3 problèmes d'origine inconnue sur PC portable

Fermé
Winkok Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - Modifié le 22 juil. 2023 à 17:06
flo88 Messages postés 26653 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 7 août 2023 à 09:23

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes avec mon PC portable en ce moment, je suis sur windows 10 et mes pilotes sont à jour,

1er problème : parfois quand je le déplace ou que je change l'angle d'inclinaison de l'écran il freeze.

2ème problème : parfois le PC se déconnecte d'internet et ne détecte plus aucun réseau alors que je suis censé en capter 5+ en général

3ème problème : lorsque que je connecte une manette en bluetooth et que je vais sur Rocket League au bout de quelques minutes le jeu fait des petits freezes, ma manette se déconnecte, et le bluetooth "disparaît" du PC je ne peux plus l'activer ou le désactiver que ce soit dans les paramètres ou dans le centre de notification.

Je pense que le 1er problème vient d'un problème de court circuit ou quelque chose comme ça, et je me demande si il y a un lien entre les 3 problèmes. Si vous avez une piste ou voulez des précisions dans le but de m'aider à régler les soucis n'hésitez pas.

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26653 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 571
7 août 2023 à 09:23

Bjr

J'aurais tendance à penser que les problèmes 2 et 3 sont lié au problème 1)

Tu ne precise pas si c'est sur batterie ou secteur, mais il y a de grandes chances que ce soit causé par un faux contact au niveau de l'alimentation ou du chargeur si cela se produit quand le pc est branché sur secteur. 

Peut-être essayer un autre chargeur...

si le problème est interne au pc, c'est plus compliqué...

PS: tu devrais avoir d'autre reponse, j'attire les trolls.


0