Les discussions
Lecteur de disque non fonctionnel
Résolubonjour a tous je vient de m'acheter un portable neuf de marque asus sx160 core i7 avec windows 8 mon probleme est simple il ne veut tout simple...
Privilégier processeur ou carte graphique?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau ordinateur portable. J'utilise principalement mon ordinateur pour les jeux vidéos (Starcraft 2, civi...
Ordinateur très lent
Bonjour à tous Mon hp pavillon dv5 sous vista, démarre normalement jusqu'à l'ouverture de la session, avant l'affichage du bureau, il affiche un é...
Ordinateur packard bell
Bonjour, Je dois changer mon ordinateur car le mien a rendu l'âme, j'avais un Pavillon HP. Je m'intresse à un pc portable pas trop cher car vu l'...
Aspire acer 3500 portable
Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive de 512 MB DDR à 1G ou 2G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Il s'éteint brutalement!
Bonjour à tous! Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable qui m'inquiète. Lorsque je l'allume, je lui laisse le temp...
Sauvez moi
Bonjour, l'ecran ne renvoi rien il est tout noir, mais l'ordinateur s'allume
Pc
bonjour alors voila j'ai un petit problème j'ai un pc portable avec un écran malencontreusement cassé mais il fonctionne toujours je souhaiterais savo...
Lecteur cd / dvd asus g1 ne lit pas certains films
Bonjour, Le lecteur de mon Asus G1 ne lit pas les nouveaux DVD achetés dans le commerce et suite à la notice trouvée à ce sujet dans le dvd, j'en déd...
Impossible de démonter mon clavier
Bonjour, je possède un pc portable packard bell easynote TV44HC, et à une soirée quelqu'un a renversé son verre sur mon clavier, et bien sur mainte...
Super portable asus -> quel nom de modèle ?
Bonjour, Merci de m'indiquer un excellent modèle de portable de la marque ASUS processeur I7 ? Si je choisis un 15 pouces sera-t-il moins perform...
Utiliser mon portable sans batterie
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER Extensa 7230E que je n'utilise exclusivement qu'au domicile, jamais de déplacement. Il ne me sert qu'en dépannage au ...
Panne acer aspire 8730z
bonjour, J'ai un petit probleme avec un ordinateur portable. Il n'a pas etait allume depuis plus d'un ans, et maintenant, ne souhite plus demarre !...
Entrée sortie hdmi pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou autres pour brancher sa console ps3 ou autres consoles sur mon pc portable afin d afficher l i...
Mon pc portable s'allume plus
Bonjour, Il y a quelque jour mon pc portabme ramer beaucoup donc j ai décider de le démonter pour le nettoyer ensuite je les remonter est la mon pc...
Échec de l' ouverture de session
Résolubonjour j' ai un easyNote Ls de Packard Bell depuis 1 an et je suis sous Windows 7 ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets ...
Ordinateur bruyant !
Bonjour, depuis peu mon ordinateur est très bruyant et mon antivirus m'indique que le processeur est très utilisé comment faire pour que cela revienne...
Problème d'arrêt et de démarrage ordinateur portable packard bell easynote te
Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre le problème suivant avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE acheté en décembre 2012. Lorsque...
Hp pavilllon g7 batterie
Bonjour, je possède un HP Pavillon g7 depuis maintenant presque 2 ans, il y-a quelques temps la batterie ne tenait plus que 10 min sans être branch...
Sauvez moi
bonjour j'ai un gros souci avec mon ordinateur! l'ordinateur s'allume mais j'arrive meme pas au bios l'écran est quasiment noire ,sans aucune écritur...
Problème sur window 7
Résoluje ne peut pas faire de restauration sur mon ordinateur qu'il y a erreur
Mise en veille
Bonjour a tous, J'espère que qqun pourra m'aider. Voici mon problème : Mon pc portable refuse de se mettre en veille. Lorsque je ferme le capot le...
Quel pc choisir entre acer, asus et toshiba?
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un prochain achat de PC , je voudrais un écran 14 pouces et qui sois performant c'est pour sa que j'ai...
Quel portable pour de la hd
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope HD et et je ne peux rien travailler sur mon PC qui rame . j'envisage d'acheter un portable avec l...
Chauffage laptop
RésoluJe viens d'acheter un ordinateur portable, model Compaq Presario CQ50 Notebook. Bios: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1 . Processeur: AMD Athlon Dual-core Q...
Problème de pc
Bonjour, Mon écran devient noir toute les 30 secondes 2 fois de suite ...pour qu il redevienne normal , je suis obligé de bouger la sourie ou d'ap...
Le fournisseur ldlc ?!
