La différence entre ACER ASPIRE 5733Z et PACKARD BELL DUAL CORE

SLIM_UNIVERS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est juste de savoir quel est le PC Portable qui est bon? entre le pc portable acer aspire 500 GB et 4GB de rame " intel pentium" P 6200 et une autre marque qui est le Packard bell ; 8GB de rame et 750 GB , dual core processor? je deamande votre avis quel est le PC qui est bon entre ces deux PC ?
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Les deux sont plutôt mauvais....
0
SLIM_UNIVERS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr , c'est juste de savoir quel est le pc qui a le plus d'avantage ??
0
SLIM_UNIVERS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis condamné de choisir entre les deux à votre quel est le meilleure entre les deux ??
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Envoie des liens car il manque pas mal de caractéristiques...
Ensuite, il serait utile de connaître l'utilisation du pc...
0

OUI, j'ai donnée toute la description entre les deux pc ?? Fondamentalement quelle est la marque qui est bonne malgré que packard bell est une filliale de acer .
0

Ben non !
Carte graphique ?
Vitesse Dual Core ?
Taille écran ?
0

ok, pour acer aspire: intel R HD GRAPHICS , 15.6" p, 4 GB ET 500 GB , 6-cell li-ion baterry, acer Nplify 802.11 b/g/n
et pour Packarad bell , 8 GB de rame et 750 GB , amd dual core, AMD radeon "HD 6320 with graphics system memory . et 15.6"
0

OK pour le Acer !
0