Les discussions

Pc portable se met en mode sécurité pour rien

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable, un hp ENVY sa puissance satisfait mais il y a un problème il se met en mode sécurité trop facil...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jona

Batterie qui ne charge plus

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce sujet alors je l'ai mit là. Depuis peu la batterie de mon ordinateur portable ne veut plus charger lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Dylouuu

Freeze

Bonjour, Alors voici mon problème, mon pc est anormalement lent et je ne sais absolument pas pourquoi, cela ne vient pas de ma config puisque mon p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
elystix

Reboot toshiba satellite

Bonjour, alors voilà, j'ai mon pc portable, un toshiba satellite p300, qui a bientôt 3 ans. Il se trouve qu'il commence à etre très très lent sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Probleme apres formatage acer sous vista

bonjour tout le monde voila quelques jours mon pc portable acer asipre 5920 g vista qui a 5 ans, avait des problemes . l'ecran sautait et devenait t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Macbook ou autre....

Bonjour, Voilà je suis actuellement propriétaire d'un ASUS N53SN-SZ162V, qui a 2 ans. Je l'ai payé quasi 1500 €, et pour une utilisation assez pous...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Redlinxx

Ecran noir au démarrage...

Bonjour, Je possède un pc portable samsung emachines g525 et depuis hier lorsque j'allume mon pc le logo d'emachines apparaît au démarrage puis l'é...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
misterau

Restauration sortie d'usine

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réinitialiser mon ordi portable toshiba satellite pro A200-29N. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Asus ou acer / usage graphique

Je suis à la recherche d'un portable qui soit capable d'ouvrir Photoshop, Illustrator et InDesign en même temps et bosser sur des fichiers lourds sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jb.lugherini

Asus - r510cc-xx517h

Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur cet ordinateur :Asus - R510CC-XX517H sachant que ce serai pour aller sur internet, films, musique, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
125xkmPC

Ordinateur aides moi a choisir !!

bonsoir c'etais pour savoir si cette ordianteur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157469.html peut faire tourner minecarft en qualite faible et norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
c+c+

Perte dvd

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon lecteur graveur cd/dvd sur mon aspire 5520 il a même disparu du BIOS le problème est persistant après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fracri

Fichiers indésirables ??

Bonjour, je ne sais pas quels sont les fichiers qui sont indésirables Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rlo73

Etudiant en bts com je demande conseil pour un ordi portable

Bonsoir, Je suis étudiant en BTS de communication des entreprises et je cherche un ordi portable pour une utilisation à la fois de travail et de lois...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Le_Débutant

Adaptateur/chargeur pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS R700VM TY092 et mon adaptateur/ chargeur est apparemment mort. J'ai voulu en commander sur un site mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur portable

Bonjour ! J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus (ou autre marque) tactile avec windows 8 et l'écran d'ordinateur qui s'enlève et ça se tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bugs buny

Publicité

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour arreter de recevoir toutes ses publicités qui s ouvrent a chaque fois que tu ouvre un site merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
francois41500

Portable bruyant

Bonjour, mon fils a un presariot cq61 tres bruyant le ventilateur tourne toujours a font même au démarrage malgres lui avoir acheté un suppor...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Connectique libre sur carte mère de mon pc portable

Bonsoir, J'ai un acer aspire v3-771G 6GO ram, gt 730M, 750GO, windows 8.1, i5 ... J'ai regardé la carte mère pour voir si je pouvais changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aerosmith129

Piece qui se balade

Bonsoir , Ayant récemment changé ma dalle qui été HS depuis quand je porte l'ordinateur j'entends des choses qui bougent a l'intérieur sous le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kardegil

Aide achat pc portable

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils par rapport à l'achat d'un pc portable à une amie En effet, elle aimerait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tchanal

Linux aspire one ecran noir fleche au milieu

Bonjour à tous ! J'ai un ACER ASPIRE ONE ZG5 qui fonctionne sous linux. Je suis vraiment plus que débutante sur linux et je me sers de ce pc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lénajane

Formatage imposible?????

Bonjour, le problème c'est que mon pc ne peut plus formater. le formatage s'arrête présque au milieu de l'opération et un message m'indique que le le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
denis852

Ordinateur portable et code

 Fermé

bonjour, en voulant allumer mon ordinateur portable j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon code d'accès était refusé alors qu'il n'a jamais...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
piquesous

Satellite l870-194 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un SATELLITE L870-194 que je viens d'acheté il ya un mois. le problème : ----------------- Il s'éteint tout seul lorsque j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir mais visible sous une lumiere

Bonsoir, sans trop tarder (je ne le pourrai pas longtemps) je vous expose mon probleme, mon ecran (sur toshiba tecra ) s'allume au démarrage pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jb.lugherini

Gros problème de mon ordinateur portable !

