Nettoyage
Fermé
noumiman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 12:37
micro point Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:40
micro point Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:40
A voir également:
- Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
1 réponse
micro point
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1
1 déc. 2013 à 17:40
1 déc. 2013 à 17:40
il y a pas mal de trucs qu'il ne vaut mieux pas toucher. Par contre je vois que tu as "CCleaner" ça permet de nettoyer (pas forcément désinstaller) et il fait la part des choses, il voit ce qu'il peut nettoyer et ce qu'il ne faut pas, donc déjà je le lancerais, et après je regarderais s'il y a des choses importantes (tu me mettras la liste après avoir fait avec CCleaner). Mais dans tes trucs, il y a pas mal de choses à ne pas effacer. En fait, ça dépend de ce que tu fais avec ton ordi, est-ce que tu fais des textes / vidéos / dossiers / jeux etc...? quoi qu'il en soit, ne pas toucher aux: -Asus -Atheros -Avira -Google Chrome -Intel Graphic -Livecam -Realtek -Widcomm -Windows driver ... tu vois t'as pas mal de trucs à garder (y'a quelques trucs que je sais pas ce que sais, et le reste, ça dépend de ce que tu fais avec ton PC, genre tout les Adobe, faut garder pour les jeux vidéos etc..., les microsofts sont pas mals nécessaires aussi, généralement.)