Les discussions
Demande d aide.
Bonjour, Je viens d acquerir un nouveau laptop Acer chrome, je ne sais pas acceder aux programmes tels que : Office, Word, Excel, changement du cla...
Problème : driver_power_state_failure
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, i...
Ordinateur emet bip, se plante et écrit tout seul
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba L775. Depuis des semaines déjà, j'avais des touches de claviers qui ne marchaient plus (les touches ctrl...
Ventillateur constament en marche
Bonjour, j'aurais une question concernant un hp notebook g62-224ca. Mon ventilateur qui est constamment en marche me fais douter de la température de ...
Je n'arrive pas a éteindre mon pc
Bonsoir, voilà mon problème mon pc potable ne veut plus s'éteindre j'avais le fameux message de task.eng qui bloquait la fermeture mais plus maintenan...
Pc s'allume mais ecran noir !!!!
Bonjour, En fait j'ai un souci d'écran quand j'allume mon Pc j'entend le ventilateur qui tourne donc j'en conclus qu'il s'alume mais l'ecrant reste n...
Mon ordinanateur plante
J'ai fait quelque bidouillage dans mon internet exploreur pour suoorimer l'onglet MSN qui s'ouvrait en page d'accueil. j'ai voulu nettoyer mon ordi p...
Quel pc portable choisir?
Slt. je suis un étudiant et je voudrais m'acheter un portable, mais je ne sais pas quelle marque choisir, j'ai un budget jusque 600 euros. De préféren...
Lequel choisir ? et de quelle marque ?
RésoluBonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Acer aspire5517
Bonjour, mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien c'est quoi le problème Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Quel pc choisir programmation web et photoshop
Bonjour à tous ! voilà tout est dans le titre ;) je cherche un pc très facilement transportable, très design, puissant mais pas trop parce que ça ne v...
Changement de batterie
Bonjour, J'ai un orinateur portable toshiba satellite... Ma batterie d'origine étant morte j'ai acheté une batterie de remplacement avec le même vo...
Ecran bleu windows 7
bonjour j'ai un probleme qui vient souvent c'est que mon ordi fait un ecran bleu sa me dit : en 1ere ligne KERNEL_DATA_ERROR et en bas il ...
Hp mini 200 - 4210sf neuf. soucis trop lent
Bonjour à tous, J'ai un soucis majeur! Je viens d'acquérir un HP mini 200 avec windows 7 starter, neuf (acheté dans une grande marque nationale de m...
Quel pc portable choisir ?
Je souhaiterais remplacer mon pc portable toshiba pc300-156, qui vient de me lâcher, j'en étais très satisfaite. Je fais surtout du montage photos et ...
Asus a42j, windows 7 intel core i5 : écran blanc au démarrage
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et confronté à un problème très dérangeant. Durant les dernières semaines, mon écran de...
Restauration pc hp
Je souhaite réinitialiser mon PC portable HP Pavillon dv6. J'ai créé les 3 disques dans recovery manager qui ont donc été vérifiés à chaque création. ...
Conseil choix pc portable
Bonjour à tousse ! Pour mes études j'ai l'intention d'acheter un pc portable (insh'Allah comme on dit chez nous) et donc je me suis dit autant achete...
Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ?
RésoluBonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...
Mon acer aspire 5517
mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien
Mon ecran pc portable s'est eteint tout seul
Bonjour, mon ecran pc portable s'est eteint tout seul en affichant un bleu pour deux secondes apres mon ecran ne veut plus rien afficher Confi...
La batterie de mon ordinateur lenovo ne se charge plus
j'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad S400u en juin 2013. la batterie ne se charge plus. que faire ? les Lenovo sont des ordinateurs jetables ?...
Rendre son pc plus fluide..?
Bonjour, Je vais pas allez par 4 chemins, comment je peux rendre mon Pc plus puissant ? Existe t'il des logiciel qui peuvent bloquer toutes les sy...
Comment mieux choisir son pc ?
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à remplacer mon vieux PC Sony Vaio qui a bientôt 5 ans. Il est de plus en plus lent, et est un peu dépassé ...
J'hésite entre 2 pc
Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et j'hésite entre 2 modèles. Lequel me conseillez-vous ? Mon utilisation se résume à Internet, lectu...
