Les discussions
Pc acer ne se charge plus
Bonjour a tous, cela fait plusieus semaines que mon ordinateur portable acer, ne se charge plus, et j'ai essayé de le chargé avec un chargeur universe...
Je cherche un ordi portable qui fait tourner wow en ultra !!
RésoluBonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait p...
Missing operating system
Bonjours jai un gros problemme avec mon pc portable asus eeepc netbook je l'alume il me mais un ecrans noir et il etmarque missing operating system qu...
Prochain achat ordinateur portable, avis, conseils...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, mon budget est d'environ 500 € et un lecteur Blu-ray intégré s...
Avis/conseils achat pc portable
Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable. Je recherche un 17", avec un budget d'environ 500€ pour jouer à Dofus ou d'autres jeu...
Mon ordi rame après quelques reglages malheureux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Après avoir acheté une clé 3g , j'ai fait quelques reglages sur les connexions . Mai...
Besoin conseil pour upgrade!
bonjour a tous, j'aurais besoin d'avis d'experts afin de pouvoir upgrader mon vieux hp. Bon je detaille. Hp dv7 2220sf core 2 duo T6600 (socke...
Lenovo n500 ne s'allume plus
Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler avec soudain ...
Bruit d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur portable ASUS à Noël. Très bien il ne fait pas beaucoup de bruit et tourne bien malgré son intel core i3, je poss...
Récupération de données
Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...
Batterie
la recharge de la batterie de mon portable s'arrête à 95 pour cent, est ce que c'est normale? merci pour vos réponses
Fil hdmi ?
RésoluBonjours, Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ? Ou pou...
Ralentissement de pc portable
Bonjour, Tout d'abord j'ai un HP Pavilion dv6 avec un i7 2670 QM CPU 2.20Hz et une carte graphique radeon HD 6490M Mon PC c'est mit à ralentir...
Dérmarrage avec affichage de "information du sytème"
Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g7 series qui au démarrage affiche les informations sur le systèm , disque dur ,carte mermoir ect juste avant l'aff...
À la rescousse d'une antiquité!
Alors voilà, j'ai récupéré un vieux pc portable, un lifebook P7230 de fujitsu, et je me pose quelques questions... Naturellement, ce pc est vieux et...
Conseil achat nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous ! Ça y est, après l'avoir utilisé et usé durant plus de 5 ans, j'ai décidé de changer mon PC portable. Je l'utilise pour bien...
Chargement vidéos
Bonjour tous le monde, j'ai eus un pc il n'y a pas très longtemps pour jouer aux jeux mais defois j'aime bien regarder des vidéos youtube ou des str...
Un macbook pro?
Salut! bon voila, je vais acheter un oridnateur portable, mais j'hesite, je veux un qui me permet de jouer des jeux en ligne comme silkroad online et...
Lenovo n500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler ...
Help futur achat ordinateur portable gamer
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...
Choix de pc
Bonsoir, Je voudrais avoir quelques renseignements. Mon fils souhaite s'acheter un pc avec son argent reçu à Noel. Il a un budget de 550 euros. Que...
Ecran noir et blanc
Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba satellite l500 qui a 4 ans. Cela fais bientot un ans que le probleme a commence mais la je ne s...
Touchpad qui ne marche pas asus
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus N61JQ formater hier. J'ai installé tout les drivers Asus à partir du CD "driver utility". Depuis que j'ai in...
Écran noir
Bonjour, Excusez moi je suis un peu désemparée car je n'y connais rien en informatique mon portable acer ne fonctionne plus écran noir merci de m'a...
Toshiba satellite ne se lance plus
Bonjour, apres 20 jours d'inactivité ( cad éteint ) le portable ne s'allume plus, avec batterie, voyant vert allumé, sans batterie rien ne s'allum...
Pc portable hp g72 chauffe
Bonjour, Voilà, mon ordinateur surchauffe anormalement depuis quelques temps et j'aimerais régler le problème avant que des dégâts irréversibles ...
Cherche asus
bonjour je cherche un asus pour un peu de tout ( bureautique video internet et de temp en temp des jeux en ligne j ai un budget de 750 € maxi
Plus de copier/coller
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier/coller avec mon ordinateur... Je suis sous Windows 7 édition starter. Merci de votre aide.
