Probleme incomprehensible sur mon pc portable
fafab1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fafab1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafab1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon pc démarre en mode sans échec sans problème particulier cependant en mode normal, la première page s'ouvre mais rien après,
sauf cas exceptionnel mais alors il faut 10 à 20mn pour ouvrir une page.
quelqu'un peut il m'aider, il s'agit d'un toshiba satellite A500-18T sous Windows 7, double coeurs et 4 go de RAM.
merci d'avance pour votre aide
Fabrice
sauf cas exceptionnel mais alors il faut 10 à 20mn pour ouvrir une page.
quelqu'un peut il m'aider, il s'agit d'un toshiba satellite A500-18T sous Windows 7, double coeurs et 4 go de RAM.
merci d'avance pour votre aide
Fabrice
A voir également:
- Probleme incomprehensible sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
je vais expliquer un peu plus,
en mode sans échec le pc démarre normalement et fonctionne normalement.
en mode normal, la fenêtre Windows s'ouvre puis celle de sélection de l'utilisateur.
lorsque je clic sur l'utilisateur, le pc se lance ,je vois la curseur travailler mais ça reste comme cela jusqu'à avoir un écran noir (le curseur reste présent).
en faisant ctrl/alt/sup le curseur tourne puis affiche une fenetre (echec de l'affichge des options de sécurité et d'arrêt) le système d'exploitation ne réagit pas)
fabrice
en mode sans échec le pc démarre normalement et fonctionne normalement.
en mode normal, la fenêtre Windows s'ouvre puis celle de sélection de l'utilisateur.
lorsque je clic sur l'utilisateur, le pc se lance ,je vois la curseur travailler mais ça reste comme cela jusqu'à avoir un écran noir (le curseur reste présent).
en faisant ctrl/alt/sup le curseur tourne puis affiche une fenetre (echec de l'affichge des options de sécurité et d'arrêt) le système d'exploitation ne réagit pas)
fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question