Les discussions

Je n'arrive plus à utiliser mon ordi, j'ai perdu mon mot de pass

je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe, je ne peux plus me connecter sur mon portable fujitsu. Est-ce qu'il existe une solution ? explique...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul!

Bonjour, alors depuis hier après midi mon ordinateur portable (un compaq) s'éteint tout seul, je vous explique! Alors j'était sur le canapé et sans v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Choisir un ordinateur portable

je voudrais savoir si cet ordinateur portable en lui rajoutant 4 go de ram et bien pour jouer au jeu vidéo comme farcry 3 et en ligne tel que wow ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc android 7 pouce

Bonjour, J'ai un pc 7 pouce mais je n'arrive pas a faire mes jeux facebok es ce que c normal , merci a vous de aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Touchpad toshiba inactif

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad? Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Geischa

Asus : écran devient noir et scintille

Bonjour à tous! Je possède un Asus X7BS depuis près d'un an et demi. (je vous mets la config après ma question ^^) Depuis peu, une 10 aine de j...

babacoool

Demande de conseil pour un nouveau pc portable

Bonjour, Voilà mon ordinateur arrive en fin de vie, et je commence donc à regarder son remplaçant possible. Ma priorité c'est un ordinateur qui ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mr94

Mon acer aspire ne s'allume plus :(

Bonjour à tous, J'ai fait une grosse con******* hier soir...... Mon PC a lancer une mise a jours windows qui a beuguer, je l ai stoper, puis rel...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aiolos02

Mon portable s'etiend tout seul

Bonjour, on ma preter un pc portable de marque emachine . mais il s' etiend tout le temps (sans ecran bleu ) je vous laisse des renseignements su...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sebstylerzz

Ram

Bonjour, mon ordi portable est mou. Il est équipé d'une mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) 667MHz DDR2 SDRAM, quoi mettre pour booster et est qu'il ser...

tapion76

Le moins energivore entre pc portable, notebook et tablette ?

Bonjour, voila je vis en camion et en cabane et donc, j'utilise un petit système solaire pour regarder un ou deux films le soir sur mon pc portable. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, voila je suis sur un pc portable alienware m17x, j'ai eu un problème ajd même alors que j'etais en train de surfer sur le net, tout a cou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
geff

Quel ordinateur portable msi choisir pour 1000euro?

Bonjours, Je recherche un bon ordinateur portable avec lequel je pourrais -jouer(need for speed/fifa entre autres) donc carte graphique convenable...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
piquesous

Packard bell vs asus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pour noel,m'acheter un ordinateur portable.J'ai en ce moment un Packard Bell easynote LJ71 il a 7 ans et jamais eu rien a chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
barbelu

Puissance d'un ordinateur

Bonjour a tous,vers la fin des vacances,j'ai changer d'ordinateur,je suis passer d'un PAVILLON G6 a un EASYNOTE LE. Une question me tracasse,le Eas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
enafayne

Ppareil phot

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette VD Tech MID0714 et j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne qu'en autoportrait.Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chippawa

Ordinateur acer

Bonjour, Es que qlqun peut me dire si l'ordinateur Acer Aspire 7720Z 2 GB 80 GO Est un bon ordinateur à acheter d'occase pour une personne qui a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Toshiba satellite c660/c660d

bonjour, mon inverter (retroéclérage de l'ecran) est mort, savez vouz ou je peux en avoir un? merci -- Il n'existe que deux choses infinies, l'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mik7864

Cour circuit ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP pavillon Dv7 quand je lui demande un effort (jeux par exemple) il s'éteint brusquement après moins de 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Carte mère asus rog g750

Bonjour, c'est simple j'aimerais savoir quelle est la carte mère des ASUS ROG G750 :) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'imagine qu'ils en ont une q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
OwDemShad

Acceder a mon disque dur interne (portable qui ne demarre plus)

Salut a tous De puis hier mon pc affiche un ecran noir au demarrage (probleme de windows7 je suppose) mon probleme n'est pas de le refaire marcher d...

poupougne13

Lequel choisir ??

Résolu

Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ......

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marinebleu06

Entre un dell inspiron 3521 et lenovo g580al que choisir ????

je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 Pc sachant que pour lenovo : Caractéristiques : Processeur : Intel Core i3 3120M 2.2 Ghz / 3Mo L3 de cache...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Problème clavier acer aspire

Bonjour, J'ai un Acer Aspire avec Windows XP. Hier, j'ai fait une restoration du système (image du système à la sortie de l'usine).; Suite à cet...

issamelmouddene

Entre un dell inspiron 3521 et lenovo g580al que choisir ?

je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 Pc sachant que pour lenovo : Caractéristiques : Processeur : Intel Core i3 3120M 2.2 Ghz / 3Mo L3 de cache...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
asma7

Recherche ordinateur/études

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ordinateur. Pour faire simple je vous faire la fiche de ce que je recherche. Ordinateur pour mes étude e...

