et on lui a dit de repondre a ce formulaire, donc je vais y repondre :p

- Budget : Maximum 1200 euros

- Taille d'écran voulue : J'ai un ecran 28' donc un petit ecran (Maximum 13-14') serait bien

- Transporterez-vous souvent votre ordinateur ? Oui je le transporte tres souvent

- Durée de vie de la batterie (4h, 6h etc....) Une batterie d'au moins 5h

- Logiciel que vous utiliserez sur votre ordinateur (Jeux vidéo, retouche photos & vidéo etc...) : J'utilise Sony Vegas Pro, Vue 11, Photoshop, Gimp, Artrage Studio Pro et inskape

- Des détails (Clavier retro éclairé, touche multimédia, écran antireflet, lecteur Blu-ray, etc....) Un clavier AZERTY

- Avec ou sans lecteur CD/DVD : Avec

- Que stockerez-vous sur votre ordinateur (Musique, films, photos etc...) : Je stocke de la musique, des photos, des films et des documents word ou exel.

- Avec ou sans Webcam ? Si oui, la qualité de la webcam est-elle importante Une webcam peu importe la qualité

- Des connectiques particulières ? (usb 3.0, Firewire, hdmi etc..) si oui, combien minimum ?
Une sortie HDMI, 3 ports USB, une prise pour des ecouteurs, un endroit pour inserer une carte SD

PS: Dsl pour les accents, j'ai un clavier QWERTY...
A voir également:

1 réponse

Lily

Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
0