Probleme de demarage ordi
Loic21170
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc il demare mais il bloque sur une page noir il y a d'ecrit ERROR
0200:Faulure fixed disk 0
Memory configuration error bank intervaleave requested but not enable
J'esper avoir des reponse tout de suite merci ;)
0200:Faulure fixed disk 0
Memory configuration error bank intervaleave requested but not enable
J'esper avoir des reponse tout de suite merci ;)
A voir également:
- Probleme de demarage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Soyons honnête, ça sent mauvais
Problème matériel, probablement la Carte-mère ou Disque-dur
C'est un portable ?
Problème matériel, probablement la Carte-mère ou Disque-dur
C'est un portable ?
Loic21170
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je pense que c'est le disque dur:/
Bonjour,
J'espère que vous avez conscience d'avoir des bénévoles comme interlocuteurs car pour "J'esper avoir des reponse tout de suite merci ;)", préférable de vous rendre chez le technicien informatique proche de chez vous, et encore, probablement que vous seriez également obligé d'attendre !
Ceci dit, je partage les remarques faites par Hayaaa.
Cdlt.
J'espère que vous avez conscience d'avoir des bénévoles comme interlocuteurs car pour "J'esper avoir des reponse tout de suite merci ;)", préférable de vous rendre chez le technicien informatique proche de chez vous, et encore, probablement que vous seriez également obligé d'attendre !
Ceci dit, je partage les remarques faites par Hayaaa.
Cdlt.
Salut
Sa vient surement de ton disque dur qui n'est plus reconnu, donc ton pc ne peux pas booter windows
Essai peut être de regarder si est bien brancher dans la tour, ou test le sur un autre ordinateur
Sa vient surement de ton disque dur qui n'est plus reconnu, donc ton pc ne peux pas booter windows
Essai peut être de regarder si est bien brancher dans la tour, ou test le sur un autre ordinateur