Utilisateur anonyme

Avis hp

Résolu

bonjour je voudrai savoir plus sur HP PAVILION G6 Ivy Bridge et mrçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un bon ordinateur ? orienté vers le gaming.

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, plutôt bon pour le gaming. Si possible, le prix ne devrait pas dépasser les 700 Euros. J'espère que ...

piquesous

Requete

Bonjour, J'ai un problème de disque dure avec mon PC Asus depuis une semaine. Dès que je le démarre, une boite de message me signale que j'ai un pro...

AnGeReSs

Un portable gamer a environ 1000€ ?

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un pc portable orienté gaming a environ 1000€. Je compte me l'acheter au mois de décembre. Vous aller peut être me d...

Chucky6397

Problème de démarrage hp envy 6

Bonjour a tous. J'ai acheter mon ordinateur portable il y a peine trois moi et voilà qu'un premier problème arrive il fonctionnais parfaitement hie...

Utilisateur anonyme

Alimentation défectueuse

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur ce forum donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème; L'alimentation d...

tribun

Ecran pc portable, lignes blanches horizontales irrégulières

Bonjour, Mon pc portable toshiba vieux de 5 ans présente des faiblesses au niveau de l'écran. J'ai fais une petite vidéo pour que vous puissiez...

tribun

Incône du bureau

slut svp mon probléme c 'est que en utilisant loptin ouvrire avec ,toutes les incônes de mon bureau prennent lincône du programme choisit comment fair...

kaneagle

Pc hp bloqué au démarrage

bonjour, mon pc est bloqué au démarrage et me demande d'insérer le cd de windows, mais je n'ai plus le cd et mon lecteur de cd est mort. Je n'arriv...

cendre38

Avis ordinateur : ordinateur portable asus r510cc-xx462h rouge

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur c'est pourquoi j'aurais besoin de votre avis sur cet ordinateur : http://www.boulanger.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
piquesous

Remplacement batterie d'ordinateur portable, compatibilité ?

Bonjour ! je souhaiterais acheter une batterie pour mon ordinateur portable avec plus d'autonomie. Je possède un Acer Aspire 5532, ma batterie est la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Homerus1982

Pc neuf qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus : http://raccourcir.m1p.fr J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation exce...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
corentin.93

Comment travailler sur mon pc directement sur secteur

Bonjour,on me dit de toujours travailler sur batterie ça redui son temps de vie j'ai remis le cable fourni a ma box pour être brancher sur secteur ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil sur pc portable

Bonjour, actuellement en 3ème année de développement informatique, je suis à la recherche d'un pc assez fin afin de pouvoir travailler dessus. J'a...

nyyko

Portable asus x70 a

Bonjour, J'ais un problème avec mon portable asus je branche l'alim j appuie sur le bouton pour le démarrer et rien ne se passe meme encore pire j...

Redbart

Avis sur ordi portable hp pavilion 15 e052sf

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur ce hp pavilion 15 e052sf http://www8.hp.com/fr/fr/products/laptops/product-detail.html?oid=5398317#!tab=...

Claude051968

Mon ordinateur portable mets très longtemps a s'allumer

Bonjour, je viens vous solliciter car mon ordinateur portable "Qosmio x770" met énormément de temps a s'allumer "1min30". J'ai tout essayer, un f...

buckhulk

Panne samsung np-r 780_js0 fr

je n arrive plus a ouvrir ma session, et je n ai pas les cd de sauvegarde, pouvez vous m,aider merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite core i3 serie 875

slt j'ai achété un pc Toshiba satellite core i3 puce 17 hiers à Abidjan mais je constate depuis ce matin que dès que j'ouvre le capos il s'allume au...

tapion76

Carte graphique douteuse ?

Résolu

Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Smvrty

Dell inspiron 17r - windows 7 - plus de wifi

Bonsoir ! Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable mais en ethernet tout fonctionne. Ce qui est bizarre, c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
monsieurpod

Ecran bleu . rapport who crashed

Bonjour, j'ai de plus en plus de bug avec écran bleu. Je viens de faire une analyse Whocrashed et je vous poste mon rapport, si vous pouvez m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
batcoco

Cherche pc portable pour jouer aux sims3

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer aux sims 3 ( voilà la configuration minimale sur pc portable : Windows Vista ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LovelyneTheBaws

Changement pc portable ,meilleur ou pas?

Bonjour à tous, je souhaite offrir à ma femme un nouvel ordinateur portable , écran 14 pouces minimum, et surtout un ordinateur rose fuchsia! Donc l...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
goa1251
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000