Les discussions
Problème alimentation pc portable packard bell
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...
Classement des laptop
Bonjour, voila je voudrai acheter 1pc potable et j'arrive pas a choisir aider moi svp et merçi d'avence Configuration: Window...
Clé de produit
Bonjour pour pouvoir ouvrir open office, on me demande une clé de produit, j'ai tapé les chiffres inscrits sur le sticker collé sous mon ordinateur ma...
Je ne sais pas lire les pps
RésoluBonjour, à tous , voilà j'ai un portable "toshibe satellite C670-1DV j'ai win 7, IE Chrome et je ne trouve aucun programme pour savoir ouvrir les fic...
Mon portable ne s'allume plus du tout
RésoluBonjour, à vous tous, J'ai un portable "toshiba satellite C670-1DV" et juste aujourd'hui il ne s'allume plus. avec ou sans l'alimentation de celui-ci ...
Supprimer un dossier "hdd recovery" sur un portable toshiba ?
Bonjour, en me baladant dans mon portable, j'ai trouvé dans le lecteur D un énorme dossier (13 gigas) dénommé "hdd recovery", je me demandais ce qu...
Chargeur de batterie compatible avec cette batterie
Bonjour, Possédant un ordi portable toshiba satellite p200-1fy, j'ai un chargeur de batterie qui n'est pas d'origine dont voici les infos indiquées ...
Ordi carrefour acer v3-772g-747a4g75mak compatible ssd ?
Bonjour, le pc portable ACER V3-772G-747A4G75MAK vendu à Carrefour (jusqu'au 2/10) 999 euros est-il compatible avec un disque ssd additionnel ? Bonn...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable 15" de budget max 600€. Il sera facilement transportable car utilisé quotidiennement. Il servira e...
Remboursement
bonjour je souhaiterais avoir mon buulletin de remboursement avec mon identifiant cordialement
Qui peut me conseillier
qui peut me donner sont avis dessu : ASUS G750JX-T4145H
Souris tactile
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS windows 8, tout neuf et ma souris tactile ne marche plus!!! j'ai essayer vos solutions mais aucune ne marche...
Problême de go
Bonjour, je voulais savoir 16 Go de mémoire représenter combien ? Et est ce que c'est bon pour un ordinateur ?
Achat pc portable pour utilisation spécifique
Bonsoir à tous, mon ordinateur m'ayant lâché je me dois d'en racheter un pour 400e max. Mais je ne sais du tout quoi prendre en rapport avec mes bes...
Sos conseil
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP G7-2302SF depuis Juin.......et voila que depuis semaine j'ai sur fond noir message d'erreur 90B et un deux...
Écran noir apres orage
bonsoir, étant trop nulle en informatique, je viens vers vous car apres un orage cette nuit mon ordi hp paviilon dv6 n'a pas voulu démarré, j'ai fait ...
Reparation
mon disque dur,pratiquement saturé j'ai donc supprimé pas mal de fichiers pour faire de la place,malheureusement,une fausse manoeuvre à fait que je le...
Tablette
Bonjour , j'ai installé l'application SFR TV sur ma tablette Mpman mais pour pouvoir la regarder en WIFI il me demande la démarrer en 3G , seulement ...
Surchauffe
bonjour, je viens a vous car je joue au Sims 3 et mon pc me ferme le jeux sans prévenir au bout de même pas 10 min, de plus il surchauffe, je vais le ...
Connectique de pc portable
j'ai un pc acer aspire 5542g et le connecteur a bcp de mal a fonctonné je suis obligée de le bouger souvent pour kil tienne un peu ! que puis-je faire...
Inos1and07
je n'ai plus de navigateur sur ce mini pc ,je ne sais pas si celui ci a été suprimé.
Mode sans echec avec prise en charge de réseau
Bonjour, je fonctionne sur mon ordinateur Aspire 8920 G avec le mode sans echec avec prise en charge de réseau mais depuis une semaine j'ai du faire u...
Ordi portable asus
je trouve mon ordi trop lent , il est neuf , faut il le réinstaller , et comment faire merci d'avance , je ne suis un neophyte
Raccorder mon pc à ma tv
Résolubonjour, j'ai raccordé mon Ordi à ma TV ( HDMI) j'ai l'image mais pas le son. Pouvez vous m'aider ,merci Bonne journée
Echauffement (ventilateur à plein régime) puis éteinte
RésoluBonjour J'ai un HP probook i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin J'ai un souci de surchauffe puis éte...
Combien de temp la charge 1 battrie
bonjour . je voudrai savoir combien de temp pour charger une battrie la premiere fois sa v dir pc neuf et merçi d'avence C...
