Proposition d'un ordinateur portable

Fermé
White - 29 nov. 2013 à 17:04
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 1 déc. 2013 à 14:37
Bonjour,
Voilà donc, je possède un ordinateur E machines. Il est sous Windows Vista et à maintenant 5 ans. J'en étais très contente mais actuellement il ne fait que ramer et plante souvent, j'ai peur qu'il me lâche. Le problème est que je ne sais pas quel pc prendre, j'aimerais un peu le même genre, plutôt pc de bureau avec une grosse mémoire, je met quelque jeu dessus aussi (Sims, Devil May Cry, autres...)
Que ce soit de marque ou pas sa n'a pas d'importance...
Que pouvez-vous me proposez?

Merci d'avance.

1 réponse

audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 10
29 nov. 2013 à 17:08
Si vous aimez les Emachines vous pouvez prendre le Emachines G630. Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je l'ai et je n'ai pas vraiment eu de gros problèmes avec. De plus, il est sous Windows 7 qui est bien meilleur que Windows Vista.
0
Merci du conseil, je vais aller me renseigner !
0
Conseiller un PC qui est maintenant plus âgé que 2 ans, c'est vraiment inquiétant !
De plus, son contrôleur graphique est un HD5470M. Modèle bien trop vieux, et très faiblard !

Ensuite, on n'oubliera pas que Emachines est une sous-marque de Acer... !

Audrey, tu es très chanceuse que ton PC est en encore en vie. Un de mes amis avait le G630, durée de vie: 1 an et demi (carte mère HS).

Si White, tu souhaite avoir un PC de bureau, il faut en acheter un sur mesure et éviter ceux qui sont de marques. Pour les PC portables, tu peux en prendre un de marque qui soit correct niveau qualité...
0
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 10
1 déc. 2013 à 14:37
ça dépend de ce que faisait ton ami avec et si il l'utilisait correctement. Le seul problème que j'ai eu avec cet ordinateur était un problème d'incompatibilité entre deux logiciels. Après c'est sûr que cet ordinateur n'est pas fait pour lire des jeux demandant une grande qualité graphique, mais pour jouer aux sims c'est suffisant ^^
0