Les discussions
Problème lors du démarrage
Bonjour, je me permets de poser la question car en effectuant une recherche je ne suis pas tombé du tous sur quelque chose reflétant mon cas. Je vo...
Achat d'un pc portable (conseils)
Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un ordi portable. Petit hic, je ne m'y connais pas vraiment... J'ai donc besoin de vos cons...
Quel pc prendre pour le cour "informatique de gestion"
Bonjour, Je me suis inscrit en "Informatique de gestion" et j'aimerais avoir des suggestion de pc, je ne sais pas qu est ce qui serait de meilleur...
Probleme dans mon pc portable
Bonjour, j'ai eu un probleme dans mon ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] apres une erreure que j'ai fait au lieu de mettre le chargeure ...
Quel modèle choisir ?
Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour une personne qui l'utiiserait uniquement pour naviguer sur internet et pour du déchargement de photos...
Problème avec la batterie de mon pc
Résolul'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de ch...
Packard bell dot s...
Bonjour, Config : Intel Atom n2600 Intel graphics media accelerator 3600 1 Gb ddr3 memory 320 GB HDD ...
Mon pc ne fonctionne pas bien !aidez-moi
Bonjour, j'ai 13 ans et peu de connaissances en informatique. Il y'a 2 jour j'ai fait une restauration de mon ordinateur (Windows 8, packard bell)et ...
Pièces pc portable dell
Bonjour à tous et bonne année je cherche désespérément pour mon Dell inspiron 1520 le connecteur de la nappe du clavier; les commerçants ne venden...
Ordinateur portable
bonjour a tous j'ai un ordi Toshiba l 670 apres m'en etre servi 30 minutes a mon retour l"ecrant et noir plus moyen de l(ouvrir merci de la reponce
A l'aide mon ordi ne marche plus
Bonjour, Mon pc portable dell s'allume et s'éteint tout de suite et quand je branche le chargeur les voyants ne s'allumes pas.Que faire? Config...
Problème démarrage packard bell new95, changement accumulateur ?
Bonjour à tous, après 3 ans, le packard bell de ma petite soeur fonctionne toujours très bien accepté la batterie qui est totalement morte, et les ...
Asus malade
bonjour je vous ecris à partir de ma nouvelle machine qui est un aceraspire 4735Z qui ne charge que lorsquéil est eteint. allumé, la batterie ne cha...
Telechargements
Bonjour, J'ai beau essayer de telecharger "ADOBE ACROBAT READER GRATUIT" cela m'est impossible je ne le retrouve nulle part ni dans tous mes program...
Problème démarrage windows ordinateur portable
Bonjour, L' ordinateur portable TOSHIBA de ma fille affiche le message : windows a rencontré un problème cette erreur peut être causée par la conn...
Existe-il une puce de localisation pour ordinateur en cas de vol
Bonjour, alors voilà je suis un étudiant parisien et j'habite dans un appartement dans le 75 et il y a 2 semaines j'ai subis un deuxième cambriolage, ...
Quad 1.8ghz ou dual 2.7ghz?
RésoluJe voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin... J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou...
Bonjour a tous besoin d'aide pour choisir un pc.
Bonjour donc je poste une question sur se forum pour avoir quelques information au sujet d'un probable cadeau d'anniversaire pour mon fils qui a 14 an...
Pavillon dv6 2005sf hs
Bonjour, voilà j'ai acheter un Pavillon DV6 sur leboncoin, il a deux ans d'age, et donc recement il a surchauffer et j'ai eu un blue screen :/ et depu...
Quel ordinateur choisir pour un budget de 300 euros à 450 ?
Bonsoir, je suis a la recherche d'un ordinateur pour un budget de 300 a 400 euros. L'utilisation de mon ordinateur sera essentiellement pour jouer a...
Systeme
bonjour je viens d acquérir un ordi portable de la marque medion ref akoya modele 99050 et quand je le met en marche voila se que sa m ecrit manque...
Panne acer 8530 g suite coupure électrique
Bonjour, Suite à une coupure électrique, impossible de redémarrer mon ordinateur transportable. J'ai suivi la procédure de réparation mais sans succ...
Choix d'un pc portable pour montage vidéo (~600€)
Salut à toutes et à tous ;) Je suis à la recherche d'un PC Portable capable de faire tourner Sony Vegas Pro, Adobe After Effect et Cinéma 4d pour du ...
