Les discussions

À l'aide avtivation empreinte

Bonjour: je ne s'ai pas activer l'option des empreintes j'ai hp elitebook 8530p le pilot est activé

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de gel sur ordinateur portable

Bonjour J'ai à nouveau un problème de demarrage avec mon ordinateur portable. Lorsque je le demarre en mode normal, il demarre normalement mais 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
XYEZ

Ordinateur portable pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre très sérieusement à la vidéo, mais je suis très limité par mon ordinateur actuel (une pc d'entrée de gamme datant de...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
glandu

Avis asus x75a-ty253h

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Principales utilisations: surf sur internet, lecture de vidéos, télévision HD...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
piquesous

À quel prix vendre mon pc portable msi gt60-0nd

Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos avis sur le prix auquel je puisse espérer vendre mon pc portable. Il est en vente pour l'instant à 700€ et...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
niko69280

Changer w8 par w7

bsr ; j'ai acheeter 1laptop hp pavilion 15 notebook avec windows 8 j'ai formater le cp et j'ai installer windows 7 lorsque j'ai activer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Flo 21

Et un macbook pro ?

Bonjour, que penser vous du macbook pro pour jouer genre battelfeld 4 Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Micro freeze, gt750m

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi GE60 2OC-078XFR. Malheureusement, j'ai des problèmes de micro freeze. Pour certains jeux comme cod 4, j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rj35

J'ai cherche un ordinateur portable...

Bonsoir à tous, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner 3 ou 4 jeux tel que : Battlefield 4; Minecraft ou encore Age of Empire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mad-Nem

Pc portable asus ou msi ?

Bonjour, Je suis actellement à la recherche d'un pc portable aux alentours de 900€, et qui me serait utile pour pas mal de choses, mais principale...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Durée batterie entre asus n550 et n750

Bonjours, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable assez puissant et qui tienne en batterie. J'ai opté pour le nouvel Asus qui existe en 2 ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
inco800

Comment augmenter la vitesse de son pc ( windows 8.1 ) ?

Salouuute ! Je voulait savoir si je peut augmenter la vitesse de mon pc qui est sous Windows 8.1, si oui comment ? Merci à vous ;)

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que 1.3ghz c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour. Est-ce qu'un pc portable occasion va vite si sa vitesse est de 1.3Ghz ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
TheBledard

Gros problème après formatage acer aspire one d270

Bonjour, j'ai formaté mon acer apire one D20 comme sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=janEB_wbiBM mon problème est que à l...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

Probléme réinstallation vista sur amilo fujitsu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Amilo La1730, donc pas tout jeune. J'ai déjà changé pas mal de chose. Mais là c'est nouveau. L'or...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
PI1930

Alienware mx17, problème graphique.

Bonjour à tous, Mon Alienware à bientôt 2 ans, il y à un an la carte graphique ( GeForce GTX 560M ) à littéralement disparu du pc, il ne la détecta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
butch

Probleme avec packard bell easynote tj75

 Résolu

au secours!!! bonjour tout le monde!! je possède un pc portable easynote tj75 sous Windows 7 et depuis quelques jours, plusieurs problème se po...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
fenlabuche

Asus ou sony

Bonjour, je voudrais s avoir quelle est le mieux entre un asus et Sony vaio alors ci vous pourriez meut dire le quelle est le mieux pour un budget ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
piquesous

Budget 400$ pour jouer et travailler

 Résolu

Je recherche un ordinateur pour jouer ( Pro Cycling Manager ) principalement et pour travailler ! Une bonne carte graphique et i3 serait bien ! Bu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
floisapro

N°de série non reconnu

Bonjour, J'essaie de réparer un PC portable PACKARD BELL. Il me demande le n° de série. J'inscris celui qui se trouve au dos de l'appareil mais il ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MrYAU31

Achat d'un pc portable ou netbook ou tablette

Bonjour, nous sommes retraites et ne connaissons pas grand chose en informatique j'ai un pc de bureau et un pc portable asus le portable asus vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joja4950

Ecran noir sur mon pc portable

bonjour j'ai deux ordinateurs hp625 distribués par le CG13 (ceux de ma fille et mon de fils / jumeaux) un écran noir sur l'un des PC portable (celu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Est-ce que c'est un pc portable perfomant ?

 Fermé

Est-ce que ce pc portable : ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_easynote_te69kb-12504g1tm...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
piquesous

Ma batterie refuse de se recharger

Bonjour J'ai un portable Dell qui tourne sur W7 et ma batterie refuse de se recharger. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison. Parfois elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
luj

Impossible à rallumer!

Bonjour à toutes et à tous! Il y a quelques années que j'ai mon acer aspire 4810. Je ne l'avais plus utilisé depuis déjà un an quand j'ai raccordé la...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
billmaxime

Choix d'ordinateur portable pour étudiant.

