Les discussions

Monter ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de trouver/acheter un chassis pour ordinateur portable (écran + coque + carte mère), ainsi que pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jonalibert

Image brouillée sur ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
magicoposs

Mon ordinateur portable seteint apres 45 mn

Bonjour, SALUT J UTILISE UN ORDINATEUR PORTABLE DE MARQUE FUJITSU SIEMENS ET CELA DEPUIS 2008 QUE JE LAI ACHETER MAIS A MA ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Madmaxou

Redémarrage en boucle d'un pc portablesamsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable samsung modèle Q20... (Windows XP) A l'appui sur le bouton pour démarrer, le PC s'ouvre un écr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
little_titi

Portable

Bonjour, je cherche un site ou un magasin qui vend/fait des portables à la carte. Je me rappel avoir eu un copain de boulot qui avait fait lui m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Keynux

!!help !! eau sur odinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai donc éteints... Le lendemain je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
freud_kant

Problème pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable pakard bell, ce dernier se connecte trés bien sur internet quand il est sur batterie mais dés qu'il l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
laurjo

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657889 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Lrt88

Formater disque dur interne pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater undd inetrne quand on n'arrive pas à démarrer son ordi? j'ai vista tous mes programmes s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fanregn

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable mais j'ai du mal à choisir parmi les critères, d'abord j'aimerai qu'il coûte moins de 600 e...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bl00p's

Conseil pour un ordinqteur portable

Bonjour, voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir leq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan

Indécision sur portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces ordinateurs portables en sachant que je ne fais jamais de jeux c'est juste pour la photo, un peu de vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
rogers

Conseil d' achat pc portable !

Bonjour, je suis donc Zodiark ^^ étudiant (21ans) , fan du site et premier post (j'ai le trac :P )!! Quand j'ai des problèmes de PC je viens souve...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Zodiark

Ordinateur portable sony aw11xuq fullhd 18,4"

Bonjour, Madame, Monsieur, Je voudrai savoirs SI qqn utilise ce type de portable SONY AW11XUQ FullHD 18,4". Pourriez vous me donner des avis conc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fyfy095

Pc portable hp vs acer

Bonjour, lequel est le mieu ? le hp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_ultra-portable/hp_dv_3650_ef.html ...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mickimaiki

Portable démarre plus, vraiment pas !

Bonjour, après avoir fait pas mal de recherche sur le ne tà ce sujet mais n'ayant pas pu/su trouver une réponse me satisfaisant, je me décide enfin...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chuwbaka

Aide ordi portable

Bonjour, j'ai un probleme avec on ordi portable mon ecran , quand je l'alume il reste noir mais se que je voudrais ses recuperer les donner mais je p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
firzen110

Marques pc portable

Bonjour, Je post afin de me remettre en question. Pour moi, les marques professionelles concernant les pc portables sont Asus et Sony (et Toshib...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nagathael

Pc portable

Bonjour, ce pc portable ACER ASPIRE 4935G-644G32MN est il bien? (en général)

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
linuseiya

Pc portable msi

Bonjour, je connais pas trop cette marque ( MSI ) donc je voudrait savoir si c'est bien ( prix,qualité,....) merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dyllan

Pc portable

Bonjour, Est-il mauvais d'installer un jeu assez important en graphiques ( COD4 ) sur un pc portable que je viens juste d'acheter...?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Skeletyon

Portable dell inspiron intel pentium 4e surch

Bonjour, J'ai recupéré un portable Dell inpiron qui provenais d'une entreprise (Dell inspiron 5160 de 2004) Il surchauffe a fond :s, je l'ai ouver...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
N0167969

Problème de micro sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon micro intégré de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner, apparemment il n'existe pas car lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
didierw83

Achat pc portable, hésitation

Bonjour, Voilà je désirerai acheter un ordinateur portable vraiment puissant pour mes loisirs, et mon travail d'étudiant. Or voilà, j'hésite... Voil...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
taz17du51

Ordinateur portable de s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien ) Dès que ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louxyo

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, comme l'indique le titre, m'acheter un PC Portable qui sera utile pour mes études, mais qui me servira, de temps à autre, pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Blennoragie

