Les discussions

Changement pc portable ,meilleur ou pas?

Bonjour à tous, je souhaite offrir à ma femme un nouvel ordinateur portable , écran 14 pouces minimum, et surtout un ordinateur rose fuchsia! Donc l...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
goa1251

Hp dv6 s'allume puis s'éteint au bout d'une seconde

Bonjour, alors depuis un moment j'ai eu un blue screen, car en faite l'ordi a surchauffé, du coup je l'ai laissé se refroidir,et je l'ai rallumé, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
aelitdu72

Ordinateur étudiant

Bonjour , l'année prochaine je rentre en BTS Electrotechnique , et je chercher un ordinateur assez puissant pour contenir beaucoup de logiciel d'elec ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
piquesous

Asus probleme icone reglage luminositée reste figée

Bonjour , depuis 3 jours impossible d'enlever ce fichu icone de reglage de lumnosité je ne sais pas comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lusitano60180

Mon pc portable neuf s'étin quand je le déplace

Bonjour, donc voila j'ai un pc portable neuf ( 3 mois ) et son grand plaisir depuis environ 2-3 jours est de s'éteindre sans prévenir des que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mello

Pb souris externe sous pc portable

Bonjour, j'ai acheté une souris externe pour mon pc portable mais elle marche un peu et s'arrête après quelques secondes. je veux savoir si ça a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
789um

Fenêtre vide qui apparaît à chaque démarrage

Bonjour, A chaque démarrage une petite fenêtre carrée vide apparaît. Je n'ai d'autre possibilité que d'appuyer OK. Voici les paramètres de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ballauf

Le bon pc

Bonjour, Après de beaucoup de recherche sur Google je n'ai toujours pas trouvé un appareil me convenant. L'ordinateur qu'il me faut (je vous accorde...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
barkbomb

Hp ou dell

bonsoir ; svp aidez moi entre HP Pavilion 15-e073sk Core i3 ou Dell Inspiron N3521 intel i3 et merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lakhdar mebarek

Mise à jour du bios sur asus k70io series ?

Bonjour, Sur le site Asus j'ai récupérer mes pilotes pour mon Asus k70io series et parmi eux il y a un pilotes pour mon BIOS mais celui-ci apparaît...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zentys

L'asus portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis peu. Je cherchais quelque chose de relativement précis pour ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
KoffeeTea

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, un ami veut s'acheter un nouvel ordinateur portable, il lui faudrait un pc assez puissant pour faire tourner des jeux comme Transformers Fa...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
OwDemShad

Quel ordinateur choisir.

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur car celui que je possède commence à dater (2009). J'aimerais un ordinateur portable, et non une tour. J'...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kwilkyy

Gta4 probleme sur carte graphique

Bonjour, voila j'ai un soucis avec gta 4 sur pc portable c'est un samsung R730 carte graphique Mobile Intel(R) .quand je joue je vois juste mon jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne s'allume plus.

Bonjour à tous. Voilà j'ai une amie qui a un problème sur son ordinateur portable, J'ai essayer de lui porté mon aide en cherchant des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
oumlih

Cherche ordinateur portable à moins de 750 euros

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un ordinateur portable pour jouer aux jeux types minecraft/starcraft/leagues of legends/dofus à moins de 750 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
anonymeN1

Problème d'alimentation

Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable marque dell aujourd'hui je n'arrive pas à l'utiliser suite à un problème qui subvenu. quand je branche dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sezikeye69

Mon dell se ferme tous seul

Bonjour j'au un Dell inspiron n5110 i7 , ram 6 gb et une care graphique Nvidia 1gb ; quand je met a joué a des jeux telque battlfield 4 ou tomb raid...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
marcmarais

Problème de chargement

mon pc Acer Aspire 5741g ne se charge pas plus que 20%; j ai changé de batterie et de chargeur et ca marche toujours pas, qu est ce qe je dois faire s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mon ordinateur ne fonctionne pas

bonjour, après avoir éteins mon pc portable de marque Toshiba L630-01S et mis en charge toute la nuit; j'ai voulu allumer la machine qui malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Pc portable <= 500e

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable dont le prix ne depasse pas les 500e (si possible). Je souhaite faire de la CAO/FAO ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marcic

Alienware 14"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX

Démarrer le portable avec la batterie

J'ai un portable Dell latitude D630. Il fonctionne très bien. Le seul problème c'est qui faut brancher la prise pour la faire démarrer. Aussitôt démar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tribun

Mon lecteur optique ne lit pas le cd-rom

bsr a tous j'ai eu un gros probleme avec mon lecteur optique BD ROM BC-5500H sur un sony vaio qui ne lit pas les CD-Rom il ne reconnait pas les CD...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docteurpc64

