Ordinateur portable très lent.
MICH4172
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable assez ancien. Il "rame" comme pas un. Puis-je lui apporter des améliorations et lesquelles ? Ou alors est-il plus rentable de la changer ? J'ai un Fujitsu Siemens Amilo avec seulement 352 MO de RAM. Tout à fait dépassé.
Merci.
Je possède un ordinateur portable assez ancien. Il "rame" comme pas un. Puis-je lui apporter des améliorations et lesquelles ? Ou alors est-il plus rentable de la changer ? J'ai un Fujitsu Siemens Amilo avec seulement 352 MO de RAM. Tout à fait dépassé.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur portable très lent.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonjour, j'avais moi aussi ce problème et j'avais même envisagé de prendre un nouvel ordinateur. Après y avoir longuement réflechi, je suis allé dans le navigateur de programmes (tape "désinstaller un programme" dans explorateur windows). Là, j'ai vu tous les programmes que mon ordinateur avait, et j'ai vu à quel point ils étaient inutiles ! J'ai donc du reformater mon ordinateur afin que tous ces programmes se suppriment. Mon ordinateur ne rame plus.
J'ai aussi installé Safari sur mon PC sous windows 7. Je ne regrette absolument pas ! Par contre, avant de reformater ton ordinateur, lets toutes les données que tu souhaites garder sur un disque dur (je te propose LaCie qui fait de très bons produits ! ).
Le problème d'internet est que quand tu installes un certain programme, tu peux en avoir 10 autres qui s'installent en même temps sans que tu ne les aie demandé ! D'où l'interêt d'avoir un antivirus et un bon navigateur internet !
J'ai aussi installé Safari sur mon PC sous windows 7. Je ne regrette absolument pas ! Par contre, avant de reformater ton ordinateur, lets toutes les données que tu souhaites garder sur un disque dur (je te propose LaCie qui fait de très bons produits ! ).
Le problème d'internet est que quand tu installes un certain programme, tu peux en avoir 10 autres qui s'installent en même temps sans que tu ne les aie demandé ! D'où l'interêt d'avoir un antivirus et un bon navigateur internet !