Pavé tactile bloqué
FerméPierr10 Messages postés 12587 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 13 août 2023 à 16:11
Bonjour, je sais que cette question avait déjà été posée mais meme après avoir tout essayé je me suis rendu compte que mon pc portable n'avait aucun paramètre en lien avec le pavé tactile de mon pc ce qui est étrange alors si quelqu'un pouvait m aider cela serait super merci.
Windows / Chrome 115.0.0.0
- Uptobox bloqué
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
- Uptobox - Accueil - Services en ligne
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
13 août 2023 à 09:56
Bjr
Les drivers sont sur le site du fabricant de ton pc.
13 août 2023 à 10:49
Bonjour
Vérifier dans le Gestionnaire de périphériques qu'il y a bien un driver d'installé.
Clic droit sur Démarrer puis Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage.
La plupart du temps la gestion du touchpad se fait via les Paramètres de Windows.
Mais vous pouvez avoir aussi un programme de gestion installé dans les Applications de l'ordinateur.
C'est donc à vérifier à partir du menu de Démarrer.
13 août 2023 à 16:11
C'est sur quel ordi ? (marque et modèle)
Quelle est la marque du touchpad ? Elan , Synaptics ?
13 août 2023 à 13:19
Bonjour comment ça ?
13 août 2023 à 13:59
Ton pc a une marque, par ex HP, c'est le fabricant, donc les pilotes de ton pavé tactile, tu les trouveras sur le site du constructeur, avec la référence de ton pc.
13 août 2023 à 14:28
D accord mais ça ne me servira à rien de savoir quelle composant j ai ou j ai mal compris
13 août 2023 à 14:47
Alors, oui, on a rien compris....