Ordinateur bloqué en veille

Fermé
Blue - 24 juil. 2023 à 17:40
linformaticienofficiel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 25 juil. 2023 à 10:13

Bonjour ,

J'envoie ce message car j'ai un problème avec mon Lenovo Flex 5, sous Windows 11. 

Depuis ce matin, j'ai l'impression que l'ordinateur est bloqué en veille. J'ai beau éteindre avec le bouton d'alimentation, il suffit que j'appuie sur une touche quelconque et les voyants du clavier s'allument, et les ventilateurs tournent etc, comme s'il n'était pas vraiment éteint au final. En gros, il est "semi-éteint"

Mon écran est littéralement noir, pas l'once d'un signe d'allumage. 

J'ai testé la "décharge statique" sans succès, et le HDMI sur un autre écran sans succès non plus. 

Merci d'avance de votre aide ! 

A voir également:

1 réponse

linformaticienofficiel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
24 juil. 2023 à 17:43

Bonjour,

Je vous conseille d'appuyer sur le bouton pour allumer/éteindre le PC pendant 15 secondes afin de vérifier que ce n'est pas juste une sécurité du mode veille,

En attente de votre retour :)


0

Bonsoir ! 

Malheureusement aucun changement, je vois les voyants s'éteindre au bout de 5sec, puis se rallumer au bout de 10sec, et se rééteindre en 15sec... 

Comme si ça ne s'éteignait pas vraiment. Je vais essayer de le laisser se décharger, pour voir 

1
linformaticienofficiel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 > Blue
25 juil. 2023 à 10:13

En effet je vous conseille soit de le laisser se décharger ou sinon de débrancher la batterie directement. Retenez moi au courant

0