Les discussions

Monordi bugue a mort

Salut les gens,j'ai mon ordi pc asus qui arrêt pas bugué je reçoit des pub,il mais 10 minute a s'allumer,internet il faut même pas en parler ça rame t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Je cherche un ordinateur portable

bonjour a tous , je cherche un ordinateur portable asser puissant pour pouvoir programmer (visual studio 2013) , d'aller sur internet ^^ , et de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
papnum

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, tout est dans le titre je cherche un pc portable dans un budget assez serré ( 600 euros max ) je me suis donc tourné vers ces 2 modèles :...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
azdaroth

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cet ordinateur portable Toshiba SATELLITE L850-1JE http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GrandCaribou

Quel ordinateur portable me conseillez vous ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un ordinateur portable et je n'arrive pas à me décider ! J'épluche les sites, compare les config... mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
piquesous

Macbook pro ou ordi portable des dernieres generations ?

bonjour a tous, je suis nouveau donc désolé si je n'est pas posté ce message dans le mauvais forum. je trouve souvent les reponses a mes question su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lediscret7

Connexion wifi asus eeepc901

Bonjour, j'ai un asus eee901 qui ne veut pas se connecter en wifi mais je ne sais pas d'ou vient le problème Pourriez-vous m'aidez svp C...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme depuis ce matin avec mon toshiba satellite l850-1l

Bonjour à tous, . . Voilà comme le titre l'indique depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba.. Celui-ci à très bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Connexion

Bonjour, Je suis chez ma fille pour ce we avec mon ordi portable. Je ne peux pas le connecter à sa livbox qui n'a apparemment pas de wifi. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
epango

Je sais plus quoi faire aidez moi svp

Bonjour, Jai un pc portable cest un neetlog,il met des plombs a s'allumer,et ensuite il bug tout le temp que doit-je faire svp Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ellana29460

Panne mémoires

bonjour sur pc portable acer aspire 5632 symptome : ecran noir avec les 2 barettes memoires,les 2 fonctionnes avec une seule tous fonct...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Logiciels fournis pas "asus" utiles ?

Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai plein de logiciel de chez "ASUS", je souhaiterais savoir à quoi ils servent, il y en a certainement plein qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
math72

Carte ethenet

Bonjour, J'ai un parkard bell easy note te 11 BZ acheté a la FNAC. L'OS est Windows 8 réinstallé. J'ai acquis ce pc en juin de cette année a la Fnac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PAPYBOYINGTON41

Mon pc portable demarre mais ne se lance pas

bonsoir mon pc portable démarre mais ne se lance pas il affiche un écran noire et quand je clique sur les boutons de clavier il émet des bips ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
e.t

Uiexe.exe à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un copain qui a un ordi portable avec Win 7 pro et lorsqu'il démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "UIExe.exe à cessé de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Freeanimal

Portable hp pavillon - décharge électrique

Je prends parfois des petites décharges électriques avec mon portable HP Pavillon. C'est de plus en plus souvent en cette période de chaleur, où les ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Quentin

Probleme avec la baterie

Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon pc. Normalement elle pouvait aller jusqu'à 3h d'autonomie mais aujourd'hui pas possible de faire 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Florent

Choix de pc portable gamer

Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes parametres habituels

salut! j ai un blem avec mon lap top samsung depuis cet apres midi. tout a commencé lorsque j ai voulu installer un logiciel craquer antivirus. la mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raz

Ordinateur portable "gamer".

Yop, salut tout le monde! Je recherche un ordinateur portable pour jouer a des jeux en ligne tel que League of Legends. Vous pourriez m'aider? Il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accessoires fournis à l'achat

Bonjour à tous, amis Geeks ! Je regardais tranquillement les ordinateurs portables, lorsque je remarquai que sur certains sites, il était écrit ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Urf

Portable qui s'éteint tout seul!

Bonjour, Mon portable (hp) s'éteint lorsque je le met sur la batterie, même lorsqu'elle est quasi pleine (85% ou plus). Ce n'est pas parce qu'il sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Mon ordinateur redémarre en boucle :(

Mon ordinateur redémarre en boucle ! aidé moi ;-( Salut a tous ! Un mercredi je me suis rendu compte que mon ordinateur lagué est bugé je l'ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ZrtoFr

Écran et ventilateur de pc ne fonctionnent plus

Je suis étudiante et cherche une personne qui peut m aider a réparer mon pc son écran ne s allume plus et son ventilateur non plus . Je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
HelpMePleasePlease

Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Asus vs lenovo (gt720m/gt635m)

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable car je suis à la fac (Je préfère les PC fixes, mais j'en ai déjà un chez moi et je ne peux pas le bouger). ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rj35

Ordinateur portable compaq

Bonjour, j'ai flashé sur un ordinateur COMPAQ ! Le seul problème, c'est le processeur... Je ne sais pas si il est de bonne qualité ou si je dois dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sosinfo44

Un ordi portable à moins de 600 euros

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. principalement pour internet mais aussi pour regarder des films. Je me perds entre les processeurs et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
penelope_45

Redemarrage avant au démarrage!

