Conseil, avis sur un futur ordinateur
Nesko13
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un ordinateur qui ne me permet pas de faire mes activités, par sa puissance et ses graphismes, ect..
Je cherche donc un ordinateur portable avec des très bon avis (si possible testé par un utilisateur) pour un prix allant au maximum a 550 € promotion comprises.
Mes activités dessus seront des retouches d'images, et vidéo par la suite CS7, pouvoir jouer a des jeux récents (pas forcement en ultra mais en bonne qualité), faire de la bureautique, ect..
Quel ordinateurs me conseillez vous ? J'ai déjà repérer un Acer Aspire v3 771g, qu'en pensez vous ? Puis-je avoir mieux pour le même prix et es ce un bon ordinateur ?
Voici le lien : https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-V3-771G-53234G75Makk-Ordinateur-Portable/dp/B00B22YW9K
Merci d'avoir pris le temps de lire !
J'ai actuellement un ordinateur qui ne me permet pas de faire mes activités, par sa puissance et ses graphismes, ect..
Je cherche donc un ordinateur portable avec des très bon avis (si possible testé par un utilisateur) pour un prix allant au maximum a 550 € promotion comprises.
Mes activités dessus seront des retouches d'images, et vidéo par la suite CS7, pouvoir jouer a des jeux récents (pas forcement en ultra mais en bonne qualité), faire de la bureautique, ect..
Quel ordinateurs me conseillez vous ? J'ai déjà repérer un Acer Aspire v3 771g, qu'en pensez vous ? Puis-je avoir mieux pour le même prix et es ce un bon ordinateur ?
Voici le lien : https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-V3-771G-53234G75Makk-Ordinateur-Portable/dp/B00B22YW9K
Merci d'avoir pris le temps de lire !
A voir également:
- Conseil, avis sur un futur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Salut, avec le Acer que tu nous as montré, je pense que la suite Adobe devrait tourner correctement avec le cuda de nvidia, mais niveau jeux, tu vas pouvoir jouer en, faible voir moyen, mais pas plus. Après tout dépend à quels jeux tu souhaites jouer.
Toutes sortes de jeux, pourtant j'ai vu une vidéo comme quoi la carte graphique présente sur le Acer faisais tourné BattleField 3 en ultra avec un peu de retard donc je trouvais sa déjà pas mal !