RésoluBonjour, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable. J'ai sauf erreur trouvé exactement celui qu'il me faut. Cependant je n...
Toshiba est-elle une bonne marque ?
RésoluBonjour a tous. Je cherche un nouvel ordinateur pour tout d'abord jouer, mais aussi garder un maximum de temps pour mes études à venir. J'ai déjà e...
Conseil ordinateur asus r751jb
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici peu et je me tourne vers vous pour un dernier avis sur celui que je pense acheter....
Plusieurs problemes pc portable.
Bonjour je viens solliciter votre aide car j'ai le coin en bas a gauche au niveau de l'ecran qui est féllé ce n'est pas au niveau de l'écran mais plut...
Quel pc gamer choisir ?
Bonjour à tous, j'ai creé ce post car je voudrais acheter un pc portable (surtout pour les jeux) avec un budjet disponible de maximum 600euros après p...
Information critique
Bonjour, quelles sont les pilotes indispensables pour les jeux pc
Problème de batterie dell
RésoluBonjour à tous j'ai cherché partout mais en veine donc je me permet de poser cette question. Donc voila j'ai un PC portatif...
Faire que ce qui esr sur mon écran aille sur la télé via hdmi
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 3.0 compatible USB 2.0 Cable Matters via HDMI. J'ai installé leur driver à savoir ViewSpan Config. J'ai un...
Ordinateur hp je voudrais savoir si mon chargeur du secteur est mort
Bonjour, Lors de la mise du chargeur sur le secteur, il fait un bruit mais sur mon ordi je ne vois pas qu'il est sur secteur " pas de voyant". Lord...
Remboursement os samsung
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un pc portable (SAMSUNG Série 3 NP350V5C-S07FR) et j'aimerai savoir où en est samsung au niveau du remb...
Toshiba : ne démarre pas (même pas de pseudos démarrage)
Bonjour, Mon toshiba satellite L670-1LP ne démarre plus. J'ai eu la maladie Toshiba, qui s'éteint après 10 secondes. Je l'ai réglé en vidant la pil...
Asus r751jb-ty017h
RésoluBonjour à tous :) Je vous demande si avec ce pc je peux faire tourner minecraft vers les 90 fps en vue normal. J'ai mes raisons de choisir un p...
Restauration systeme de mon pc portable toshiba a210 10a
Bonjour , J'aurai voulu savoir comment remettre mon a l'état sortie d'usine,mais malheureusement je n est pas de cd de sauvegarde et apres plusieurs...
Clavier inactif
J'ai un Toshiba satellite C660, dont une dizaine de touches du clavier sont devenues inactives sans que je sache en détecter la raison. Qui peut m'aid...
Pc portable à moins de 600 euros, asus ou toshiba?
bonjour, je souhaite faire l'achat d'un pc portable pour le boulot (je suis infirmier libéral) mais bien sur j'en aurais également un usage personnel...
Panne ordinateur portable
j'ai une amie qui a un ordinateur portable Asus Windows 8 qui fonctionnait bien et en l'allumant le lendemain elle a eu un écran bleu qui après devien...
Hp pavilion g6: ecran allumé mais retroeclairage eteint.
FerméBonjour a tous! Je suis plutot moyen en conaissance de PC, alors voila mon probleme: J'ai eu un soucis avec mon PC, que j'ai du formater (apparemmen...
Mise à jour qui n'en finit pas
Bonjour, A l'allumage, mon ordi me dit de ne pas l'éteindre car il effectue des mises à jour (chose qu'il a souvent faites) sauf que là cela n'en fi...
Quel pc portable choisir ?!
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable car mon VAIO est vraiment vraiment pas terrible!! Je ne sais donc pas vers lequel me tourner...
Asus k56cb vs lenovo z500
Bonjour, Voilà, pour faire simple, lequel est meilleur pour un gamer occasionnel (WoW) et peu de programming (Matlab, oracle express, etc.. ceci ...
Mon ordinateur portable ne charge plus
Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur, sa fait un petit moment qu'il ne charge plus. J'ai changé la batterie et racheté un ...
Pb avec mon ordi portable sur le bureau
Bonjour à tous et merci d'avance a tous ceux qui vont peut etre pouvoir m'aider... alors je vous explique lorsque je démarre mon ordi tout se passe ...
Quel pc prendre pour des utilisations bureautique et navigation internet?
Bonjour, je suis étudiant et je viens de casser mon ordinateur portable... L'ennuie est que j'en avais grandement besoin pour mes études et je voulais...
Dell vostro 3300
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell vostro - 13.3" agé de deux ans. L'écran à été remplacé car en panne. L'ordinateur fonctionne aujourd'h...