Conseil pour bien mettre en route un MSI GE70 2OE-070XFR

Fermé
eskimau38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - Modifié par eskimau38 le 30/11/2013 à 11:49
eskimau38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 13:11
Bonjour a tous ?
Je vais prochainement m'acheter un ordinateur portable MSI et plus précisément un
MSI GE70 2OE-070XFR et j'aimerais savoir d'abord ce que vous en pensiez de cette ordinateur et si vous pouviez me donner quelques conseils pour sa mise en route. En effet je compte acheter en même temps un disque sur SSD mSATA de 6Gbps et comme l'ordi est en Freedos j'aurais avoir la confirmation qu'il faut que j'installe l'OS sur le SSD ? (c'est sûrement une question bête mais je suis pas très fort dans ce domaine la) ensuite j'ai remarqué que MSI et les fabricant de SSD ne fournissait pas la vis d'attache, es ce vrai ou faux ? Enfin j'ai vu que certai OS ne fonctionnait pas sur les SSD alors j'aimerais savoir si Windows 8 est bien pour le jeux et pour les SSD ? :)
Pour finir comme cette ordinateur va me servir pour jouer principalement et j'aurais aimer savoir si vis aviez des noms de logiciel utiles a installer sur l'ordinateur, du genre enregistrer mes parties directement a partir de l'ordi, faire des montage vidéo etc... ?
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37214 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 215
30 nov. 2013 à 12:56
"j'aimerais savoir d'abord ce que vous en pensiez de cette ordinateur "
.

Très bien.

"si vous pouviez me donner quelques conseils pour sa mise en route".

Il faudra regarder le mode d'emploi.

"En effet je compte acheter en même temps un disque sur SSD mSATA de 6Gbps et comme l'ordi est en Freedos j'aurais avoir la confirmation qu'il faut que j'installe l'OS sur le SSD ? (c'est sûrement une question bête mais je suis pas très fort dans ce domaine la)".

En effet, c'est une question bête.

" ensuite j'ai remarqué que MSI et les fabricant de SSD ne fournissait pas la vis d'attache, es ce vrai ou faux "
.

En principe, les SSD mSATA n'ont pas besoin de vis.

" Enfin j'ai vu que certai OS ne fonctionnait pas sur les SSD".

Lesquels?


"j'aimerais savoir si Windows 8 est bien pour le jeux et pour les SSD ?"
.0

Je ne comprends pas le sens de la question.
0
eskimau38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 13:03
Certains OS fonctionne moins bien pour jouer, sont moins configurer pour ...
0
epango Messages postés 37214 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 4 215
30 nov. 2013 à 13:08
Dans les pc, il n'y a pas des centaines. Si tu achètes un pc neuf, tu n'as le choix principalement qu'entre Windows 7 et surtout,Windows 8 pour les tout derniers..
0
eskimau38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 13:11
Mais je ne sais pas pas le quel choisir ... Y a t'il une grande différence ?
Je pensais mettre Windows 8
0