Comment nettoyer son PC portable ??
Cédric14120
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sysyman Messages postés 2 Statut Membre -
sysyman Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir un tuto qui explique vraiment bien (si possible une vidéo méme si je sais que cela est rare)comment peut on ouvrire son PC portable plus précisément si possbile le "Toshiba Qosmio X300-123" afin de nettoyer la ventilation a l'interieu pour enlever les poussière etc ... et savoir si il y a des instrument précis a utiliser ou si c'est simple de le faire soit méme (deja j'ai rencontrer une première difficulté c'est que les visse sous mon PC son trés petite et je ne pense pas avoir le tourne visse qu'il faut donc ya t-il une technique pour dévisé ces visse etc ...) un tuto quoi
MERCI pour vos futurs réponses
Cordialement.
MERCI pour vos futurs réponses
Cordialement.
A voir également:
- Comment nettoyer son PC portable ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Bonjour,
Encore toi ? lol
Le tuto, je te l'ai déjà donné. Aprés ne pense pas trouver une vidéo qui montre comment faire pour TON portable. Enfin si tu trouves, tu auras du bol ! Cherche un peu sous You Tube.
Pour les accessoires :
Achète toi un petit tournevis.
Achète toi une bombe air sec.
Regarde par toi même comment est fait ton PC, repère le ventilo et démonte la plaque qui le cache (s'il y a une plaque !). tu verras, c'est pas sorcier. Passe un coup de bombe. Manip à faire à froid.
Encore toi ? lol
Le tuto, je te l'ai déjà donné. Aprés ne pense pas trouver une vidéo qui montre comment faire pour TON portable. Enfin si tu trouves, tu auras du bol ! Cherche un peu sous You Tube.
Pour les accessoires :
Achète toi un petit tournevis.
Achète toi une bombe air sec.
Regarde par toi même comment est fait ton PC, repère le ventilo et démonte la plaque qui le cache (s'il y a une plaque !). tu verras, c'est pas sorcier. Passe un coup de bombe. Manip à faire à froid.
eu ok mais pk la bomb air sec et sa sert a quoi enfin je veut dire qu'es qu'il sort de cette bomb de l'air ?? ou un liquide ?? et puis j'ai peur de "niké" une truc dans le PC si ej puis dire est vraiment sans risque ?? et en fait on ne peut pas juste enlever la poussière avec un pti pinceau ou quelque chose comme sa ??
^^ heu t'as pas confiance toi :)
D'abord le 17 pouces, maintenant la bombe air sec lol.
C'est juste de l'air sous pression. Au lieu de souffler sur ton ventilo, la bombone le fait à ta place, en plus puissant et plus efficace. L'air qui sort est juste trés froid. Donc il faut pas le faire à chaud.
Ces bombones sont couramment utilisées en informatique. Aprés tu peux utiliser ton pinceau si tu es sceptique. Mais arrête de poser des questions et de douter de la réponse qu'on te donne. Bien tu as le droit de douter mais avec une petite vérification sur google , tu verras vite si je dis des conneries ou pas.
D'abord le 17 pouces, maintenant la bombe air sec lol.
C'est juste de l'air sous pression. Au lieu de souffler sur ton ventilo, la bombone le fait à ta place, en plus puissant et plus efficace. L'air qui sort est juste trés froid. Donc il faut pas le faire à chaud.
Ces bombones sont couramment utilisées en informatique. Aprés tu peux utiliser ton pinceau si tu es sceptique. Mais arrête de poser des questions et de douter de la réponse qu'on te donne. Bien tu as le droit de douter mais avec une petite vérification sur google , tu verras vite si je dis des conneries ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question