Conseil choix de pc portable

Fermé
baka29710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:36
baka29710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 20:34
Bonjour, Alors voilà, je souhaite changer mon pc portable, qui est devnu une vraie abomination, et je cherche un tout nouveau pc portable dans un budget d'environ 700€
. J'utilise principalement mon portable pour naviguer sur le net, pour jouer a quelques jeu, mais rarement, ou pour des logiciel style Teamspeak ou skype. Car je joue en compétition sur d'autre jeux via la PS4, mais je cherche un pc qui peu tout de même faire tourner des jeux comme Leagues of legend , arma ou certain mmorpg. PAr forcement en qualitée ultra mais quelque chose de relativement convenable et que le pc ne lag pas, je deteste çà ^^'
. J'ai pensé sinon, me diriger vers un mac de chez apple, mais je trouve les prix trop chère, et il me semble que pour jouer c'est pas le top .

Alors voilà, avez vous des conseil ou des modèles a me proposer? Merci de vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 févr. 2014 à 19:50
bonjour
un peu juste 700euros pour un pc gammer
a ce prix en neuf on a du pc multimedia correct
ou pc gammer "bas de gamme" qui vous decevra

ou alors en occasion tres recente
en cherchant bien on peut toujours trouver la perle rare, mais soyez prudent


faut pas rever, ceux qui ont un pc qui leur permet de jouer, ne le revendent pas tout de suite, sauf a acheter un pc encore plus puissant
donc ceux qu'on trouve generalement, c'est parce que le pc concerne est trop juste pour le jeu (justement ca lague) ou convenait pour des jeux deja vieillissants
c'est mon avis perso qui n'engage que moi bien sur
attendez d'autres avis
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
7 févr. 2014 à 19:57
bonjour,

non ,non , bien résumé . ;-))
0
baka29710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
Modifié par baka29710 le 7/02/2014 à 20:35
Bonjours, oui je m'en suis effectivement rendu compte, et en cherchant un peu mieu, j'ai pu trouver ce pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149009.html#aff1151
Il coute dans les 900 euros, d'apres les avis, la cofiguration n'est pas trop mauvaises, vous en pensez quoi?
Je ne cherche pas non plus du haut haut de gamme, car je ne joue pas non plus 24h sur 24h , mais une machine qui sait faire tourner des jeux dans une resolution plutot bonne, je ne cherche pas forcement l'ultra, après je ne veux pas non plus d'un "tank" qui pèse 10 kilo ^^. Un portatable dois reter portable pour moi, vos avis?
0