Astuce

voila jais un pc portable HP et ma sourie c'est bloquer et je ne sait pas comment la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran de laptop asus qui devient noir pour rien, n'importe quand

Bonjour, Mon écran d'ordi portable Asus acheté en 2010 me fait de sérieux freegames... il devient noir, se rallume, redevient noir... à répétition,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Marcounnet

Sauvegarde fichiers vers disque dur externe

Bonjour, Je possède un ordi portable qui va malheureusement arriver en fin de vie (4 ans de dur travail) et je ne veux pas faire comme le précéden...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur

bonsoir s4t3k dans le panneau de configuration de la session mode sans echec je peux seulement modifier le mot de passe mais je ne peux pas creer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Peut-on étendre la mémoire ram

Bonjour, Je suis propriétaire d'un DELL vostro 1520 et désirerai étendre sa mémoire RAM, actuellement de 4 Go 1) cela est-il possible ? 2) si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
abranis2

Probleme formatage acer aspire 5315

 Résolu

bonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'alume plus

Bonjour a tous, J'ai un PC Portable ASUS X77J et il ne veut plus s'alumer du jour au lendemain, mon fere posedant le meme ordi j'ai donc testé le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Taker13

Pc portable chauffe aprés formatage , que faire ?

Bonjour à tous j'ai un HP 6730s laptop, j'ai eu un virus j'ai du le formater , au début il y'avait Vista home premium comme système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ingm

Le bon ultrabook

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche à acquérir un ordinateur portable. Il semblerait qu'un ultrabook soit le bon choix ... Il y a beaucoup (tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
blituto

Conseil achat pc portable

Bonjour, J'aurai besoin, s'il vous plait, de vos conseils de pro. Je vous explique, je recherche un PC portable en remplacement de mon ancien q...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
blituto

Recherche mini pc

Bonjour, Je cherche un petit mini PC pas très cher ( si possible moins de 200 euros). J'en ai besoin pour aller sur internet, écrire des textes,...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
SkyLitta

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Voici mon problème : j'ai connecté mon ordinateur portable DELL à mon écran plat SONY à l'aide d'un câble HDMI, sauf que le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
romain7254

Pc ldlc aurore bg3-i5-8-10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC chez LDLC et suis complètement perdue ! Le 13 octobre, je les appelle pour avoir un devis. On me propose un PC com...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mireille83150

Redémarrage intempestif

Bonjour, mon ordinateur de la marque acer redémarre tout seul que dois-je faire svp? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
foufou06510

Combien coûte mon pc portable

Bonjour j'aimerai vendre mon PC Portable pourriez-vous me donner votre avis sur le prix. caractéristique: - HP Pavillion dv6 - intel core i7 Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
coco35 psp

Pc gamer

Bonjour; Alors voilà, je veux acheter un ordi PORTABLE gamer, je ne peux pas faire autrement au vu de mes nombreux déplacements malheureusement, et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Surchauffe sur acer aspire v5-571pg

Bonjour, J'ai acheté ce laptop en Novembre 2012 neuf (avec Windows 8) Je joue beaucoup aux jeux videos dessus et applications multimedia en tout ge...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bacci

Windows7 ne veut plus s'allumer

mon ordinateur asus que j ai eu il y a deux ou trois ans ne veux plus marcher quand j'allais l'utilsier cet apremidi. la lumiere verte qui indique la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Démarrage impossible packard bell écran bleu

Bonsoir, Mon Pc Packard Bell ne veut plus démarrer ! :( Tout va bien jusqu'à ce que je déverrouille ma session et puis là... Écran bleu sans aucune é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver par les touches fn+f9 le touchpad de mon ordi x73sd d'Asus depuis que j'ai installé windows 8 à la place de win ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Avis achat pc.

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis pour l'achat d'un pc qui me servira a faire des tests de virtualisation. (Hyper V, VmWare etc..) Deux model...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
yoggi13

Demande d aide.

Bonjour, Je viens d acquerir un nouveau laptop Acer chrome, je ne sais pas acceder aux programmes tels que : Office, Word, Excel, changement du cla...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tribun

Problème : driver_power_state_failure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, i...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Ordinateur emet bip, se plante et écrit tout seul

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba L775. Depuis des semaines déjà, j'avais des touches de claviers qui ne marchaient plus (les touches ctrl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
igyane

Ventillateur constament en marche

Bonjour, j'aurais une question concernant un hp notebook g62-224ca. Mon ventilateur qui est constamment en marche me fais douter de la température de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kamtargaming

Je n'arrive pas a éteindre mon pc

Bonsoir, voilà mon problème mon pc potable ne veut plus s'éteindre j'avais le fameux message de task.eng qui bloquait la fermeture mais plus maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarah13
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000