Les discussions
"vices cachées" sur mon appareil
Bonjour à tous et à toutes Je suis depuis plus d'un an possesseur d'un Asus N75SF, un PC portable valant aux alentours de 1000 euros et équipé d'u...
Toshiba ou msi
Salut a tous, quel ordi me conseiller vous entre c 2 ref.. ( Toshiba qosmio x70-a-111 ) et ( MSI gt70-2oc-025fr ) a savoir que c essentiellement pour ...
Conseil ultrabook pour voyage à l'étranger
Bonsoir, Je me permets de poster afin d'avoir vos avis, vos conseils, retour d'utilisation. J'envisage d'acheter très prochainement un Ultrabook ...
Configue lol ?
Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...
Format pdf impossible a ouvrir/imprimer
Bonjour , j'ai un probleme avec mon windows 7 portable 64bit je ne peut pas ecrire ou imprimer au format pdf ni ouvrir il me manque un programme ma...
Ordinateur portable defectueux
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y'a moins d'un an. Depuis, l'écran (les pixels) s'est casse au même endroit deux fois, sans avoir ...
Recherche d un netbook
Bonjour, je cherche un netbook pour naviguer sur le web en temps qu étudiant. J ai un budget de 200€. Lequel me conseillez-vous ? Configuration: ...
Aide choix pc portable
bonjours, Je suis étudiant en informatique, et mon ancien pc vient de me lâcher, je suis donc a la recherche d'un nouveau pc portable capable de fair...
Portable de qualite
BONSOIR, Je recherche un portable mais ne sais quel modèle choisir : pouvez-vous m'en donner qq'uns svp ? Je veux surfer beaucoup, faire bcp de reto...
Le satellite c855-2gc de toshiba me conviendra t-il ?
Hello ! :) Alors voilà, je m'y connais pas du tout en informatique, et personne dans mon entourage ne peut m'aider. Depuis quelques temps, je rech...
Ordinateur portable tres tres lent!!!
Bonjour; je possède un ordinateur portable Compacq Presario CQ71. avec win 7 (version complète). Depuis quelques jours le démarrage de win. peut pre...
Problème de touches sur mon ordinateur.
Bonjour je suis rentrée il y a quelques jours de vacances et quand j'ai voulu aller sur mon ordinateur portable qui es relié a un écran d'ordinateur f...
Je recherche un pc portable entre 300-500
voila tout est dis dans le titre juste un pc pas gammer mais qui peut supporter des jeux du genre League of legends , minecraft ,et autre jeu pas très...
Urgent svp : problème de demarrage
Bonjour, je possède un HP pavilion DV6, quand il est alimenté le petit voyant qui indique ça est allumé, mais à part rien de ne se passe quand j'a...
Conseil achat pc portable asus ou toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC portable 17" mais ne suis pas une grande connaisseuse en configuration. Je fais pas mal de photo/vidé...
Pilote nvidia 8400gt
salut. j'ai un probléme avec l'installation de pilote nvidia sur mon pc portable sony viio a chaque fois l'assistance de l'installation de nvidia affi...
Mon pc démarre mais ne se lance pas.
Bonjour, mon ordinateur portable démarre mais ne se lance pas, on sent que ça tourne à l'intérieur, mais il y a un écran noir avec seulement le curs...
Sos j'ai un problème sur mon ordi
Bonjour à tous, j'ai un problem avec mon ordi portable hp compaq 6715b... quand j'ai acheté l'ordi il fonctionnait sous XP et il était rapide. mais...
Comptabilité derniers ordinateurs et w7
RésoluBonjour à tous, Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, cela fait deux jours que mon PC portable ne démarre plus. Je ne peux même pas avoir accès au BIOS, j'accède directement à un écran avec deux ...
Ordinateur
Bonjour, combien coûte un ordinateur portable neuf pas trop cher? merci.
Est ce que le acer v3-517g est bien ?
Est ce que le Acer V3-517G est bien pour jouer au jeux vidéos du type Battlefield 3, GTA 5 ou League of Legends ? https://www.box.co.uk/acer-store
Quel pc portable pour gamers??
RésoluBonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...
Mon ordinateur aprés le mot de passe plus rien de l'aide
Bonjour, mon ordinateur asus s' allume , je m' est mot de passe et aprés plus rien. je vous remercie comment faire, pour qu' il remarche. Conf...
Bricolage informatique
Bonjour à tous, Pour vous épargnez un maximum de détail, je me retrouve avec un ASUS X72J dont la carte mère est HS (le courant ne passe plus). Je...
