Bug du chargeur

Fermé
DenJee7 - 9 févr. 2014 à 21:58
 DenJee7 - 10 févr. 2014 à 05:12
Bonjour j'ai un petit problème avec mon pc et je n'arrive pas a le résoudre c'est pour ça que je fais ce petit topic.
Bref mon problème et tout simplement que mon pc ne veut pas charger même quand il est branché par contre il fonctionne que si il est h24 branché mais le charge n'augmente pas .

Regarder si dessous : file:///C:/Users/denjee/Desktop/d.png
A voir également:

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
10 févr. 2014 à 03:45
Récapitulons.... sur la charge, il fonctionne.... et si tu débranches le chargeur et tu le laisses sur la batterie seulement.. ca fonctionne? Si non, je crois que ton chargeur ne charge plus la batterie car il est défectueux. Si il est ok, alors l'application que gère la charge a un problème. Faut tester sans chargeur avant d'aller plus loin.

De plus, si tu nous donnais le modèle de ton PC, certain modèle on eu des bug de charge, il faillait faire une mise à jour du BIOS ou des pilotes
0
Quand je le branche avec le chargeur ce la ne fonctionne j'ai donc utiliser d'autre chargeur pour voir si c'était un problème du pc ou celui du chargeur mais je pense que c'est plutôt un problème technique
0