Je ne peux pas dupliquer mon écran
FerméDidi64_549 Messages postés 1666 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 juil. 2023 à 14:27
Bonjour,
j’ai beau avoir regardé partout, je crois bien que mon cas est vraiment peu commun.
Je possède une ordinateur portable DELL XPS 15 9570. Auparavant j’ai cassé l’écran de ce dernier, ne pouvant plus rien voir sur ce dernier je me suis donc contenté de jouer sur un écran externe. Seulement, je ne sais par quelle idée je me suis retrouvé à désactiver quelque chose (je ne saurais vous dire ce que c’est mais il se trouve dans le gestionnaire de périphérique). Cela a donc redémarré mon ordinateur en enlevant la duplication d’écran.
A l’aveugle et de tête, j’ai tenté de faire windows+p et avec les flèche de trouver la bonne configuration mais rien y fait je ne peux pas le dupliquer.
Merci de votre aide, j’ai réellement besoin de cet ordinateur.
- Pourquoi je n'arrive pas à dupliquer mon écran ?
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran est noir - Guide
1 réponse
25 juil. 2023 à 14:27
Bonjour,
Voir ceci sur le site Dell avec des propositions (car trop long pour vous expliquer) :
https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000134286/configuration-de-plusieurs-ecrans