Mon pc sony vaio est tres lent
Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider mon pc est trés lent Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Résolution native mais affichage trop petit
Bonjour, J'ai essayé de trouver une solution sur internet mais rien de probant raison pour laquelle je me tourne vers ce forum. J'ai récemment f...
Formater un dell inspiron 1545
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai ce jour acheter un disque dur pour mon PC qui est un Dell inspiron 1545. Le vendeur me l'a installer...
Avis msi ge60 20c-008fr
Bonjour, Je vais d'ici peu m'acheter un pc portable afin de remplacer mon vieux Toshiba peinant à faire tourner Microsoft Word ! Je compte transp...
Restauration du secteur de boot windows 7 impossible via n'importe que cd de res
FerméBonjour, Depuis deux jour j'ai un soucis avec mon PC . J'y ai installé windows 7 professionnel 32 bits . Le premier démarrage s'est passe sans soucis ...
Hp pavillon g6 qui beug
Bonjour, voià je viens d'acheter un hp pavillon g6 tactile, tout neuf, le problème c'est qu'il beugue parfois, dans le sens où il s'éteint tout seu...
Je n'arrive pas a allumer mon pc
RésoluBonjour, Voila , j'ai était entrain de faire une modification de l'ordinateur , après j'avais plus de batterie alors il c'est éteint et mtn je...
Page blanche lors allumage de l'ordinateur.
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une page blanche lorsque j'allume l'ordinateur (je vois le fond d"écran de mon bureau durant 3 secondes, pu...
Compte et mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Toshiba sous Windows 8 et j'ai oublié mon compte initial ainsi que le mot de passe. Comment me connecter?
Donnez moi votre avis sur cet ordinateur portable asus svp :)
Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximal de 600€. En surfant, en faisant des recherches etc, celui-ci m'a bien pl...
Quelle ordinateur choisir?
RésoluBonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...
Apparition d'un disk "_rec"
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung RC730 (dont je suis content pour le moment), depuis quelques jours le disk "System (D:)" apparait dans mon p...
Renseignement
Bonjour, comment on peu appeller depuis la reunion??????
Mot de passe perdu
Fermébonjour j ai un ptit souci je n arrive a acceder a ma session car je ne me rapel pas le mot de passe j suis sur window7pro
Problème de batterie
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 8 ma batterie ne dure plus que 5min ensuite mon pc s'éteint soudainement sans alerte de batterie faible. ...
Ecran blanc apres lancement utilisateur (après le logo microsoft
Bonjour, aapres démarrage, le système boot et affiche l'écran Microsoft avec logo et pret à saisir le mot de passe de l'utilisateur, si renseigné ...
Acer aspire v3-571g-33124g1tmaii (avis sur le produit)
Bonjour, Je suis étudiant avec du coup un petit budget et je cherche un ordinateur léger, pratique et performant avec lequel je pourrais faire tour...
Led de charge clignotante
Bonjour à tous! Je me suis acheté récemment un PC Acer (oui je sais ce qu'en pensent certains d'entre vous mais je pars du principe qu'avec un mini...
Hésitation entre 3 ordinateurs !
Bonsoir ! Donc voila j'hésite entre 3 ordinateurs autour de 600euros : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produit/...
Début pour la programmation
Bonjour, je suis novice dans l'informatique et je viens tout juste de commencer mes études en sciences pour l'ingénieur, je cherche à me mettre complè...
Achat ordinateur 500-550 € pour un étudiant
Voilà tout es dans le titre.. Je recherche un ordinateur portable pour principalement taper mes cours. J'aimerai qu'il soit léger et qu'il ait une trè...
Ordinateur portable à prendre ou à laisser ?
Salut , j'aimerai connaitre votre avis sur l'ordinateur ci-contre : Asus R900VB-YZ043H et si il peut supporter des jeux comme Minecraft , Grand fantas...
Comment mettre constament mode boost sur asus r700vj-ty076h i7.
Bonjour, Bonjour , je suis sur le pc Asus r700vj-ty076h intel core i7-3630qm et quand je joue a des gros jeu mon processeur reste a 2.40Ghz , alor...
Touchpad - souris clic automatique
RésoluBonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...
Achat pc gamer
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...