Processeurs amd hp g62 b51sf
Bonjour, j'ai remarquer sur mon ordi que je pouvais changer le processeur, mais je sais pas lequel je peux prendre, je sais pas lequel irai EXACTEME...
Problème lecteur cd/dvd ne détecte rien du tout mais fonctionne
Bonjour, je m'explique,lorsque je met un CD/dvd/jeux/logiciel dans mon lecteur il ne se passe rien alors que au moment ou je ferme le tiroir j'enten...
Problème lecteur graveur
Bonjours, J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Pc portable.quand je met un disque dedans il tourne longtemps et très vite mais rien n'est...
Pilote epson stylus bx305fw
Bonjour, je ne trouve pas le pilote adéquat pour mon imprimante je viens de changer de pc et maintenant je suis passé a Windows 8 et le cd ne marche p...
Toshiba satellite c70-a-107 et les sims 3
Bonjour, Je vais changer très prochainement de portable et j'ai trouvé le toshiba satellite c70-a-107 à un prix très abordable. Mais je me demande ...
Ultra book/ netbook de 11" avec ecran mat?
Bonjour, suite à la panne de mon HP envy 17 alors que je voyageais en amérique du sud, j'avais acheté en dépannage en un samsung NC 110 spécifiq...
Ordinateur portable défecteux
Bonjour, Je souhaiterais, de part votre biais trouver la reponse à un problème auquel je suis confronté. J'ai en ma possession un ordinateur portabl...
Choix pour pc portable
Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable, je souhaite faire du jeu dessus (Diablo III et Skyrim), je ne suis pas du tout gourmand question gra...
Quel pc choisir ?
Bonjour, Voilà je vais faire bref je suis rentrer actuellement en bts transport et logistiques pour 2 ans et je compte m'acheter un Pc pour prend...
Problème avec portable asus r500a
Bonjour, J'ai acheté un portable asus R500A avec W8 . Le portable se coupe tout seul subitement au bout d'environ 30 min d'utilisation . J'ai cont...
Vendre mon msi gt780 dx
Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable gaming. Toutefois je ne connais pas sa valeur actuelle. Je me demande également sur quel site vendre ce p...
Configuration pc pour jeux video
Bonjour, Je vais m'acheteer un PC portable aujourd'hui et je voulais savoir si celui la etait asser performant pour jouer a des jeux comme minec...
Brancher un écran de pc portable seul
Bonjour, je viens de démonter mon pc portable 17pouces, et je voudrai savoir si je peux utiliser l'écran de celui-ci comme écran de bureau. c'est u...
Faire tourner gta iv
RésoluBonjour, Je pense que cet ordinateur est capable de faire tourner GTA IV mais je voudrais votre confirmation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc...
Écran bleue et plus aucune fonction
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai voulu mettre en place l'antivirus avast, ils ont demandé un scann complet que j'ai accep...
Problèmes réglages de luminosité
Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté un HP EliteBook 8570w il y a pas longtemps, j'ai fait la mise à jour de Windows 8, mais je suis retourné sous Wind...
Mac ou dell ?
Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...
D'une tour au portable, qu'elle portable choisir ?
Bonjour, Je possède actuellement une tour que j'ai depuis environ 6 mois et mes activités font qu'un ordinateur portable me conviendrai mieux main...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour, je jouais tranquillement à Minecraft quand tout à coup mon ordinateur s'éteint. Plus rien l'écran se rallume pas la batterie de chauffe pas j...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je vais acheter mon 1er ordinateur portable.(17 pouces) Portable de base pour courriel et internet. Prix de 400à 700€. Je m'interroge,que...
Compatibilité avec les sims 3 et des jeux en ligne multi joueurs
Voila mon ordinateur portable vient de me lacher et je souhaite le remplacer . Il faudrait que je puisse jouer dessus aux sims 3 et d 'autres jeux en ...
Mon pc ouvre une session tamporaire - aidez moi
Bonjours ; je m'exuse en premier pour le fautes qu'il y aurra. Bref Depuis hier, quand j'allume mon pc ( j'ai un Toshiba ; que j'ai depuis un ans a...
Aide à choisir, 3 ordi en lice
Résolubonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...
Pc portable gamer
Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur de bon pc portable gamer, je me suis tourner vers le Samsung Series 5 510R5E, ici: http://www.ebay...
Quelle ordi choisir
bonjour; je vais avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi choisir. pourrait vous me conseiller (marques model ...). merci