Lequel choisir !!?

boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai décidé d'offrir un ordinateur portable a ma copine, notamment pour utilisé Skype, internet et il faut la wifi aussi dans l'ordinateur portable, je voulais savoir aussi si ceci "802.11n " correspond a avoir la wifi? Je pense que oui mais je n'en suis pas sur a 100%
J'en ai choisit plusieurs mais je voudrais des avis car je ne connait pas grand choses en informatique, je vous les met en dessous et vous me dite lequel vous choisirez svp!
merci d'avance a vous tous!! :)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#fpTabbed_0
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-sony.html#fpTabbed_4
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c75-a-13q/f-1070992-psceae00c009fr.html



2 réponses

boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Je vient de voir un autre qui serais peut-être plus intéressant, qu'n pensez vous?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#tabtechnicaldescription
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
svp aucun avis?
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Salut à toi,

Déjà, aucune inquiétude à avoir, tu aura la Wi-Fi sur n'importe quel ordinateur portable !

Ensuite, si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'éviter les marques tel que HP, Packard Bell, qui cachent souvent derrière des prix sympa, des composants de faible qualités .

Tourne toi vers Asus, Msi, Sony, par exemple : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071771.html

Pour 500€ c'est honnête, un bon petit pc pour de la bureautique/multimédia.

Bonne chance des tes achats :)

PS : Cdiscount a éviter sur les achats informatique, préfère LDLC, Topachat, Materiel.net ;)
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
d'accord merci a toi !! Je le trouve bien l'ordinateur que tu me propose mais ma copine souhaite avoir un 17 pouce :/
Pourquoi faut-il éviter les achats informatique sur cdiscount?
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Salut, désolé du temps de réponse !

Cdiscount c'est pas un site de vente informatique ... Tu aura moins de risque de mauvaise surprise avec un site spécialisé dans ça !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
le motif que tu donnes , n'est pas vraiment valable .
quel mauvaise surprise ?
un ordi "reste" un ordi .
c'est plus si tu as besoin d'info ou de SAV que ça sera plus simple chez LDLC , MATERIEL.NET , TOPACHAT ect......
après je reste à moitié d'accord quand même avec toi , mais ton explication n'est pas très recevable ;)
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Oui mais c'est ce que j'entend par "mauvaise surprise" .

Perso, je trouve le S.A.V de LDLC vraiment au TOP ! Des types très compétents, qui connaisses leur jobs, en revanche chez Cdiscount j'ai déjà eu de grosse surprise, du S.A.V incompétent, des livraison mal acheminés, des retard ...

Après, ça dépend peut être du livreur, mais dans tout les cas j'ai jamais été déçu de LDLC que ça soit en terme de livraison ou de qualité du S.A.V !
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Merci pour vos réponses, j'ai été voir les sites que vous me proposé mais je trouve pas le même genre d'ordinateur, de plus il y a très peu de choix et je ne trouve pas ce que je cherche vraiment !!
0