Les discussions

Format pdf impossible a ouvrir/imprimer

Bonjour , j'ai un probleme avec mon windows 7 portable 64bit je ne peut pas ecrire ou imprimer au format pdf ni ouvrir il me manque un programme ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Marie-Jeanne

Ordinateur portable defectueux

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y'a moins d'un an. Depuis, l'écran (les pixels) s'est casse au même endroit deux fois, sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Recherche d un netbook

Bonjour, je cherche un netbook pour naviguer sur le web en temps qu étudiant. J ai un budget de 200€. Lequel me conseillez-vous ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide choix pc portable

bonjours, Je suis étudiant en informatique, et mon ancien pc vient de me lâcher, je suis donc a la recherche d'un nouveau pc portable capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
thethego

Portable de qualite

BONSOIR, Je recherche un portable mais ne sais quel modèle choisir : pouvez-vous m'en donner qq'uns svp ? Je veux surfer beaucoup, faire bcp de reto...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
piquesous

Le satellite c855-2gc de toshiba me conviendra t-il ?

Hello ! :) Alors voilà, je m'y connais pas du tout en informatique, et personne dans mon entourage ne peut m'aider. Depuis quelques temps, je rech...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Emma

Ordinateur portable tres tres lent!!!

Bonjour; je possède un ordinateur portable Compacq Presario CQ71. avec win 7 (version complète). Depuis quelques jours le démarrage de win. peut pre...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de touches sur mon ordinateur.

Bonjour je suis rentrée il y a quelques jours de vacances et quand j'ai voulu aller sur mon ordinateur portable qui es relié a un écran d'ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cindy13140

Je recherche un pc portable entre 300-500

voila tout est dis dans le titre juste un pc pas gammer mais qui peut supporter des jeux du genre League of legends , minecraft ,et autre jeu pas très...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marcmarais

Urgent svp : problème de demarrage

Bonjour, je possède un HP pavilion DV6, quand il est alimenté le petit voyant qui indique ça est allumé, mais à part rien de ne se passe quand j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
yassine2104

Conseil achat pc portable asus ou toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC portable 17" mais ne suis pas une grande connaisseuse en configuration. Je fais pas mal de photo/vidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Dom_94

Pilote nvidia 8400gt

salut. j'ai un probléme avec l'installation de pilote nvidia sur mon pc portable sony viio a chaque fois l'assistance de l'installation de nvidia affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc démarre mais ne se lance pas.

Bonjour, mon ordinateur portable démarre mais ne se lance pas, on sent que ça tourne à l'intérieur, mais il y a un écran noir avec seulement le curs...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
desirnoir

Sos j'ai un problème sur mon ordi

Bonjour à tous, j'ai un problem avec mon ordi portable hp compaq 6715b... quand j'ai acheté l'ordi il fonctionnait sous XP et il était rapide. mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
yadk

Comptabilité derniers ordinateurs et w7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Namab

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que mon PC portable ne démarre plus. Je ne peux même pas avoir accès au BIOS, j'accède directement à un écran avec deux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
massoun

Ordinateur

Bonjour, combien coûte un ordinateur portable neuf pas trop cher? merci.

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le acer v3-517g est bien ?

Est ce que le Acer V3-517G est bien pour jouer au jeux vidéos du type Battlefield 3, GTA 5 ou League of Legends ? https://www.box.co.uk/acer-store

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Quel pc portable pour gamers??

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
XxElektr0xX

Mon ordinateur aprés le mot de passe plus rien de l'aide

Bonjour, mon ordinateur asus s' allume , je m' est mot de passe et aprés plus rien. je vous remercie comment faire, pour qu' il remarche. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bricolage informatique

Bonjour à tous, Pour vous épargnez un maximum de détail, je me retrouve avec un ASUS X72J dont la carte mère est HS (le courant ne passe plus). Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Djo La Force

Processeurs amd hp g62 b51sf

Bonjour, j'ai remarquer sur mon ordi que je pouvais changer le processeur, mais je sais pas lequel je peux prendre, je sais pas lequel irai EXACTEME...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur cd/dvd ne détecte rien du tout mais fonctionne

Bonjour, je m'explique,lorsque je met un CD/dvd/jeux/logiciel dans mon lecteur il ne se passe rien alors que au moment ou je ferme le tiroir j'enten...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cino73

Problème lecteur graveur

Bonjours, J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Pc portable.quand je met un disque dedans il tourne longtemps et très vite mais rien n'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Judex

Pilote epson stylus bx305fw

Bonjour, je ne trouve pas le pilote adéquat pour mon imprimante je viens de changer de pc et maintenant je suis passé a Windows 8 et le cd ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Toshiba satellite c70-a-107 et les sims 3

Bonjour, Je vais changer très prochainement de portable et j'ai trouvé le toshiba satellite c70-a-107 à un prix très abordable. Mais je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ultra book/ netbook de 11" avec ecran mat?

