Achat ordinateur Asus avec processeur i5-4200u
Fermé
mikl32
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
9 févr. 2014 à 20:51
mikl32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 9 févr. 2014 à 22:13
mikl32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 9 févr. 2014 à 22:13
A voir également:
- Achat ordinateur Asus avec processeur i5-4200u
- Temperature processeur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
9 févr. 2014 à 21:10
9 févr. 2014 à 21:10
bonjour,
on va dire que presque tous les ordi son bien .
sauf que tout dépend de ce que tu vas en faire .
donc, tu vas faire quoi principalement ?
bureautique , internet , jeux (si oui les quels) , montage photo/vidéo ect.....
et en fonction de ça , on pourra te dire s'il te convient .
@+
on va dire que presque tous les ordi son bien .
sauf que tout dépend de ce que tu vas en faire .
donc, tu vas faire quoi principalement ?
bureautique , internet , jeux (si oui les quels) , montage photo/vidéo ect.....
et en fonction de ça , on pourra te dire s'il te convient .
@+
mikl32
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
Modifié par mikl32 le 9/02/2014 à 21:45
Modifié par mikl32 le 9/02/2014 à 21:45
merci pour la réponse;
je cherche une utilisation confortable dans la navigation, un peu de programmation sous eclipse, j'utilise beaucoup la virtualisation avec le logiciel VirtualBox (je travaille principalement par des machines virtuelles qui tournent sous windows xp, Ubuntu ...)
j'ai la habitude de travailler tres confortablement avec un protable Dell équipé d'un processeur i5-3210m (2.5 ghz) avec 4 go de ram, et je cherche un portable qui peut m'offrir une utilisation proche de l'ancien pc, et jusqu'à maintenant c'est le seul modèle qui est intéressant pour moi (il y a quelques modèles Lenovo qui sont intéressant mais le clavier est médiocre)
je cherche une utilisation confortable dans la navigation, un peu de programmation sous eclipse, j'utilise beaucoup la virtualisation avec le logiciel VirtualBox (je travaille principalement par des machines virtuelles qui tournent sous windows xp, Ubuntu ...)
j'ai la habitude de travailler tres confortablement avec un protable Dell équipé d'un processeur i5-3210m (2.5 ghz) avec 4 go de ram, et je cherche un portable qui peut m'offrir une utilisation proche de l'ancien pc, et jusqu'à maintenant c'est le seul modèle qui est intéressant pour moi (il y a quelques modèles Lenovo qui sont intéressant mais le clavier est médiocre)
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Modifié par piquesous le 9/02/2014 à 21:53
Modifié par piquesous le 9/02/2014 à 21:53
regarde dans cette liste https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=ordi_portable&mode=listing&univers=ordinateurs&search=ordinateur portable ordi portable&filtre_type_produit=ordinateur portable&filtre_mini=350&filtre_maxi=600&filtre_page=30&tri_catalogue=P&filtre_div=filtre_marque&getfiltre_1=25144&getfiltre_2=&getfiltre_3=&getfiltre_4=&leg_filtre_1=21&leg_filtre_2=&leg_filtre_3=&leg_filtre_4=
tu en as pas mal qui son de même niveau voir mieux
si tu veux que le processeur soit plus rapide , prend pas de i5.....U , quand tu as la lettre U , c'est que c'est un processeur économique , donc moins de Ghz .
tu en as pas mal qui son de même niveau voir mieux
si tu veux que le processeur soit plus rapide , prend pas de i5.....U , quand tu as la lettre U , c'est que c'est un processeur économique , donc moins de Ghz .
fait un copier/coller du lien en entier , car je ne sait pas pourquoi , il veut pas ce mettre en entier en lien cliquable .
mikl32
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
Modifié par mikl32 le 9/02/2014 à 22:18
Modifié par mikl32 le 9/02/2014 à 22:18
ok merci je vais jeter un coup d'oeil
oui la série "u" est moins puissante mais malheureusement elle a envahi le marché, même la gamme professionnelle "Latitude" des ordinateurs Dell qui m'intéressait elle est devenu équipé avec cette sérié "u" d'intel !!
oui la série "u" est moins puissante mais malheureusement elle a envahi le marché, même la gamme professionnelle "Latitude" des ordinateurs Dell qui m'intéressait elle est devenu équipé avec cette sérié "u" d'intel !!