Ecran qui c'est fissuré seul
Ferméflo88 Messages postés 26932 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 août 2023 à 14:57
- Ecran qui c'est fissuré seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Prouver sera dur sans expertise coûteuse, mais des chances que ça passe dans une garantie après réparation ou geste commercial.
A cause du week end les contacter immédiatement pour obtenir un délai très court après l'intervention.
En matière de commerce prendre une décision arbitraire de prise en charge sans se poser de question juridique de responsabilité, ça existe aussi.
4 août 2023 à 14:28
Bjr
Si lors de la première intervention la dalle a été changé, elle est garantie un an, donc elle sera changé sous garantie, un défaut d'origine sur une pièce neuve, cela arrive.
4 août 2023 à 14:35
Bonjour,
merci de votre retour,
l'atelier de réparation ne veut rien entendre et sont persuadés que c'est moi, ils disent que ca ne passerait jamais en garantie car la casse n'est pas assuré, que pour eux c'est sur que c'est une chute, alors même que je leur dit qu'il n'est pas tombé et que je leur ai montré qu'il n'y a pas de trace d'impacte.
je me sens démunie et ne sais plus vers qui me tourner...
4 août 2023 à 14:57
Je comprends...la casse par l'usager n'est bien sûr pas garantie.
Il est fort possible que l'écran ai été monté en contrainte, trop serré, et dans ce cas la dalle se fissure rapidement, en quelques jours...ça ressemble à ça.
Ca va etre compliqué de prouver une erreur de montage......a part discuter avec le réparateur pour obtenir un geste et qu'il tente malgré tout un retour sav sur sa dalle, et pour vous, payer la main d'œuvre, sinon il n'y aura pas de solution.
4 août 2023 à 14:19
Bonjour Luc,
Merci de votre retour,
qu'est ce que vous voulez dire par garantie après réparation ? et comment la faire fonctionner ?