Proposition d'un ordinateur portable
White
-
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà donc, je possède un ordinateur E machines. Il est sous Windows Vista et à maintenant 5 ans. J'en étais très contente mais actuellement il ne fait que ramer et plante souvent, j'ai peur qu'il me lâche. Le problème est que je ne sais pas quel pc prendre, j'aimerais un peu le même genre, plutôt pc de bureau avec une grosse mémoire, je met quelque jeu dessus aussi (Sims, Devil May Cry, autres...)
Que ce soit de marque ou pas sa n'a pas d'importance...
Que pouvez-vous me proposez?
Merci d'avance.
Voilà donc, je possède un ordinateur E machines. Il est sous Windows Vista et à maintenant 5 ans. J'en étais très contente mais actuellement il ne fait que ramer et plante souvent, j'ai peur qu'il me lâche. Le problème est que je ne sais pas quel pc prendre, j'aimerais un peu le même genre, plutôt pc de bureau avec une grosse mémoire, je met quelque jeu dessus aussi (Sims, Devil May Cry, autres...)
Que ce soit de marque ou pas sa n'a pas d'importance...
Que pouvez-vous me proposez?
Merci d'avance.
A voir également:
- Proposition d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
De plus, son contrôleur graphique est un HD5470M. Modèle bien trop vieux, et très faiblard !
Ensuite, on n'oubliera pas que Emachines est une sous-marque de Acer... !
Audrey, tu es très chanceuse que ton PC est en encore en vie. Un de mes amis avait le G630, durée de vie: 1 an et demi (carte mère HS).
Si White, tu souhaite avoir un PC de bureau, il faut en acheter un sur mesure et éviter ceux qui sont de marques. Pour les PC portables, tu peux en prendre un de marque qui soit correct niveau qualité...