Les discussions

Nappe pc portable

Bonjour, la nappe de lasouri de mon pc portable est cassé je voudrais savir ou je pourrai en acheter une . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Molette tactile ne fonctionne plus sur laptop

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc portable (DELL inspiron 1520,sous vista) la molette tactile ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il renco...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bizon Macabre

Conseil pc portable budget 1200 euros

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je m'apprête à acheter "mon tout premier" PC portable, et c'est pourquoi je viens vous demander vos précieux avis d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
arsenal1981

Nouveau disque dur pour mon pc portable

Bonsoir, Voilà, suite à un petit lifting de mon pc portable... dépoussiérage de vieux log, rajout de mémoire... j'ai voulu lui donner plus d'espace...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
exodus

Souci desassemblage laptop

Bonsoir! Voila mon petit mon problème. Je possède actuellement un laptop depuis 1an et démi, et il surchauffe depuis 1 ou 2mois dès que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
moimême

Aide choix pc portable

Bonjour, j ai recherche inlassablement des pc j aimerai avoir votre avis sur ces references avec des termes barbares afin que vous me donniez votre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Fil positif et négatif chargeur ordi portable

Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
poupougne13

Code fils chargeur portable

Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
normanjeff

Probleme pc_portable packard bell

Bonjour, je possede un pc portable depuis peu mais celui-ci me cause plusieurs problemes et questions: - lorsque je referme le pc pour le mettre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BackSlach

Choix pc portable

Bonjour, je vous contact car j'ai l'intention d'acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouvé 2 pc mais je ne sais pas lequ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Cécilia

(aide) choisir un pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un Pc portable mais je ne m'y connaît pas très bien...pour cela je vous demande votre aide... J'ai 17 ans mais j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Portable +/- gamer

Bonjour, Je cherche un portable qui me permettrait de jouer à Cod 4 en 1024*768 avec les détails en low/med le tout pour environ 100fps. Après plusie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Primary hard disk... & liquide sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé un verre de jus de fruit sur mon pc portable aujourd'hui............. Le pc est un dell, je connais pas le ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ADMINOPH

Pb ordi portable

Bonjour, est il possible d'alimenter un pc portable via un pc

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dabigben

Souris pour pc portable marche sur pc fixe??

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum! Voilà ma question (probablement idiote alors je m'excuse d'avance): J'ai acheté une souris sans...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mwaaa

Pb d'écran ordi portable

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable Fujitsu Siemens (Amilo A CY26) il y a 2 ans et mon souci depuis quelques temps c'est que l'écran s'assombrit su...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bisouslux

Pc portable toujours allume

Bonjour, Je suis habitué a travailler sur un PC "fixe", que j'eteins trés rarement (vieille habitude). Maintenant je viens d'acheter un PC portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Fallennn

J'ai un probleme avec mon ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque HP Pavilion tx 1000, S/N CNF7051LTC, il s'allume mais on ne voie rien à l'ecran ( l'ecran ne s'affiche pas),...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Moriko

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordi portable et j'ai vu une promo qui semble intéressante pour un HP 9823EF. j'aurai donc souhaiter avoir des info...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
INFOOO!

Probleme de caméra intégrée sur un portable

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra intégrée (web cam). Quand je veux lancer le programme (qui ici c'est "Caméra assisant software Lite"), je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marmaphil

Recherche memoire portable compaq

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site Vendeur de mémoire ram d'occasion et pas chere pour mon portable compaq armada 3500. VOICI d'une petite definition ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
monbeautiti

Config portable

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS ACHETER UN PORTABLE POUR FAIRE PRINCIPALEMENT DU JEUX ET INTERNET MAIS QUEL CONFIG PRENDRE POUR UN BUDJET DE ~1000€ MERCI

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
truffini

Mettre un prise yuv sur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir si c'etait possible de mettre un prise yuv jaune ou svideo sur mon ordinateur portable qui est un acer aspire 1640z avec u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Mon portable a pris l'eau

Bonjour, voilà alors se matin mon portable est tombé dans L'eau, mon portable LgkU580 à t-il des chance de remarcher de secher? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bst31

Boitier externe pour disque dur de portable ?