Jouer à la wii sur un ordinateur portable
Bonjour, J'ai une wii et un ordinateur portable sous Windows 7 et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à la wii en utilisant l'écran de mon...
Choix de pc
salut à tous ! Je recherche actuellement un pc portable et mon budget serait de 500€ (600 grand max) j'en ai trouvé un qui me parait avoir un bon rap...
Conseils pc portable
bonjour, j'ai écouté tellement de conseils que je suis perdue pour l'achat d'un pc Portable. Pouvez vous me dire si la configuration suivante est ...
Restauration de l'ordinateur en sortie d'usine
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable asus en juin 2012. Tout allait bien, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai du formater mon or...
Ordinateur bloqué sur la page récupération d'erreurs windows
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur dell portable. Il s'est éteint car plus de batterie. je l'ai donc rebranché comme d'habitude. ...
Pc écran noir
Bonjour, Tout d'abord je sais qu'il y a déjà eu plein de questions a ce sujet, j'en ai regarder plein. Cependant mon probleme ne se regle pas : j'...
Asus x750jb-ty031h
Bonjour, Je souhaite changer d'ordi portable et je suis tombée sur un promo chez carrefour. Un asus X750JB-TY031H pour 749 euros au lieu de 899! J...
Telechargement
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours ,je procédè au téléchargement de "POWER POINT VIEWER" alors le PC me dit dans 3 minutes vous serez redirigé....etc.....
Probleme de demarage de windows
Bonjour,je possede un pc HP 630 et j'ai un problème de demarage,en l'allumant il m'affiche ce-ci: Error 3 No bootable device -- insert boot disk a...
Pc tout neuf extremmement lent
Bonjour tout le monde, je vien de recevoir un pc commandé sur amazon, un Toshiba Sat C55-A-1N6 15,6" avec Intel Core i5 4200M,1 To de mémoire, 4000 ...
Écran sombre d'un coup lenovo ideapad z500 touch
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis d'écran sur mon pc portable qui est devenu sombre d'un coup ! si quelqu'un a une solution merci
Trouver l'@ sur mon nouveau pc
Bonsoir, J'ai acheter 1 nouveau PC PACKARDBELL,je ne trouve pas l'@,c'est à dire qu'il ne veut pas se mettre en poussant sur les boutons AltGr et 2é@...
Problème écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Régulièrement, l'écran devient tout blanc. Il s'agit d'un Compaq Presario CQ56. J'a...
Ordinateur portable compaq ecran noir/eteint
Bonjour, J'ai un ordinateur compas obtenu aux alentours de 2009, je regardais une série, et l'écran s'est soudain éteint. J'ai essayé de pivoter l...
Ordissimo , plus d'accès au menu "préférence"
Résolubonjour, maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème,...
Achat ordinateur portable
Bonjour a tous, J'hesite entre trois portables que j'ai trouve sur le site de Darty, dites moi pour vous lequel des trois est le mieux pour moi sac...
Touchpad dysfonctionne
Bonjour, J'ai un vaio depuis 1 mois. Le touchpad ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté les fn+ différentes touc...
Plus de son par les enceintes mais par la prise jack
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne peut pas écouter de musiques ou regarder des films car plus de son ne sort de mon pc sauf par un c...
Choix d'un pc portable
je voudrai savoir le meilleure rapport qualite prix pour un pc portable de la marque asus ou msi ?
Ma config (portable) est-elle bonne pour minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...
Asus r510cc-xx801h
RésoluBonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...
Carte mère hs ou carte graphique hs ?
Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...
Nouveau portable et garantie
Bonjour, mon pc portable viens de me lâcher âpres seulement 6 mois et évidement je n'ai pas de sauvegarde du contenu, c'est un asus R751JB et il n...
Ordinateur portable plante sans raison
Bonjour, Je poste ici car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un ASUS âgé de 4 ans avec une bonne carte graphique, un bon processeur ....
Acces internet
J ai un ordinateur portable asus Depuis 2 jours quand je veux rentrer sur internet via explorer ou Mozilla Firefox je me retrouve sur un portail wifi ...
Chargement impossible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Compaq qui a moins d'un an et fonctionnait très bien . Il s'est éteint et en le mettant en charge , ...
La fleche est bloquée sur la page d'acceuil
Bonsoir, La flêche bouge encore pour valider le mot de passe et puis dès que la page d'accueuil s'affiche, elle est bloquée et je ne peux plus rien f...