Olivetti laptop melio n1640

Bonjour, bon ma 1er importante question c'est que si quelqu'un connait le site web de olivetti pour les pc portable ? la 2eme c que je vx votre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
winuxx4

Configurations pc portable

Bonjour, hp (539euro): AMD Athlon X2 / 2GO DDR2, 160Go / Ecran 15,4,’’ / ATI Mobility Radeon HD3450 , 256Mo COMPAQ presario (498euro) : Dual Cor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ronaldo071710

Achat pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable, son utilité serais surtout le jeux. Je vais me le procurer d'une manière spéciale et je ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yugo01

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable pour faire des jeux pour moins de 700 € Le disque dur ainsi que l'ecran et l autonomie n'ont pas trop d'importanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mastercana

Portable gaming <1000€

Bonjour, Je cherche un portable pour jouer pour 1000€ max. Un avec un geforce 9600min, 9700m gts ou similaire question puissance. Un bon rapport qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Chercheportable

Choix d'ordi portable...

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement, et j'ai un budget de maximum 700, voir 900 Pour quelque chose de vraiment bien. Je suis G...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
404.Error

Faire évoluer mon portable pour jouer à dow2

Bonjour, j'ai un portable ASUS acheté pour me servir de "PC de bureau mobile" (batterie inutilisée : l'ordi est toujours branché sur secteur). Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dut

Formater et redemarrer mon portable

Bonjour, JE DOIT FORMATER MON PORTABLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME TRANSMETTRE LA MARCHE A SUIVRE POUR EFFECTUER CETTE DEMARCHE AVEC W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
linuseiya

[tuner tnt et portable acer aspire 6920g]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un portable Acer aspire 6920G. Je cherche à comprendre comment fonctionne la TNT dessus, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VazyVaza

Dell-quel portable est le mieu entre eux 2?

Bonjour, voila je compte m'acheter un ordinateur portable DELL pour moins de 800euros, actuellement ils font des prix sur leur portable donc j'hési...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Spoke44

Portable toshiba satellite l300-idn

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite L300-IDN Mes parents souhaitent m'acheter un ordinateur pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Totem

Problème écran portable

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable HP j'ai un problème avec l'écran depuis quelques semaines... En fait des "barres" blanches apparaissent par i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Spider_cochon78

Pc portable dans le désert...

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC portable va partir avec moi au Mali quelques semaines... c'est la période sèche en ce moment, 40-45 °C à l'ombre là où je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Inexorable9295

Mon pc portable rent il l'âme ?

Salut ! Dès que j'ai un problème je consulte ce forum, j'en remercie d'ailleurs tout les participants. Voilà maintenant cinq ans si je compte b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jerzey

Lequel acheté (pc portable)

Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux : - HP Pavilion dv5-1150ef - SONY VAIO VGN-CS11Z/T merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mickimaiki

Ordinateur portable... lequel choisir?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable. cela fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois, que je fais différents sites d'achats, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
schwarser

Activer wifi pc portable hp omnibook

Bonjour, je possède un PC portable HP omnibook XE3 avec carte wifi intégrer car je viens de la voir en démontant le PC pour rajouter de la mèmoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Estimation ordinateur portable hp

Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas quel prix pourriez vous m'aider ? merci ! Nom du produit dv6125ea ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sandrap

Conseils pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement voilà, je n'y connais rien! J'ai essayé de lire des conseils sur Internet, mais ça pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
djkent1

Ajouter ram sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv 6626us ,il ram et je voudrait savoir si démonter un pc portable était fesable ,ma carte mère est une Quanta 30CC ,l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maxx53

Prise de chargeur brisée sur pc portable

Bonjour, Bonsoir, J'espere etre dans le bon emplacement du forum. Donc en fait j'ai un PC Portable dont malheureusement la prise d'alimentation au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
karolus

Portable qui n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable ( la j'en utilise un autre ). J'ai acheté un Acer Aspire 8920G il y a 7 mois. et je suis sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fafie10

Lire un blu-ray sur portable

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma situation: Je voudrais savoir si mon portable pourrait suffire à lire des blu-ray (lecteur externe ou i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
MadmaxV

Problème écran ordinateur portable amilo 1425

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je n'ai pas encore visité. J'ai un (gros) problème avec l'écran de mon ordinateur portable, il reste dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
petit-loup
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000