Les discussions
Micro freeze, gt750m
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable msi GE60 2OC-078XFR. Malheureusement, j'ai des problèmes de micro freeze. Pour certains jeux comme cod 4, j'ai des...
J'ai cherche un ordinateur portable...
Bonsoir à tous, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner 3 ou 4 jeux tel que : Battlefield 4; Minecraft ou encore Age of Empire ...
Pc portable asus ou msi ?
Bonjour, Je suis actellement à la recherche d'un pc portable aux alentours de 900€, et qui me serait utile pour pas mal de choses, mais principale...
Durée batterie entre asus n550 et n750
Bonjours, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable assez puissant et qui tienne en batterie. J'ai opté pour le nouvel Asus qui existe en 2 ver...
Comment augmenter la vitesse de son pc ( windows 8.1 ) ?
Salouuute ! Je voulait savoir si je peut augmenter la vitesse de mon pc qui est sous Windows 8.1, si oui comment ? Merci à vous ;)
Est-ce que 1.3ghz c'est beaucoup ?
RésoluBonjour. Est-ce qu'un pc portable occasion va vite si sa vitesse est de 1.3Ghz ? Merci
Gros problème après formatage acer aspire one d270
Bonjour, j'ai formaté mon acer apire one D20 comme sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=janEB_wbiBM mon problème est que à l...
Probléme réinstallation vista sur amilo fujitsu
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Amilo La1730, donc pas tout jeune. J'ai déjà changé pas mal de chose. Mais là c'est nouveau. L'or...
Alienware mx17, problème graphique.
Bonjour à tous, Mon Alienware à bientôt 2 ans, il y à un an la carte graphique ( GeForce GTX 560M ) à littéralement disparu du pc, il ne la détecta...
Probleme avec packard bell easynote tj75
Résoluau secours!!! bonjour tout le monde!! je possède un pc portable easynote tj75 sous Windows 7 et depuis quelques jours, plusieurs problème se po...
Asus ou sony
Bonjour, je voudrais s avoir quelle est le mieux entre un asus et Sony vaio alors ci vous pourriez meut dire le quelle est le mieux pour un budget ent...
Budget 400$ pour jouer et travailler
RésoluJe recherche un ordinateur pour jouer ( Pro Cycling Manager ) principalement et pour travailler ! Une bonne carte graphique et i3 serait bien ! Bu...
N°de série non reconnu
Bonjour, J'essaie de réparer un PC portable PACKARD BELL. Il me demande le n° de série. J'inscris celui qui se trouve au dos de l'appareil mais il ne...
Achat d'un pc portable ou netbook ou tablette
Bonjour, nous sommes retraites et ne connaissons pas grand chose en informatique j'ai un pc de bureau et un pc portable asus le portable asus vien...
Ecran noir sur mon pc portable
bonjour j'ai deux ordinateurs hp625 distribués par le CG13 (ceux de ma fille et mon de fils / jumeaux) un écran noir sur l'un des PC portable (celu...
Est-ce que c'est un pc portable perfomant ?
FerméEst-ce que ce pc portable : ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_easynote_te69kb-12504g1tm...
Ma batterie refuse de se recharger
Bonjour J'ai un portable Dell qui tourne sur W7 et ma batterie refuse de se recharger. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison. Parfois elle ...
Impossible à rallumer!
Bonjour à toutes et à tous! Il y a quelques années que j'ai mon acer aspire 4810. Je ne l'avais plus utilisé depuis déjà un an quand j'ai raccordé la...
Choix d'ordinateur portable pour étudiant.
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant commercial et j'aimerais un peu d'aide. Je voudrais acheter un nouveau pc portable pour mes études (b...
Problème mises a jour
Bonjour, Mon ordinateur au démarrage commence les mises a jour a l'étape 3/3 0% puis il s'arrête tout seul quelques secondes après puis de rallume et...
Optimiser la batterie du pc
Bonjour : J'ai un pc hp mini et ma batterie se vide de manière rapide , le temps qu'elle indique ne correspondant pas à la durée que je peux utilis...
Votre avis
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, pensez-vous qu'un ordinateur de couleur comme celui ci-dessous est-il envisageable ou faut-il mieux un ordin...
Avis sur pc portable toshiba
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'ordi portable suivant : TOSHIBA SATELLITE C870-1F3 processeur :intel pentium B960 carte graphique : ...
Mon ordi est connecté à ma wifi mais ne peut pas accéder à internet
Bonjour, Depuis une semaine mon ordi fait des siennes. Il est connecté à une box en wifi, box qui n'a pas de problèmes je précise, mais soit met très...
Que me faut-il dans cette ordinateur ?