Le temps max de batterie
Bonjour j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un t...
Film de protection écran anti effet brillant ( mat)
Bonjour, je possède un HP envy 17 qui à pour facheux problème d'avoir un écran qui est un miroir! Connaissez vous un filtre anti-reflet efficace?...
Besoin de conseils pour l'achat de mon portable
Bonjour! Je suis étudiante à la maîtrise et j'ai un besoin urgent d'acheter un nouveau portable, puisque celui que j'ai présentement est lent et co...
Comment avoir plus de ghz
Salut ! j'aimerais faire tourner des jeux comme half life 2 ou counter strike source sur mon ordinateur mais il n'es pas assez puissant (c'est un ...
Ordinateur portable ne s'allume plus après choc
Bonjour,après être tombé aujourd'hui mon ordinateur ne s'allume plus. Au Redémarrage il me demande lancer l'outil de Recuperation Windows ou de le dém...
Avis sur ordinateur portable hp
Bonjour à tous!! Je suis actuellement sur un pc portable i5 et j'aimerais passer sur un plus puissant pour faire tourner des jeux comme Rome 2 tota...
Avis ordinateur portable pour jeux
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, dans le but de jouer a des jeux comme bf4 ou fifa 14 en low/medium qualité, tout en étant f...
Filtre de message avec windows defender
Windows defender est arrêté et figé , impossible de démarrer et message apparait: les appels extérieurs ne sont pas autorisés depuis filtre de mess...
Estimation du prix de vente
Bonjour, Je voudrait vendre un ordinateur portable assez vieux ( je compte pas vraiment en retirer beaucoup). C'est un acer aspire 5920 processe...
Cherche ordinateur portable pour bf4
Bonjour, je cherche un ordinateur PORTABLE qui peut faire tournée bf4 ( je peux aller j'usqua 900€ :D) apres je m'en fout si c'est un windows 8 ou 7.....
Vaio fit e ? asus ultrabook ? autre chose ?
Bonjour, Mon ordinateur se faisant un peu vieux (et obsolète : il a 7 ans), je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable. Comme je ne peux m...
L'écran s'éteint une seconde...
Bonjour à tous et toutes J'ai à nouveau besoin de vos lumières Depuis quelques jours (alors qu'il n'avait jamais fait ça!), si j'enlève le câble e...
2013 le meilleur pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable (j'ai un asus n61jq qui commence à lâcher (disque dur, puis nappe d'écran puis carte graphique au bout de 2 ans...
Installer un cpu plus puissant sur portable..
RésoluBonjour à tous, J'ai un HP Pavillion DV5 1123ef (carte mère Quanta 3603 v 02.26) avec ce CPU: Core 2 Duo Mobile T5800 (https://ark.intel.com/con...
Clavier
bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite pro C50 A 153. le clavier me pose un probleme. Quand je tape A il ecrit Q et de meme pour le...
Dépannage batterie
j'ai acheté une batterie pour mon ordinateur packard bell] chez amazone mon ordi ne la détecte pas que dois je faire Merci de m'aider
Comment ajouter un port vga à un mainboard de laptop
Bonjour, Suite à un accident, l'écran LCD de mon ordinateur All-In_one de HP est inutilisable. Je viens de démonter le tous pour voir comment il est ...
Ralentissement sur pc
Bonjour, J'ai acquis un Asus g757j à 1300€ avec le sigle république of gameur. J'ai donc acheté outlast (j'adore ) mais ceux dernier fonctionne très...
Acer recovery management ne marche pas
Bonjour, J'ai un acer v3-571g , avec Win8 que je voudrais faire une sauvegarde via l'acer recovery mais ça m'affiche sauvegarde abandonnée : la co...
Acheter un mac ou un pc?
Bonjour, Je sais que la question a été déjà posée maintes fois...et j'en suis désolée. Mais même en lisant les commentaires à droite à gauche e...
Problème carte mère
Bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide pour un problème que j'ai avec un ordinateur portable de la game acer aspire. Ce portable n'était...
Portable s'eteind au bout de 5 min
Bonjour, Configuration: Windows vista / Firefox 23.0voila j'ai un pc portable de marque SAMSUNG NP R610 quand on l'allume il s'eteind au bout ...
Pc gamer
Bonjour; Alors voilà, je veux acheter un ordi PORTABLE gamer, je ne peux pas faire autrement au vu de mes nombreux déplacements malheureusement, et j...
Acheter un pc portable pour la rentrée
Salut tout le monde Je recherche un pc portable pour la rentrée On m'a dit qu'Asus faisais de bons composants Pensez vous que je devrais acheter su...