Problème PC qui redémarre en boucle
lavaud.christophe36
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc redémarre en boucle, c'est un Toshiba C875-13L sous Windows 8. Il n'a même pas 1 ans. A chaque démarrage, il affiche Toshiba leading innovation quelques secondes, se coupe, affiche un écran noir et recommence.
Je sais plus quoi faire et F8 marche pas au démarrage sous windows 8. Je peux accéder au BIOS et c'est à peu près tout.
Quelqu'un a t-il une solution a me proposer, merci d'avance.
voila mon pc redémarre en boucle, c'est un Toshiba C875-13L sous Windows 8. Il n'a même pas 1 ans. A chaque démarrage, il affiche Toshiba leading innovation quelques secondes, se coupe, affiche un écran noir et recommence.
Je sais plus quoi faire et F8 marche pas au démarrage sous windows 8. Je peux accéder au BIOS et c'est à peu près tout.
Quelqu'un a t-il une solution a me proposer, merci d'avance.
A voir également:
- Problème PC qui redémarre en boucle
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
bonsoir,
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
dans le bios, vérifiez que votre disque dur est bien détecté,
si oui, voir s'il est en premier pour booter dessus au démarrage.