Bonjour, L'année prochaine je pars dans des études ou je devrais créer des plans d'architecte et de fabrication de charpentes or je ne sais vrai...
Achat nouveau portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, budget 600 euros. J'aimerai faire des montages vidéos et parfois jeux vidéos du style les sims. J...
Probleme portable hp dv 9000
Résolubonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...
Arrêts intempestifs
RésoluBonjour, J'ai un portable qu'un ami m'a gentiment passé quand le mien a rendu l'âme. D'après cet ami, c'est du matériel assez haut de gamme. Enfin...
Recherche pc windows 7 !
RésoluBonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...
Est-ce que tout les chargeurs sont les meme ?
RésoluBonjour je voudrai acheter un pc portable hp occasion et il n y a pas de chargeur inclus est-ce que tout les chargeurs hp en vente peuvent rentrer sur...
Asus x75a-ty144h
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des avis de qualités sur le Asus x75a-ty144h config: i3 3110m 4go ram 500go stockage geforce gt720m ...
Port de recharge de pc portable
Bonjour, comment démonter l'arrière d'un PC portable Compaq, après avoir retiré toutes les vis de la carcasse plastique afin d'avoir accés au port de...
J'aimerais votre avis
Bonjour ! J'ai déjà poser plusieurs postes avant ou on m'a bien aider mais la j'ai trouver un ordinateur vraiment pas mal et il me fait une réponse tr...
Problème de veille
RésoluBonjour, quand j'ai voulus utiliser mon ordinateur l'autre jour, il s'est bloqué en mode veille, (je pensais que mon Pc allait s'éteindre comme la bat...
Mot de passe oublié
Ferméjai oublié le mot de passe pour entrer sur mon ordinateur. je veux savoir savoir si il y a un moyen de contourner
Peut on installer le cd de sauvegarde sur un nouveau disque dur?
Bonjour à tous! Après avoir du changer le disque dur de mon portable, je n'ai plus de logiciel pour lire mes fichiers. J'aimerai savoir si on peut ...
Ordinateur qui bug/problème logiciel
Bonjour à tous, Je viens poser une question car je ne comprend pas grand chose au PC. Voilà mon problème, Mes parents ont un ordinateur portab...
Pc portable à moins de 150 euros possible ???
RésoluBonjour , Je me suis payé un pc fixe 800 euros environs I5 3570k / asus P8Z77-V /16 go de ram / watercooling corsaire H80 / disque dur 500 go etc ...
Dites moi votre avis sur ces deux pc
Hey :) J'aimerais, pour Noel, un ordinateur pas très cher (autour de 500 et si possible - de 500) qui puissent faire tourner des jeux, en particulier,...
Pavé tactile qui déconne dès que je met mon pc en charge
Salut à tous, j'ai un souci avec mon pc portable sony vaio. Il y a quelques semaines le chargeur se mettait à biper lorsque je le branchais j'en ai do...
Msi: éclairage clavier
RésoluBonjour, j'ai acheté un msi ge60 2OC-078XFR. J'ai 2 touches en haut à gauche, l'une d'elles est pour allumer le ventilo, l'autre pour allumer le...
Avis pc asus
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouveau Pc car l'ancien est vraiment à la ramasse. Donc pour avoir plus de liberté je me suis tourné vers ...
Aide pour acheter un pc
Bonjour, Alors je vais bientôt m'acheter un Pc portable, j'hésite entre 2. Et j'aimerais un peut d'aide.. Donc les deux Pc sont cela : Dite moi le ...
Asus x75v imposible de se connecter a un réseau wifi
bonjour hier j'étais tranquillement sur mon pc en wifi et d'un cout il s'est couper et depuis je ne peut pu me connecter a aucun réseau wifi sa me dem...
Un ordinateur portable pour 800€
Bonjour je m'y connais pas trop en matériel informatique mais j'aurai aimé me payer un nouveau pc vu que le mien plante toutes les 10 minutes. J'ai un...
Conseils achat
Bonjour, Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros (pour un 17 pouces) pour une utilisati...
Achat pc portable.
Quel ordi. portable pour un élève de 1ère ?
Faire une capture d'écran
Bonjour, ma question peut vous paraitre stupide mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur mon ordinateur portable (windows 8). Avant i...
Utilisé mon ordinateur portable tel une caméra de surveillance?
Voilà, depuis quelque temp il manque des choses dans ma maison et je me fais sen cesse accuser, pour prouver a mes parrent que c'est pas moi et aussi ...
Avis pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable asus m60j : - windows 7 - processeur Intel Core i7-720QM - carte graphique nvidia GT 240M 1go - 4 Go de ram...