Les discussions

Choix pc portables

Bonjour, je voudrai savoir lequel des deux pc portables asus est le meilleur en terme de performance, pour une utilisation multimédia, internet et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dde37

Pc portable bien ou pas?

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873661-R900VM-YZ099V-Ordinateur-Portable-1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
yoyo1319

[problème] pc portable s'éteint aléatoirement

Bonjour, Par manque d'attention j'ai renverser de l'eau sur mon PC portable acer aspire 7736z, qui était éteint, l'écran abaisser. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Djoow

Pc portable pour ma fille.

Bonjour, Je compte acheté un pc portable pour ma fille, http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
geekosa

Choix pc portable

Bonjour, Je recherche un portable de 13 pouces qui soit assez léger et autonome pour mes études. Je compte l'utiliser pour naviguer sur le net, la...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
taktic89

Demande d'infos sur ordinateurs portables

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable en vue d'un usage assez polyvalent, à savoir support de travail et également ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Darwin403

Es que tous les laptops ont un port mxm

salut je veu acheter un laptop et je désire savoir si tous les ordinateur portable ont un port mxm pour placer une carte graphique ca je veu acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
World-Editor

Barret de ram pour pc portable.

Bonjour, je vous explique ma situation. J'aimerai booster mon ordinateur portable. Passer de 4go de ram à 8GO de ram. Seulement les barret de rame pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Cedric-06

Nettoyage pc portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a nettoyer un pc portable et le rendre moins lent... J'ai sauvegardé mes docs..je réinstallerais mes Logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir ordinateur portable selon mes besoins

Bonjour, Je vais avoir un nouvelle ordinateur a Noël et j'aimerais que vous m'aidez un peu pour le choisir. J'ai un budget de 489€ ,enfin je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
bryanoulet

Changement dd seagate sur un portable

Bonjour, le 2ème DD de mon portable est en panne. C'est un Seagate Momentus ST9640320AS - 640 Go - interne - 2.5" - 5400 tours/min, Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arcoat

Casque pour jouer (ordi portable)

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir un micro-casque pour jouer sur ordinateur portable a battlefield 3 Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
titi2

Help mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, Suite à une rencontre très malheureuse avec de l'eau ... (petite précision : il a reçu l'équivalent d'un demi-verre d'eau) mon ordi porta...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chloe44600

Portable travail/jeux, need conseils :)

Bonjour, J'aimerais m'acheter un PC portable pour la rentré scolaire avec le quel je travaillerais (je travail principalement sur toute la suite a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dumofra

Choix pc portable

Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai m'acheter un PC portable 17" avec un budget de 600€ (650 MAXI), son utilisation serai essentiellement mul...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
zuzuc

Enlever la batterie d'un portable..

Bonjour, Je me demande s'il est mieux d'enlever sa batterie lorsqu'un ordinateur portable est branché sur secteur. Après une heure de recherches s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Kazoda

Pc portable pour jouer

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873661-R900VM-YZ099V-Ordinateur-Portable-1...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mydesktop

Choix sur des pc portables.

Bonjour, pour tout expliqué, j'aimerai avoir des avis sur des raisonnements.. J'ai en ce moment, un hp pavilion DV7 core i5 460m de avril 2011, et de...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Nico34

Recherche pc portable

Bonjour, Je suis un etudiant de 17ans , je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable en restant dans une gamme de prix trés basse (350€) Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ptitloup23200

Recherche de pc portable

Bonjour, Je suis un jeune etudiant de 17 ans et je cherche un ordinateur portable avec un prix avoisinant 350 € Ne connaissant peu de chose a l'in...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ptitloup23200

Choix pc portable

Bonjour, Voila, je cherche à acheter un nouveau PC portable et j'hésite entre ces 3 modèles : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
batoune

Démarrage boot usb pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec le lecteur CD de mon pc portable (HP Pavilion ZV5000, environ 6/7ans), j'ai décidé de crée un boot USB de X...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PArv

Booster portable msi cr650

 Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un portable MSI CR650 et je me demandais si il y avait moyen de le booster. il possede un dual 1.6 et une ATI HD6310 mais j'ai ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Decafeiner

Pc portable qui bug

Bonjour, J'ai un Pc portable Asus 1215b (12.1 pouces) 4go et 500 gb acheté il y a environ 7mois, il bugent très souvent quand Facebook, skype, you...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kikoulol23

Besoin de conseille pour pc portable

 Fermé

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes mon ordinateur est un petit netbook qui se fait an...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
darkdanny

Ne demarre plus laptop acer aspire one

salut jai un laptop acer aspire one et il ne veut pus fonctionner .. l'écran n'ouvre plus mais par contre les lumiere qui disent si il est allumée son...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
vincent3729

[pc portable] acheter et garder longtemps?

