Les discussions

Prix de revente asus n53sv-sx809v

Bonjour, J'aimerais revendre mon ordinateur (pour en acheter un plus petit et plus léger) Il s'agit d'un asus n53sv-sx809v qui fonctionne encore t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
anju

Disque data est plein ! comment l'alléger ?

J'ai un portable ASUS, Windows 7 Pas de disque dur externe en ce moment... Merci de votre aide. et.. Heureuse fête de Noël à tous. elyane c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gringo

Hd graphics 4000? help

Bonjour! Alors je cherche une ordinateur portable et j'ai besoin de conseil.. Voilà mon utilisation n'est pas le gaming, ( ou alors petit jeu foot ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FeLynX

[n56jr-s4029h] changement hdd pour ssd

Bonjours je vais faire l'achat de l'ordinateur suivant: https://www.materiel.net/produit/201309090098.html Et je vais changer le HDD de 750Go de Base...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jonathan-07

Problème batterie

Bonjour, j'ai un pc portable compac presario CQ70 , est il ne charge plus 0% disponible (branché, pas en charge ), aider moi au plus vite svp merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Pc se connecte plus au réseau wifi

Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon ordinateur portable ne parvient plus à se connecter à mon wifi. Il trouve le wifi mais n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Luminosité qd bouge écran portable

Bonjour, sur mon PC portable ASUS X52F, lorsque j'ouvre l'écran (PC allumé), qd je bouge l'écran vers l'avant ou vers l'arrière, la luminosité chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Problème avec ma souris

Bonjour, bonjour ,j'ai un problème avec mon pc portable marque : packard bell..je peux pas cliquer sur quelque chose sans utiliser clic gauche et dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Eee pc 1008ha asus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Asus que j'ai acheté il y a 3 ans environ. Depuis quelques temps déjà il est trèès lon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Probleme drivers msi-cr70-2m-207xfr

Bonjour, J'ai acheté un MSI-C70-207-XFR sans système d'exploitation, et ai mis windows 7 dessus. Le problème est que dans le CD fournis avec le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Recherche d'un ordinateur portable à moins de 600 euros

Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour mes cours et je cherche à déterminer le meilleur qualité prix, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Pas de sons dans mon pc

bonjour ! j'ai un problème avec mon pc, il y a 2 semaines j'ai choisi de quitter Windows Vista pour xp et comme mon lecteur interne ne marche pas en p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
luthertommy

Que faire pour augmenter la qualité de sa carte graphique

Bonjour, J'ai un Hp envy m6 notebook PC et j'aimerai augmenter sa carte graphique parce je n'arrive pas a lire certain jeux aide moi svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je jouer a battlefield 3 et à battlefield 4 en ultra ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens à vous pour une question; puis-je jouer à bf3 et bf4 en ultra (ou en élevé) avec la configuration système suivante:...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Relier mon pc portable à ma tv

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de ma TV LCD, j'ai succombé à une opportunité concernant une nouvelle TV 3D. Il s'agit d'une SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Sm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
golfeur21

Ordi vite tres vitee

Bonjour, jai ABSOLUMENT BESOIN d'un ordinateur POUR 50 euro bien sur 60 sur aussi.. pas un bon,juste un pas cher merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc s'eteint et ne se rallume que des jours après

Bonjour, j'ai un problme avec mon hp mini qui etait sous win starter mais avec l'avenement du win 8 j'ai upgrade mon pc au win 8 pro et je l'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Pitoon20

Erreur 0xc0000225

Bonjour cher internautes, je possède un Toshiba satellite windows 8 qui a à présent 2 ans. Ce matin il marchait correctement mais tout à l'heure quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
piquesous

Mon pc est il obsolète ou depassé

bonjour je possède un hp pavilion dv7 3165ef et je voudrai savoir s il est vieux , obsolète ou dépassé voici ma config : intel core I7 720qm...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
LGMH

Choix de chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable est cassé, et pour le changer je regardes plusieurs sites sur internet. Après mes recherches j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
poupougne13

2 pc, que choisir? - asus ou hp

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un nouveau PC portable pour travailler (très peu de jeux vidéo) et j'ai réduit mon choix à 2 PC: HP - En...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème touches f

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ghörgh

Disque dur

 Résolu

Bonsoir à Tous, la commande "formater" est iniopérante, le nom de volume m'est demandé, où le trouver ? Merci à Tous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jean-julien

Mon ordinateur se freeze

Bonjour, j'ai un vaio serie VPC (je crois) que j'ai acheté il y a 3 ans. Dès que je regarde une vidéo sur internet, que je joue à un jeu demandant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pierre2612

Réinstaler windows vista

bonjour aidez moi svp!!!!mon ordi portable est en panne je dois réinstaler windows vista!jai les copie en divx pour le faire mais mon lecteur cd est m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
harry1234

Réinitialiser son pc.