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant commercial et j'aimerais un peu d'aide. Je voudrais acheter un nouveau pc portable pour mes études (b...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
piquesous

Problème mises a jour

Bonjour, Mon ordinateur au démarrage commence les mises a jour a l'étape 3/3 0% puis il s'arrête tout seul quelques secondes après puis de rallume et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SkiLLoF

Optimiser la batterie du pc

Bonjour : J'ai un pc hp mini et ma batterie se vide de manière rapide , le temps qu'elle indique ne correspondant pas à la durée que je peux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fruitylight

Votre avis

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, pensez-vous qu'un ordinateur de couleur comme celui ci-dessous est-il envisageable ou faut-il mieux un ordin...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fonto

Avis sur pc portable toshiba

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'ordi portable suivant : TOSHIBA SATELLITE C870-1F3 processeur :intel pentium B960 carte graphique : ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lebreton.

Mon ordi est connecté à ma wifi mais ne peut pas accéder à internet

Bonjour, Depuis une semaine mon ordi fait des siennes. Il est connecté à une box en wifi, box qui n'a pas de problèmes je précise, mais soit met très...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
epango

Que me faut-il dans cette ordinateur ?

Bonjour, L'année prochaine je pars dans des études ou je devrais créer des plans d'architecte et de fabrication de charpentes or je ne sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
piquesous

Achat nouveau portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, budget 600 euros. J'aimerai faire des montages vidéos et parfois jeux vidéos du style les sims. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
link87

Probleme portable hp dv 9000

 Résolu

bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...

198 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
synops

Arrêts intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable qu'un ami m'a gentiment passé quand le mien a rendu l'âme. D'après cet ami, c'est du matériel assez haut de gamme. Enfin...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Recherche pc windows 7 !

 Résolu

Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeayne

Est-ce que tout les chargeurs sont les meme ?

 Résolu

Bonjour je voudrai acheter un pc portable hp occasion et il n y a pas de chargeur inclus est-ce que tout les chargeurs hp en vente peuvent rentrer sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poupougne13

Asus x75a-ty144h

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des avis de qualités sur le Asus x75a-ty144h config: i3 3110m 4go ram 500go stockage geforce gt720m ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
XastroX

Port de recharge de pc portable

Bonjour, comment démonter l'arrière d'un PC portable Compaq, après avoir retiré toutes les vis de la carcasse plastique afin d'avoir accés au port de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Amok 2

J'aimerais votre avis

Bonjour ! J'ai déjà poser plusieurs postes avant ou on m'a bien aider mais la j'ai trouver un ordinateur vraiment pas mal et il me fait une réponse tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulus utiliser mon ordinateur l'autre jour, il s'est bloqué en mode veille, (je pensais que mon Pc allait s'éteindre comme la bat...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Infolock

Mot de passe oublié

 Fermé

jai oublié le mot de passe pour entrer sur mon ordinateur. je veux savoir savoir si il y a un moyen de contourner

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Peut on installer le cd de sauvegarde sur un nouveau disque dur?

Bonjour à tous! Après avoir du changer le disque dur de mon portable, je n'ai plus de logiciel pour lire mes fichiers. J'aimerai savoir si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vinz32

Ordinateur qui bug/problème logiciel

Bonjour à tous, Je viens poser une question car je ne comprend pas grand chose au PC. Voilà mon problème, Mes parents ont un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable à moins de 150 euros possible ???

 Résolu

Bonjour , Je me suis payé un pc fixe 800 euros environs I5 3570k / asus P8Z77-V /16 go de ram / watercooling corsaire H80 / disque dur 500 go etc ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dites moi votre avis sur ces deux pc

Hey :) J'aimerais, pour Noel, un ordinateur pas très cher (autour de 500 et si possible - de 500) qui puissent faire tourner des jeux, en particulier,...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
XxMimigirlyxX

Pavé tactile qui déconne dès que je met mon pc en charge

Salut à tous, j'ai un souci avec mon pc portable sony vaio. Il y a quelques semaines le chargeur se mettait à biper lorsque je le branchais j'en ai do...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Msi: éclairage clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un msi ge60 2OC-078XFR. J'ai 2 touches en haut à gauche, l'une d'elles est pour allumer le ventilo, l'autre pour allumer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rj35

Avis pc asus

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouveau Pc car l'ancien est vraiment à la ramasse. Donc pour avoir plus de liberté je me suis tourné vers ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Aide pour acheter un pc

Bonjour, Alors je vais bientôt m'acheter un Pc portable, j'hésite entre 2. Et j'aimerais un peut d'aide.. Donc les deux Pc sont cela : Dite moi le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000