Mise a jour

andre1054 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
je vous envois ce petit message car j'ai un petit souci avec mon portable j'ai voulu l'arrêter et il m'a demander de ne pas éteindre pour une mise a jour mais cela fait déjà plus 1 heure qu'il reste bloquer sur mise a jour 32 sur 47.rien ne ce produit je l'ai fermer puis ouvert et c'est toujours au même point .
Merci d'avance pour une petite aide.

7 réponses

  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Il faut encore attendre ! La patience est de rigueur en informatique :p
    0
  2. andre1054 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    bonsoir est Merci
    oui je suis d'accord pour la patiente mais je trouve un peut long 2heures maintenant j' essayerai demain de remettre en marche voir si cela change car il cherche toujours.
    0
  3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Laissez le allumé toute la nuit, si ça ne fonctionne pas, il y a vraiment un problème mais il faut surtout éviter de l'éteindre pendant de si grosses mises à jour !
    0
  4. andre1054 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    titou337 peut-on reprendre mon petit souci demain soir car je dois m'absenter et je ne manquerai pas de vous signaler si le problème et résolu ou pas .
    encore merci pour les réponses.
    bonne soirée a vous tous.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Pas de soucis, mais laissez l'ordi traviller toute la nuit !
    0
  7. andre1054 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je viens de le remettre en marche et tu a raison je vais encore attendre
    merci
    0
  8. andre1054 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    il est passer a 33 sur 47 je m'excuse de ne pas avoir été aussi patient tu avais raison je ne savais pas que cela pouvez être aussi long.
    encore merci.
    0
    1. andre1054
       
      bonjour
      un grand MERCI pour l'aide tous est revenu dans l'ordre grace a vous
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
       
      Aucun soucis, n'hésitez pas à marquer ce sujet comme résolu si c'est le cas.
      0