Bonjour, Voilà, je voudrais renitialiser mon Pc portable car il a de nombreux beug. Je l'avais déjà fait mais je ne me souviens plus du tout de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jored

Asus n750jv-t4080h

Bonjour, Plus une information qu'une question. J'ai acheté un ASUS N750JV-T4080H (à la FNAC) qui me donne entière satisfaction ... sauf le DD à 5 40...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fabul

Problème packard bell easynote tj71 ecran noir

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable tj71 qui est très capricieux. En effet l'écran reste noir au démarrage alors que le ventilo tourne Les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
darkm85110

Ordinateur ? galère !

Bonjour Comme la période des fêtes arrive je souhaiterais un PC portable pour jouer a des jeux vidéo telles que League of legend MAIS et oui il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable (ACER Aspire 1640Z datant de 2007) dans un budget de 450€, je cherche un produit qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xx-alex-xX

Lecteur window média

 Résolu

bonjour à tous et toutes, depuis la "réparation "de mon pc et l'installation de firefox, tous mes dvds ou téléchargements au moment de la lecture ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pastel51

Probleme ordinateur portable surchauffe et s'etein.

Bonjour a tous et a toute, alors voila jai un lenovo b560, au bout dun moment mon ventillo faisait un bruit de fou. Jai acheter une bombe dair sec, so...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Darkosspo

Hp pavillon windows 7 qui s'éteint seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon Windows 7, et depuis plus d'un an il ne cesse de s'étendre tout seul au bout de 30min de marche, les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Redbart

Ordinateur portable.

J'ai un ordinateur portable et j'ai peur qu'à force de la fermer, la jonction entre l'écran et le clavier casse arrivé à un certain temps. Merci de bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eriiic

Clavier ordinateur portable est bloqué

Bonsoir, comment je peut débloquer le clavier de mon ordinateur portable merci de me donner votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problème de charge batterie

bonjour. cela fait presque un an que je possède un asus x5v. récemment j'ai remarqué un problème avec la batterie. l'ordi ne s'allumait plus. je la...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt incessant au démarrage

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon pc Acer Aspire 5742G se bloquait n'importe quand sur un tableau excel ou sur une page internet et je deva...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ThibautNancy

Alienware 4 grilé?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Slash72

Mot de passe qui ne fonctionne pas!

Bonjour, alors j'ai un leger probleme lorsque j'allume mon ordinateur portable (un compaq avec windows 7) et que j'arrive pour taper mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
phil2k

Impossibilité de lire les dvd de jeux vidéos

Bonjour, Mon problème à l'heure actuelle est que mon lecteur dvd de mon ordinateur portable refuse de reconnaître mes DVD de jeux vidéos. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Guizmo666

Aucun signal de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordi Pc Sony vaio depuis a peine 3 mois j'étais dessus allumé en train de charger et d'un seul coup pouf il d'éteinds et depuis impo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Plus possible d'accéder à mes disques dur externe

Bonjour, Alors voilà,sur mon pc Asus (Windows 8) tout était bien jusqu'à il y a une semaine sans savoir pourquoi, je ne peu plus accéder à mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cristali

Mon nouvel ordi portable me lache ...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un tout nouvel ordinateur portable Asus sous windows 8 Intel Core I5 2.4 Ghz 3.2 sous turbo et depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Frikouille

Pc toshiba ne s'allume plus du tout

bonjour mon pc s'est éteint en pleine tache et ne s'est jamais rallumé, et aucun voyant de charge ne s'allume une idée du problème ? svp

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
julien0101

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour, alors voilà pour noel je vais m'acheter un ordinateur pour les montages vidéo ( premiere pro et after effect...). Mais je m'y connais pas bea...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
piquesous

Comment connaitre les watts d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Travelmate 5720G et je veux connaitre les watts afin d'acheter un transformateur en vu d'un voyage aux USA. Sur l'adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp probook 4710s s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour :) Alors j'ai un problème avec mon ordinateur HP ProBook 4710s, quand il est en charge et que je l'utilise, au bout de quelque temps il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Batterie

bonsoir, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon lap top, DELL -LATITUDE( E 6510 ). après avoir fixé cette batterie et alimenté celle-ci, mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maxtormix27

Pc portable pour 500€ que choisir ?

Salut salut, Voilà en fait je recherche un pc portable assez léger (environ 2kg) pour un 13" ou 14", en SDD, afin de faire de la bureautique et loisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Hp 17-e047sf

Bonjour, J'ai vu dans une pub de grande enseigne un HP 17-e047sf processeur intel pentium 2020M à 399€. HP est-elle une grande marque de PC? Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Redbart
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000