Chargement de batterie portable (dispositif léger )
Alors voila mon problème ... il y as un bon bout de temps j'étais sur mon pc , câble sur secteur et bim voila qu'un membre de ma famille trébuche sur ...
Portable
Bonjour; je viens de faire tombe ma machine portable Dell Latitude D400 il s'allume pas sa clignote 8 fois est s'éteint pourriez-vous m'aide ...
Packard-bell easynote sl65-m-010 fr batterie
Bonjour, je cherche une batterie pour le Packard-Bell EasyNote SL65-M-010 FR seulement je n'en trouve pas! pouvez-vous m'aider svp ?? merci d'avance...
Mon ordi surchauffe quand je joue
RésoluBonjour, Lorsque je joue à des jeux comme Trine 2 ou Far Cry 3 mon ordi surchauffe et se coupe subitement. Je voudrais avoir une solution à se pro...
Conseil pour un ordi portable 900/ 1200 euros
Bonjour ! Je pense qu'il y a beaucoup de sujets qui traite de mes questions. J'ai cherché mais je souhaiterais une réponse plus adaptée à mes attentes...
Pilote
j'ai formaté mon pc portabele, vaio sony core 2dio, et j'ai pérdu le pilote de caméra VGN-CR11S. svp, je cherche pilote de webcam sony VGN-CR11S mérc...
Changer la ram de son pc
Bonjour, Voila j'ai un asus k56c (http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/K56CM/#specifications) Et je voulais savoir comment on change la ram, et q...
Problème démarrage windows 7
Bonsoir, Alors je vous explique l'histoire : J'étais sur mon ordinateur portable, il fonctionnait très bien et je voulais supprimer toutes traces ...
Problème d'affichage sur internet
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable de la marque HP et je rencontre actuellement des problème lors de l'affichage des pages inte...
Mon ordinateur lenovo t410 ne s'allume pas
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour mon pc. quand j'allume mon ordi, l'ecran est noir et les differents voyants ( celui de bouton de de...
Choix entre deux pc
RésoluBonjour un amis m'as conseiller 2 pc; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073955.h...
Problème barre pour descendre sur une page
Bonjour, depuis peu sur la droite de mon écran , j'ai deux barres pour descendre , dont une traditionnelle que tout le monde a , mais j'ai aussi une d...
Recherche pc hybride convertible sous windows 8
Bonjour à tous, Vendant mon pc fixe je souhaite m'acheter un pc convertible avec Windows 8. J'ai quelque question par apport au processeur : i3, atom...
Il s'éteint tout seul : dell latitude d610
Bonjour tout le monde ! Je sais pas pourquoi , mais mon ordinateur portable de type : Dell, Model : Latitude D610 S'éteint tout seul.. Tout a comme...
Besoin d'un avis s'il vous plaît
Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez du portable que je voudrais me procurer. Je m'y connais que très peu en ordinateur. Je fais des jeux, ...
Problème d'alimentation, asus qui ne se met pas sur batterie
Bonjour à tous, Je vous expose en quelques mots mon problème: je me suis aperçu fin Aout que le connecteur de mon Asus K53 était cassé (enfin fissu...
Problème de batterie et écran bleu
Bonjour, je possède un ordinateur Hp pavilion dv6 et depuis environs un mois lorsque je vais sur certains sites mon ordinateur s'éteint et un écran bl...
Acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour, donc comme l'indique le titre je voudrai m'acheter un ordinateur portable. on m' a proposé un pc que j'adore et qui est presque parfait sau...
Avis pc portable
Bonjour, je vais dans les prochains jours acquérir ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137385.html et j'ai besoin de votre avis ...
Avis sur un ordinateur portable!
Saut tout le monde! J'aimerais avoir de différents avis sur cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinate...
Curseur
Le curseur de mon ordinateur tremble sans arret Que faire Merci d'avance
Demande d'avis hp - pavilion 17-e076sf
RésoluBonjour, Je souhaite orienter mon choix sur l'achat d'un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD...