Lenovo B560/ Guild wars 2 ?
neondyne
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
neondyne Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neondyne Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lenovo B560 et j'aimerais jouer a guild wars 2 dessus même si les graphisme sont au plus bas. j'aimerais savoir si le jeux peut ou non tourner sur cette ordinateur qui possède 4go de ram un processeur i3 m380 ... je voudrais simplement éviter de dépenser 50 euro dans un jeux qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Merci d'avance pour plus d'info dites le moi. Bonne soirée/Bonne journée.
je possède un lenovo B560 et j'aimerais jouer a guild wars 2 dessus même si les graphisme sont au plus bas. j'aimerais savoir si le jeux peut ou non tourner sur cette ordinateur qui possède 4go de ram un processeur i3 m380 ... je voudrais simplement éviter de dépenser 50 euro dans un jeux qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Merci d'avance pour plus d'info dites le moi. Bonne soirée/Bonne journée.
A voir également:
- Lenovo B560/ Guild wars 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut neondyne
c'est le chipset graphique intégré au Intel i3-380M
il laguera , il passe tout juste
Intel HD Graphics = position 416
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
à+
c'est le chipset graphique intégré au Intel i3-380M
il laguera , il passe tout juste
Intel HD Graphics = position 416
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
à+
neondyne
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
6
ok merci a+