Câble d'alimentation pc

ClmntC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon câble d'alimentation de mon asus G75JW 17 pouces vient de me lacher. Je l'ai donc renvoyé en SAV mais en attendant son retour je voulais savoir si je pouvais utiliser un cable d'alimentation universel pendant 2 semaines en gros sans endommager mon pc car j'ai vu qu'il y avait quelques risques quand même.

Donc voici le câble officiel d'Asus que j'utilisais :

Input : 100 / 240 V 50-60Hz 2.5A
Output : 19.5V 9.23 A

Et celui que je veux utiliser :

65W
Input : 100 - 240 V 1.3 A 50/60 Hz
Outpout : 15V-20V MAx 3.33 A

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/alimentation/it_works_chargeur_universel_65w_usb.html

Il n'y a pas le même nombre d'ampère c'est pour ça que j'ai hésité avant de l'utiliser même si il marche. Je n'ai pas réussi à mettre les images sinon ça aurait été plus simple pour vous de voir je pense.

Bref je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Evite au maximum, rien ne va : voltage, ampérage et peut-être même la polarité...si encore les 2 sont en Dc ou les 2 sont en AC !

Cdt,
@+

0