Les discussions

Mon pc chauffe de trop quand je joue

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
David Gameman

Combien mesure environ un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure environ un ordinateur portable merci :) j'aimerait m'acheter un un acer aspire v5 mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Choix notebook

Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je cherche un Notebook pour la faculté, léger et puissant. je suis hésité entre ASUS VivoBook S200...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Hugo69009

Activer wifi ordi portable

Bonjour, J'ai un nouvel medion akoya e1222 mais je ne sais pas comment me connecter a un resaux wifi. Avez vous une idée de coment faire? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
arthuraaa

Ordinateur verrouillé

mon ordinateur est verrouillé ( erreur sûrement de ma part).il s'allume l'écran est noir et la touche cadenas clignote .comment faire pour le déverrou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
clobart

Pc portable 700€

Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Dilemme pc portable asus asus r751jb-t / toshiba qosmio x870-16e

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord merci à ceux qui prendront la peine de me lire et je l'espère, de me répondre. Je vais essayer d'exposer mon problème le plu...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
box08

Hésitation entre 2 ordinateurs portables.

Bonjour, Voilà j'hésite entre ces 2 produits: http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3776530:3762815&previousUrl=http%3A//www.darty.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
beninho54

Samsung n145 plus ne demarre plus

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis sur mon probleme. En effet depuis quelques jours mon Samsung N145Plus ne veut plus demarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nail2002

Choix ordinateur portable, besoin d'aide

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à petit prix, mobile, ou je ferai principalement de la bureautique et surfer sur le net. Mais je souha...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
missa2.0

Démonter un toshiba 2750

Comment démonter un ordinateur portable Toshiba Satellite 2750 dvd, pour augmenter la mémoire Merci pour votre aide. Papy9142

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4

Comportement bizarre périphériques usb

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des petits soucis assez étranges avec l'USB sur mon portable. Premièrement quand je branch...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SuperLumberjack

Des gros beugs de demarrage

Bonjour a tous, j'ai us un petit problème avec mon ordinateur portable donc j'ai du le reboot. Normalement j'ai un nouveaux Windows, mais non qua...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Choix entre processeur intel core i5 et i3

 Résolu

Bonjour, - pour une utilisation journalière word et internet, multi-fenêtres (pas de jeux, pas de films), multi-tâches : darty me conseille l'ACER ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
matrix4422

Conseil pour acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon bon viel ordi portable est en train de rendre l'âme, snif... Je vais devoir le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre. Ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Recyclage_aspire5622wlmi

Bonjour, J'ai sauvé de la benne un vieux portable Acer; l'examen montre que le Hdd est Hs, bien que l'appareil se présente en état satisfaisant. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4

Ordinateur portable au alentour de 700€

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour noël, de préférence un asus au alentour de 700€ avec de la puissance pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
piquesous

Panne laptop

bonjour, je voulais demander que faire de mon laptop qui surchauffe après 30 minutes d'utilisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Voilà je compte bientôt acheter un nouvel ordi portable. Je n'ai pas un gros budget (environ 400€), pour une utilisation quotidienne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pol

Ne se recharge plus,donc écran noir.

Bonjour' Mon pc s est déchargé . Le lendemain en le branchant... Rien. La batterie,PC ne se recharge pas. Aucun voyant . Avec une autre recharge de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cameron_skynet

Choix d'un ordinateur portable jeux

 Résolu

Bonjour, Je chercherais de l'aide pour choisir un ordinateur portable. Je m'y connais assez dans tout ce qui est internet réinstallation etc mais n...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
missheraa

Problème wifi

Je pense avoir un problème avec la wifi de mon ordinateur portable (asus R505C). Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les au...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
th3solveproblems

Probleme de mot passe bios sur mon toshiba satellite c850d

quoi faire pour enlever sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Guervyl

Wi fi

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur mon portable samsung alors que ça fonctionnait bien avant ma restauration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gabriel95689

Booster processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisistion d'un pc portable, un asus x550c series. ce pc portable a un processeur intel core i3 3217u 1.8ghz, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
teran

Que me conseillez vous pour un pc portable ?

