Conseil, avis sur un futur ordinateur

Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un ordinateur qui ne me permet pas de faire mes activités, par sa puissance et ses graphismes, ect..
Je cherche donc un ordinateur portable avec des très bon avis (si possible testé par un utilisateur) pour un prix allant au maximum a 550 € promotion comprises.

Mes activités dessus seront des retouches d'images, et vidéo par la suite CS7, pouvoir jouer a des jeux récents (pas forcement en ultra mais en bonne qualité), faire de la bureautique, ect..

Quel ordinateurs me conseillez vous ? J'ai déjà repérer un Acer Aspire v3 771g, qu'en pensez vous ? Puis-je avoir mieux pour le même prix et es ce un bon ordinateur ?
Voici le lien : https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-V3-771G-53234G75Makk-Ordinateur-Portable/dp/B00B22YW9K

Merci d'avoir pris le temps de lire !
A voir également:

4 réponses

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, avec le Acer que tu nous as montré, je pense que la suite Adobe devrait tourner correctement avec le cuda de nvidia, mais niveau jeux, tu vas pouvoir jouer en, faible voir moyen, mais pas plus. Après tout dépend à quels jeux tu souhaites jouer.
0
Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes sortes de jeux, pourtant j'ai vu une vidéo comme quoi la carte graphique présente sur le Acer faisais tourné BattleField 3 en ultra avec un peu de retard donc je trouvais sa déjà pas mal !
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Déjà qu'un pc fixe avec une gtx 760 le fais tourner entre 30 et 50 fps en ultra, alors un pc portable avec une gt 710...
0
Nesko13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais m'en conseiller un ?
Et aussi tant qu'a faire c'est possible de changer une carte graphique sur un ordinateur portable ? Et je n'arive pas a savoir si il accepte 8Go de ram ce modèle..
Si tu pourrais répondre a ces questions sa serais cool, au sinon aurais tu un modèle a me conseiller ?
0

Personne aurais des ordinateurs à me conseiller ??
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-5537/pd?oc=cnr1505&model_id=inspiron-15r-5537
0

Pas mal je viens de regarder, prix comvenable, bonne carte graphique apparement puissante, mais la fréquence de procésseur i5 m'as l'air un peu faible malgrès que sa reste un i5
0

Pour faire tourné des jeux récents ce PC convient-il ?
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

oui mais il faut pas s'attendre à des perf de gamer non plus, je veux dire avec tous les réglages à fond sur les jeux les plus gourmands
0

Merci bcp en tout cas celui-ci m'interresse j'attend de me renseigné un peu plus quand même
0