Bonjour, J'ai un souci qui date quand meme! Quand j'allume mon PC, le bouton d'allumage s'éclaire, le ventilo (ou le processeur.. je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kalsya

Mon ordinateur s'éteind tout seul au démarrage

mon ordinateur s'éteint brusquement quand je le mets en marche sauf si j'appuis sur continuer ç'est alors que Windows démarre et il faut que je fasse ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nounaloutoula

Asus pc portable écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable ASUS N56VB. Tout allait bien ce matin, et quand j'ai voulu le rallumer ce soir, le clavier s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Cesel45

Ecran sur mon toshiba a la verticale

 Résolu

Bonjour, une amie a un gros problème elle étais entrains d'écrire et tout son bureau sais mis a la vertical que faire ? merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mw33

Choix ordinateur portable a moins de 500€

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour remplacer ma tablette. C'est essentiellement pour faire de la bureautique, multimédia (musique,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ap70

Mon pc chauffe trop

salut a tous je me suis payer un lap top hp probook 4530s mais ce dernier chauffe trop. J'ai besoin de votre aide car j'aime bien cette machine mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kassoumus

Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poupougne13

J'hesite entre deux pc portable

Bonjour, Je vais acheter un PC portable, et mon ulilisation sera essentiellement le jeu (League of Legends) mais j'hésite entre ces deux la : -...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Sam-Sung06

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'au un pc Hp qui a endu l'âme et j'ai l'intention d'en racheter un autre pas trop cher pour l'utilité que j'en ai;j'avais vu un Packard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Mon portable toshiba ne démarre plus et/ou s'éteint tout seul

Bonjour, Mon portable Toshiba ne fonctionne plus depuis hier soir. Je l'ai utilisé à l'école et tout était bien et puis hier soir j'ai voulu l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
JCKA

Formater ordinateur portable hp635

bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable hp635 du conseil general mais j'ai perdu le ou les disques d'installation pour formater...est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Impossible de restaurer windows

bonjour j'ai un gros soucis, suite au téléchargement d'un logiciel, mon ordinateur ne fonctionne plus. j'ai tenté de restaurer le pc à date antéri...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
l'argentier

Hp ou asus?

Bonjour à vous tous, pro de l'informatique. Je ne suis malheureusement pas une grande connaiseuse en matière... Mais je dois remplacer mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Ma tablette galaxy note 2 10.1 n'est pas ce que j'espérais

Bonjour, je suis très déçue de ma tablette qui ne lit pas les formats AVI, qui refuse de reconnaître une clé USB alors qu'elle est vendue avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Second hdd sur acer 6530

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un HDD 2.5" SATA 1To tout neuf pour mon Acer Aspire 6530. Et, horreur ! Une fois ouvert, le compartiment pour le...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Asus eeepc 1015 bx blk s décevant

Bonjour, je suis lassée de mon EEPC d'une lenteur désarmante. Je lui ai installé fast défrag, je ne lui ai rien ajouté dans le ventre pour ne pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonsoir à tous, En juin 2013 j'ai acheter un pc portable Asus Ultrabook S56CB-XO453H Lien : http://m.darty.com/m/produit?codic=3762882&origin_pos...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable d'environ 15-17" avec clavier numérique, webcam, windows 7 (je ne désire pas de windows 8). De préférences, un...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
piquesous

Ordinateur portable hybride : lequel choisir ?

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable Eee PC de Asus depuis maintenant 4 ans, et il fait que buguer : il rame, il souffle, il y a un mauvais contact ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
piquesous

Quel ordinateur portable acheter pour utiliser fl studio ?

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un ordinateur portable pour utiliser au mieux le logiciel FL Studio. y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

Bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable de la plus petite gamme donc le moins cher. Un qui ne ramme pas. Marque a me conseiller ? Modè...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur portable

 Résolu

bonjour, mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000