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur : Lorsque je le lance, au bout de 15 à 20 minutes il se bloque, tout se fige et la sour...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
poupougne13

Mon pc portable ne demar plus l'ecran reste noir, que faire?

Bonjour, aujourd'hui en allument mon ordi jè constater qu'il ne demarait pas pourtant la jauge d'alimentation s'allume.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thxlesith

Windows a cessé de fonctionner - seven

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que lorsque je vais sur le Panneau de configuration j'ai ce message d'erreur (cf. titre) ; Le plus b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Hp

Bonjour, comment apporter anderoid

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
darmoune

[pb écran] pc portable asus x7010 series

Bonjour, Depuis peu de temps, l'écran de mon PC Portable Asus X7010 Series ne fonctionne pas très bien. Il devient soit tout noir soit tout Blanc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sergio

Récuperer des données

Bonjour, est ce que je peux récuperer des données avant de formater mon ordi bloqué? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
andr7466

Pc portable toshiba bloqué par mot de passe

mon PC portable Toshiba est bloqué par un mot de passe que je ne connait pas que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
andr7466

Pc qui ne démarre pu

Bonjour, Des que j`appuie sur le bouton ON du Pc et bah rien de ce passe meme avec le chargeur brancher et aucun voyants n`es allumer Quelqun pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
VaasDo

Pc rame et prblème de batterie

Bonjour, j'ai mon PC qui rame voir par moment tarde à s'ouvrir et écran tt noir j'enlève la batterie - la remet - et çà redémarre mais je vo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tribun

Connexion par cable de portable apple sur la télévision

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir mon bureau et consulter mes dossiers de mon portable appel sur ma télé .Quelle rallonge dois je me procurer quelle procéd...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joebar667

Vos conseils pour un ordinateur portable 17 pouces

Bonjour, Je viens de parcourir certains sujets et je constate qu'il y a vraiment des vraies aides ici concernant tous les sujets et cela est fait av...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Lunxu

Impossible de désinstaller advanced systemcare

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai installé Advanced SystemCare sur mon PC, puis ne trouvant pas les fonctionnalités que je désirais, j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
djsephiroth

Problème changement de dalle

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon pc portable samsung NP400B et malheureusement la dalle n'a pas survécu. J'ai donc voulu la remplacer mais une foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
All in

Pc portable

Bonjour je vais bientôt acheter un PC portable que j utilise principalement pour des jeux vidéos FPS J ai un budjet pas très élevé (450€) J ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titou337

J'hésite entre les pc portables

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter bientot un nouvelle ordinateur portable , malheuresement j'hésite =/ ! Faut-il acheter un ordinateur moins puissant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
net_papy

Ecran bleu 1023 de memoire vive système affectés

Bonjour, Probleme ecran bleu message indique 1023 de mémoire vive système affectés 2048 de mémoire cache sram affectés système bios cachüe vidé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
r

Je recherche bon pc portable

Bonjour, je cherche un pc assee léger, qui peut bien surfer sur internet pour les jeux, les e-mails, pour les montages vidéos, le bluetooth et mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
piquesous

Achat effectuer

Bonjour> sayer après quelque recherche j'ai passer commende et j'ai donc optez pour ce modèle http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CA8QF...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Ordinateur portable gamer < 600 €

Bonjour, Comme c'est bientôt les fêtes de noël je cherche un ordinateur portable de " gamer " pas cher capable de faire tourner des jeux comme leagu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de mettre ma cg à jour

Bonjour, Ma conjointe a achetée ce PC portable il y a environ un an : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Il m'est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Guilian08

Quitter le mode sans échec

salut tout le monde, pour désinstaller l'antivirus j'ai séléctioné le mode sans échec mais après la désinstallation j'ai séléctioné le mode démarrer w...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hakimosabio

Pc portable qui fait un bruit strident

Bonjour a tous, J'ai un problème de bruit avec mon PC Portable, en effets lorsque je le ferme, un son strident et fort est alors produit tant que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
caliban705

Toshiba bon choix?

Bonjour,voilà le Pc que j'aimerai acheter c'est une bon produit ou pas? Niveau performance fiabilité? Je veut surtout jouer à world or warcraft voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Mon toshiba satellite m70-168 démarre en boucle

mon ordinateur, toshiba satellite M70-168 model NO. PSM70E601300PFR avec un Windows xp ne veut pas démarrer et reste en boucle, après avoir lu des ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
max9361
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000