Les discussions
Jack alimentation medion x7813 - md98085
Bonjour, nous avons un medion erazer x7813 md98085.il a deux ans et déjà l année passée il avait été en réparation sav medion pour le ventilat...
Portable azus s'allume mais windows ne démarre pas
Bonjour, tout est dans le sujet j'ai juste à l'écran les logos Azus et intel qui s'affichent mais windows ne démarre pas. j'ai essayé pendant l'a...
Hp pavillon ne s'alume plus
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 6b56ef Pendant que je l'utiliser il c'est arreter d'un coup, et depuis il ne ces plus ralumer. quand je branche le ...
Problème pc problème
Bonjour, le son de connection usb marche sur mon pc portable sans qu'il y ait d'usb de connecter. Mon pc portable est un ACER Aspire
No bootable device
Bonjour a tous et toutes. Me voilà dans une bien triste situation. J'ai un ordi portable packard bell - dont il ne faut helas me demander les refer...
[sims 3] pc
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je voudrais des modèles d'ordinateur pour jouer au sims 3 qui ne seraient pas trop cher. est ce que celu...
Cheche un bon pc 11,6"
Bonjour, je cherche un pc portable de 11.6 valeur max 350 euros , je cherche un pc qui fait tourner des bon jeux d aventure ou nba des jeux de 20...
Rechercher un ordinateur portable
Bonjour, j'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un ordinateur portable. Je n'y connais grand chose, mais voici mes exigeances : Exigeances...
Recherche un ordinateur portable pour faire de la 3d
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche un ordinateur portable. Il me servira pour excel, word, de la compta mais aussi pour faire de la 3d sur...
Probleme carte graphique hp pavilion dv6
Bonjour à tous, je vais directement poser le problème... J'ai récemment découvert que mon portable n'utilisait que le chipset graphique 'intel hd grap...
Probleme de pointeur de souris
bonjour a tous , voila, depuis quelques temps, mon pavé numerique reagis en bougeant ma souris plutot que d'ecrire des chiffres ... queqlun saurait-il...
Traits rouges diagonales écran d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Toshiba. Des traits rouges horizontaux sont visibles lorsque un fond noir...
Ordinateur lent
Salut à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu lent (10 secondes pour lancer une page internet) , que ce soit sur internet comme sur...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, Hier est survenu un problème : mon ordinateur ne s'allume plus ²sachant que c'est un ASPIRE 7736G). Alors que j'étais tranquillement en tra...
Rue du commerce: le déstockage en occasion
Bonjour, j'ai commandé l'ASUS VivoBook S551LB-CJ103H en destockage chez "Rue du commerce" et il devrait arriver d'ici 4 jours. Je l'ai pris en déstoc...
Un ordinateur portable gamer sous la barre des 800€...
RésoluBonjour, Voilà je cherche un ordinateur portable gamer (je sais qu'il est préférable de prendre une tour) mais j'ai réellement besoin d'un ordinateu...
J'hesite entre deux pc portable
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 pc un dell inspiron 17 que j'ai trouvé sur grosbill à 449 euro et un Hp pavilion 17-E108SF lui aussi à 449 euro sur Rue d...
Pc hybride et 3g en mode modem ?
Bonjour, puis-je en achetant un pc hybride, connecter la tablette en dépalcement grâce au mode modem de mon téléphone ? Donc en 3g via mos smarthpo...
Périphériques usb ne s'affichent plus
Bonjour à tous. J'ai remarqué il y a peu que mon ordinateur portable, sous windows 7, n'affiche plus les périphériques usb que je connecte. Pour l'e...
Recherche mot de passe smtp
comment retrouver le mot de passe pour smtp.googlemail.com --merci de votre aide Toutourne
Dell inspiron 3537
Bonjour, je pense acheter un nouveau pc portable et mon choix s'est porté sur un DELL INSPIRON 3537 comme suit : i5,6go RAM, AMD Radeon 2go,1TO es...
Batterie amovible sur ultra-portable ?
Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un ordinateur ultra-portable. J'ai repéré le 11,6 pouces ASUS X200CA-KX034H et le ACER ASPIRE V5-123-12104G50...
Enlever mode hybride graphics
Bonjour a tous , J'ai vraiment un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider . Voila donc je possédé un pc portable équipé de la technologie ...
Quel ram choisir et comment la monter ?
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable Asus G74SX TY032V et il commence a avoir du mal a faire tourner les nouveaux jeux, n'ayant pas les moyens de le c...
Probleme de demarrage d'un pc portable
Bonjour, mon pc portable HP Compaq nw8000 n'affiche rien au démarrage, quand je branche le secteur 220v j'entend le ventilateur fonctionne mais l'écr...
Hybrides...
Bonjour, Je recherche un produit hybride pc/tablette/téléphone, bref un outil nomade professionnel complet... Avril 2014, c'est encore un peu chaotiq...
Avis sur l'asus rog g56jr-cn249
RésoluBonjours à tous ! Mon anniversaire approche, et j'aimerai avoir un ordinateur portable qui puisse faire tourner les derniers jeux du moment. Donc ...
Pile cmos
Bonjour, Ou se situe la pile batterie sur un PC portable? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.1
Ordinateur eteind brusquement
salut, j'ai mon laptop qui s'éteint brusquement quant je suis entrain de travailler je solliciterais votre aide.
Restauration usine aspire 5733
Bonjour, Voilà mon soucis est que je viens de ressortir mon Acer Aspire 5733, mais je me suis aperçu que celui-ci avait du supporter ma phase "je s...
Redémarage en boucle
RésoluBonjour, Après une mise à jour de mon ordinateur portable acer, celui-ci redémarre en boucle. Pourquoi , et surtout comment l'arrêter ? Cela fait ma...
Problème d'affichage sur un asus x52n
Bonjour , Je possède un Asus X52N . J'ai un souci d'affichage au niveau de l'écran . l'écran est sombre et je vois légèrement le bureau .des fois j...
Montage vidéo
Bonjour, Je viens d'enregistrer pinnacle studio 17 ultimate mon problème est le suivant losque je commence à faire le montage de mon film une fenêtre ...
Besoin d'aide pour le choix d'un ordi gamer portable.
Bonjour, Alors voilà tout, je ne suis pas très calé informatique et je recherche un ordinateur portable (car je me déplace de temps à autres) game...
Comment supprimer windows à 100%
Bonjour le groupe, vendredi 18 avril 2014 à 14h18 comment supprimer windows à 100%...pour...
Quel choix pour pc portable?
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable (neuf biensur ...) pour 400€. Qui soit bien pour programmer. Qu'en pensez vous de ceux la? Packard ...
Recherche d'ordinateur
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Asus X64J, et j'aimerai changer pour un ordinateur portable qui remplirait les qualités suivantes :...
Barre de son
Bonjour, La barre de son de mon pc portable ne s affiche plus, donc je ne peux plus le régler que puis je faire. Configuration: Windows 7 / Chr...
Comment jouer avec un ecran tactile sur un dell
Salut a tous et a toutes, Jai acheté un DEll inspiron i5.Il marche tres bien mais le probleme arrive ou J'ai besoin de jouer a mes FPS pr...
Ordi portable pas utilisé depuis 4 mois ne s'allume plus
Bonjour tout le monde, en faite j'ai un Compac presario rester bien à l'abris dans une housse depuis 4 mois qui ne s'allume plus quand je branche char...
Écran casser et reinitialisation windows 8
Bonjour, je possède actuellement un HP Envy Dv7 et l'écran est cassé. Étant donner le nombre de programmes qui s'accumuler j'ai opté pour une reinitia...
Puis-je trouver mieux comme pc portable pour ce prix (800 €) ?
Bonsoir, Il s'agit de celui là : http://www.fnac.com/Portable-Toshiba-M50T-A-10G-15-6/a6515949/w-4 Ce serait principalement pour faire de la ...
Pc portable 13-15 pouces couleur
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable selon ces critères : - win 7 - entre 13 et 15 pouces - de couleur - max 800 euros. Je cherche sur l...
Bouton power qui déconne
bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable acer 9410 . J'ai changé récemment la CM car elle était HS . Mon revendeur m'a revendu une CM de 9300 de che...
Choix de bon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
Quelle config??
Bonjours!! (alors oui je sais pour se prix ta rien...) je voudrais juste savoir la meilleur config possible (seulement des jeux comme rift,SWTOR...
Asus x54h
lorsque je met en route mon micro portable asus X54H en haut a gauche s.affiche a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart m...
Pc packard bell bug énormément
RésoluBonjour à tous , Donc je viens d'acheter un ordinateur portable il y a environ un mois qui s'appelle "Packard Bell" Je voudrais savoir pourquoi ...
Dell inspiron mini 1012
Bonjour, fichier enlevé par erreur, impossible de redemarrer help... ! jluc
Bootmgr absent
Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu formater mon pc portable (HP). Je suis allée dans panneau de configuration etc, pour le remettre dans son état d...