Bonjour, Voici ma question : Doit on , d'après vous, investir dans un pc portable puissant et le garder longtemps ou en prendre un en moyenne ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Pc portable assurance

Bonjour, je vais commander ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873661-R900VM-YZ09...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yoyo1319

Liste regroupant les pc portables à problèmes

Bonjour, Je sais qu'il existe une liste regroupant les PC portables connus à problèmes mais je n'arrive pas à la trouver. Il me semble que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fabrice56

Changement de pc portable.. besoin d'aide :/

Bonjour, J'ai pour le moment un pc HP Pavilion dv6, processeur AMD Turion II Dual Core Mobile M500 2.2 GHz, (15.6") cela fait au moins 1 an 1/2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Marine1407

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonsoir, Etant étudiant et travaillant durant ce mois d'août j'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable pour l'année prochaine. Cet ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MonsieurBobox

Besoin d'aide pc portable, (hp pavillion dv6)

Bonjour, j'ecrit sur ce forum car j'aide besoin de votre aide ! donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fabrice56

Quel pc portable pour du "gaming" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne m'y connais pas vraiment en Informatique, c'est pourquoi je viens vous demander conseil, afin de ne pas me tromper. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Linkun

Choisir un pc portable

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable pour un budget de maxi 600 euros car je suis encore étudiante. J'ai vu plein d'ordi pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fraise-tagada-

Assurence pc portable

 Résolu

Bonjour, grace a plusieur personne je me suis decide a achetez ASUS R900VM-YZ099V et on me propose plusieur assurence c en bas a droite je vous pass...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yoyo1319

Pc portable ..

 Résolu

Bonjour, estce que ce pc rst aseez bien pour jouer a stwor merci par avance et doije prendre window8 avec et comment l'instaler apres merci. http://w...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
joueur.1

Pc portable achat

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le quel est le meilleur (pour jouer internet film musique telecharger ) _http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yoyo1319

Votre avis sur ce pc portable

Salut a tous le mondes Dacord j'explique mon probleme: la région ou j'habite en algerie j'ai cherché presque toute la capital pour trouvé un ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Connor741

Choix pc portable etudiant 400 euros

Bonjour, Je rentre bientôt en école d'ingénieur et je souhaite m'acheter un ordinateur portable à maximum 400 euros . Je ne veux pas une bête de p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Que prendre comme pc portable a 700€

Bonjour, j ai besoins d un pc pour faire tourner bf3 black ops crisis 1 et 2 le problème c est que j ai une Xbox et j ai dejas les jeux mai je pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
foxriver77

Que pensez vous de ce portable ??

Bonjour, je voudrais l'avis de quelque personne qui si connaisse pour se pc portable?,Merci pour vgos reponse ! Informations sur le produit Marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
seko 1

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, j'hésite entre 2 pc portable, pouvez vous me dire lequel est le mieux SVP? Voici le 1er: https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.h...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
maurice02

Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, Mon PC portable à planté suite à son age.... Me voilà donc sans machine. Ayant pas mal naviguer de site en site et de forum en forum,...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
garfield691

Quel ordinateur portable ???

 Résolu

Bonjour, voilà je vais bientôt acheter un pc mais j'hésite entre deux pc portable. Sachant que je voudrais m'en servire pour jouer à quelques pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Vit0-59

Pc portable pour jeux video

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable actuel fait tourner mes jeux qui sont - diablo3 - Ghost recon futur soldier - css et cs go - g...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tony38080

Pc portable toshiba ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba. Quand je l'éclaire il y a l'accueil Toshiba puis plus rien, l'écran reste noir com...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Shib

Optimiser ordinateur portable

Bonsoir, Je posséde actuellement un HP pavillon G6. Voici les caractéristiques techniques : - AMD E-350 processeur 1,6 Ghz - Ram de 4 Go - W...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jay75000

Choix ordinateur portable.

Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peut faire...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
vieu bison boiteu

Pc portable gamer bien et pas cher?

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable pour faire tourner des jeux video comme BF3 a fond, mais pour cela je ne dispose que de environ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bat1632

Gros problème avec mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon PC : Des freezes totals de l'écran m'obligeant à reboot - Des bluescreen - Des arrêts purs e...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Akihis
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000