Bonjour, Ce matin au reveil, j'allume mon HP 9000 série : un bip long, deux bips courts. Je regarde sur internet : Probleme carte graphique. Bon. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Atoucassé

Internet pc xp portable vista avec sagem 800

Bonjour, j'ai un pc sous XP et je viens d'acheter un portable (HP) sous Vista. Le pc est relié à Internet via un modem sagem 800 Le pc est situé à l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tsumens

A l'aide mon pc portable a de gros soucis

Bonjour, je vous demande de l'aide car mon Pc portable fait des siennes.C'est un HP pavillon4300 (Xp pro)pas tout jeune 4ans. Un jour l'ordi à pla...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nicouze

Probleme ordinateur portable svp

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable packard bell easynote je lai allumer je ne lai pas utiliser tout de suite donc il sia smis en veille et plus aucun moye...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
colasboys

Dd ordi portable en dd externe

Bonjour, Salut à tous les membres de comentcamarche !! Voilà, j'ai récupéré il y peu de temps un disque dur d'un ordinateur portable complètement mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ferrique

Reinstaler vista sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je vient de racheter un pc portable acer5610z est je voudrer le vider pour repartir a zero mais l'ancien proprietaire na pas de cd d'insta...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dolt

Probleme avec mon ecran laptop

Bonjour, apres mon ordinateur tombe dans l'eau il fonctionne tres bien mais l'ecran parrait trouble aidez

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ADMINOPH

Probleme avec mon ecran laptop

Bonjour, ' mon probleme c'est que mon laptop tombe dans l'eau il fonctionne tres bien mais mon ecran n'est pas visible il est trouble . que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Bizon Macabre

Pb carte graphique de pc portable

Bonjour, lorsque j' allume mon pc portable il fait bip 1 fois long et 2 fois court et l écran ne s allume pas mais j'enttend le demarage de window ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Frappe Misere

Conseil pour ordinateur portable urgent !

Bonjour, Suite à de gros soucis avec mon Toshiba, j'ai un avoir contre celui ci à condition que j'achète un nouvel ordinateur chez Cdiscount. Donc v...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nobvlazz

Config portable

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc portable dell inspiron 1525 et je me demande si pour plus de fluidité dans l'utilisation il vaut mieux dépenser po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Problème souris tactile portable

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un petit souci.... J'ai un portable compaq avec une souris tactile. Jusqu'ici rien de particulier. Ce que j'aimais a...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
orach

Probleme avec le lecteur dvd portable boshiba

Bonjour, J'ai un ordinateur portable boshiba satellite A215-S4697.systeme d'exploitation windows vista.je n'arrive plus a lire les dvd.L'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tonton

Quel pc portable

Bonjour, Quel PC portble à la cote aujourd'ui ? Je cherche un PC bonne qualité prix en 17' par exemple.. Merci pour votre aide.. Slts Claud...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
bclaude57

Achat portable, sony ou hp ?? vos avis merci

Bonjour, pourriez vous me dire quelle marque est la mieux entre sony et hp. pour l'utilisation se serait internet, bureautique et eventuellement jeux...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Aide achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, j'ai déjà plusieurs idées, et j'ai déjà eu quelques avis par mes connaissances. mais je sou...

45 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sté

Probleme pc portable acer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable acer qui a 6 mois. les symptomes sont les suivants: -sonnerie legere d'alarme sous le pc en haut a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
arcarno

Quel portable pour moins de 800 euros

Bonjour, la question est dans le titre.pouvez vous me doner un tuyau pour acheter un portable a moins de 800 euros

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jerem453

Remplacement fiche alim portable packard bell

Bonjour, un ami m as donné un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE car il ne s allume +.selon un réparateur de magasin c est la fiche d alim male qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ffdepan

Pb connection portable-tv par câble hdmi-hdmi

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion 9760 avec une prise hdmi. Je veux relier mon pc au tv lcd philips qui possède aussi une prise hdmi. J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Relier pc portable, enceinte, téléviseur

Bonjour, Voila j'ai un pc: HP dv6150 ea dont voici la fiche du produit: http://h20195.www2.hp.com/PDF/c00780671.pdf je voudrais relier ce pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
judood

Brancher portable sur tv sans sortie svideo

Bonjour, J ai fait l acquisition d un portable ASUS ultra performant , blu ray avec sortie HDMI ... mais sans sortie TV SVIDEO. L autre sortie disp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
herlock

Pc portable compaq armada e500

Bonjour, J AI UN PC PORTABLE P 3 ET 256 DE RAM 11/50 GEGA DONC QUEL SYSTEME D EXPLOITATION CONVONABLE A CETTE ORDINATEUR ESCT CE QUE WINDOWS 98 OU WI...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Envoyer des photos du portable vers pc via l'

Bonjour, j'ai un soucis je souhaite developper les photos de mon portable via l'infrarouge vers un pc mais je n'y arrive pas. J'ai activé la connectiv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
polie

Quel disque dur pour pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe à 500go ou + de 300 je voi pas tro c que sa représente,j'hesite entre plusieurs marque pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
unmec

Pc portable qui bug à la matrix

Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec un pc :( En fait j'ai un copain qui m'a filé son pc portable de marque To...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
juste-my-life-ici
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000