Bonjour, suite à la panne de mon HP envy 17 alors que je voyageais en amérique du sud, j'avais acheté en dépannage en un samsung NC 110 spécifiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
koh-samui

Ordinateur portable défecteux

Bonjour, Je souhaiterais, de part votre biais trouver la reponse à un problème auquel je suis confronté. J'ai en ma possession un ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mateo_GDS

Choix pour pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable, je souhaite faire du jeu dessus (Diablo III et Skyrim), je ne suis pas du tout gourmand question gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
piquesous

Quel pc choisir ?

Bonjour, Voilà je vais faire bref je suis rentrer actuellement en bts transport et logistiques pour 2 ans et je compte m'acheter un Pc pour prend...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
romain59148

Problème avec portable asus r500a

Bonjour, J'ai acheté un portable asus R500A avec W8 . Le portable se coupe tout seul subitement au bout d'environ 30 min d'utilisation . J'ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Vendre mon msi gt780 dx

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable gaming. Toutefois je ne connais pas sa valeur actuelle. Je me demande également sur quel site vendre ce p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antoinearc

Configuration pc pour jeux video

Bonjour, Je vais m'acheteer un PC portable aujourd'hui et je voulais savoir si celui la etait asser performant pour jouer a des jeux comme minec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
fabul

Brancher un écran de pc portable seul

Bonjour, je viens de démonter mon pc portable 17pouces, et je voudrai savoir si je peux utiliser l'écran de celui-ci comme écran de bureau. c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tribun

Faire tourner gta iv

 Résolu

Bonjour, Je pense que cet ordinateur est capable de faire tourner GTA IV mais je voudrais votre confirmation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brahim kabbaj

Écran bleue et plus aucune fonction

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai voulu mettre en place l'antivirus avast, ils ont demandé un scann complet que j'ai accep...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miura564

Problèmes réglages de luminosité

Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté un HP EliteBook 8570w il y a pas longtemps, j'ai fait la mise à jour de Windows 8, mais je suis retourné sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
matt251

Mac ou dell ?

Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Djo La Force

D'une tour au portable, qu'elle portable choisir ?

Bonjour, Je possède actuellement une tour que j'ai depuis environ 6 mois et mes activités font qu'un ordinateur portable me conviendrai mieux main...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, je jouais tranquillement à Minecraft quand tout à coup mon ordinateur s'éteint. Plus rien l'écran se rallume pas la batterie de chauffe pas j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
EmmaaC

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je vais acheter mon 1er ordinateur portable.(17 pouces) Portable de base pour courriel et internet. Prix de 400à 700€. Je m'interroge,que...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bounty75

Compatibilité avec les sims 3 et des jeux en ligne multi joueurs

Voila mon ordinateur portable vient de me lacher et je souhaite le remplacer . Il faudrait que je puisse jouer dessus aux sims 3 et d 'autres jeux en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
FeLynX

Mon pc ouvre une session tamporaire - aidez moi

Bonjours ; je m'exuse en premier pour le fautes qu'il y aurra. Bref Depuis hier, quand j'allume mon pc ( j'ai un Toshiba ; que j'ai depuis un ans a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Aide à choisir, 3 ordi en lice

 Résolu

bonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Pc portable gamer

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur de bon pc portable gamer, je me suis tourner vers le Samsung Series 5 510R5E, ici: http://www.ebay...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
liluuu

Quelle ordi choisir

bonjour; je vais avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi choisir. pourrait vous me conseiller (marques model ...). merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marachombre

Ram qui tourne a 50% au repos

Bonjour à tous, Je viens poster ce sujet car depuis un certain temps mon PC portable se met à surchauffer (c'est limite si on se brûle en laissant...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bourbons

Disque dur interne indetectable

mon ordinateur portable de marque acer affiche le message suivant au démarrage "No bootable device -- insert boot disk and press any key. je rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mstr

Recharger pc portable avec allume cigare usb ?

Salut à tous, Est-il possible de recharger mon PC portable avec une rallonge USB relier à mon Allume Cigare USB svp ? Merci à ceux qui me répond...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophie9424

Choix entre pc portables

Bonsoir à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau PC portable. Je l'utiliserai essentiellement pour surfer sur internet, jouer aux dernière jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000