Bonjour à tous, un ami à moi aimerai s'acheter un PC portable au maximum pour 500€ (frais de livraison inclus). Que me conseiller vous comme PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Etranger6

Bsod après installation d'une ram

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème hier j'ai acheté une RAM 4gb je l'ai installer sur mon ordinateur portable qui est un Dell Vostro 3700 je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jmentor

Acer aspire v3-772g-9643

Bonjour, Je cherche actuellement un bon PC portable pour gaming, j'ai un budget de 1000$ (j'habite au Canada). J'ai trouvé ce modèle : http://fr...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
acer

Ordinateur reste sur un écran noir après la page de démarrage

Bonjour à tous ! Ce matin j'ai tenté d'allumer mon PC portable Toshiba P300 et par malheur celui ci refusé de s'allumer... En fait il démarre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
@res

Dell inspiron n5050 ne démarre plus et ne ce recharge pas

Bonjour. Suite à l'oublie de mon chargeur à mon travail durant une semaine, mon PC c'est vidé de sa charge à 0%. Mon père ayant besoin du PC a bran...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phil2k

Pb portable pakard bell wind8

bonjour a tous, dites moi,j'aurais besoin de vos lumieres a tous voila,je suis en présence d'un portable Packard Bell ,sous Windows 8 ,et qui a ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
hubertaaz

Insérer une carte graphique sur mon hp sleekbook

Bonjour, je voulais avoir si je pouvais installer une carte graphique sur mon PC car celui ne possède qu'un chipset Intel HD 4000, un intel core I3 à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne pc

Bonjour, mon pc de marche toshiba, n'a pas eteins corrctememt, alors il ya ce message sur fond noir qui apparait, attendre 30 second, etc..oui, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
babarjo

Touche qui fonctionnent plus suite à un nettoyage

Bonjour, j'ai voulu nettoyer le clavier de mon pc portable et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais certaines touche ne fonctionne plus help ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vivi68

Chargeur plus puissant que celui d'origine. y-a-t-il un risque ?

Bonjour, Mon chargeur d'origine de mon PC portable est mort c'était un 18,5Volt et 3,5Ampère. Si je le remplace par un chargeur 19Volt et 4,75Ampère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
r2e2p4

Plus rien après un nettoyage de disque sur pc portable

Bonjour, hier soir mon pc portable ramait plus que d'habitude, un message s'affichait régulièrement " disque plein", j'ai fait un nettoyage, il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xx-besta-xx

L'utilité d'un ssd sur mon ordinateur portable.

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux monter un SSD sur mon ordinateur portable, également pour quel prix ? Peut-on le faire soi-même ? Et si ce...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
speed57

Ordinateur s'etteint après quelques minutes

Bonjour! Que pourraient être les causes et les solutions envisagées pour un PC qui s'atteigne quelques minutes après sans aucun message d'alerte. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Où se trouve et comment enlève t-on la pile "mémoire" avec samsung r71

Bonjour Où se trouve et comment enlever la pile soidisan collé a la carte mere j'ai besoin de l enlever pour pouvoir enlever le mot de passe bios. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Xodo

Ecran cassé remplacement

 Résolu

bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable 7750g 17,3 pouces s'est cassé je voudrais le remplacer j'ai déjà démonté l'ecran je ne sais pas quelle e...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
spiralio

Argus pc portable

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon ordinateur portable, j'ai fait les argus disponible sur internet mais pas le même résultat. C'est un Toshiba s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
link87

Monter un pc portable ?

Bonsoir, Un ami veut me vendre son Qosmio G40 HS pour une bouchée de pain. http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1822/pc-portable...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gabriel95689

Problème avec un ordinateur packard bell easy note et windows 8

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte utilisateur sur mon PC. J'ai déconnecté ma session courante. Depuis, au démarrage, windows ne me propo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Prix de l'occasion

Bonjour,je suis alle faire un tour sur les sites proposant du materiel d'occase,et je suis tres etonne de voir,que surtout sur le materiel entree de g...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
scinarf

Toshiba satellite l350-16a plante au branchement

Bonjour, moi mon ordinateur toshiba satellite L350-16A se plante dès que je le branche que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mandeng

À l'aide avtivation empreinte

Bonjour: je ne s'ai pas activer l'option des empreintes j'ai hp elitebook 8530p le pilot est activé

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de gel sur ordinateur portable

Bonjour J'ai à nouveau un problème de demarrage avec mon ordinateur portable. Lorsque je le demarre en mode normal, il demarre normalement mais 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
XYEZ

Ordinateur portable pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre très sérieusement à la vidéo, mais je suis très limité par mon ordinateur actuel (une pc d'entrée de gamme datant de...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
glandu

Avis asus x75a-ty253h

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Principales utilisations: surf sur internet, lecture de vidéos, télévision HD...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
piquesous

À quel prix vendre mon pc portable msi gt60-0nd

Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos avis sur le prix auquel je puisse espérer vendre mon pc portable. Il est en vente pour l'instant à 700€ et...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
niko69280
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000