Mes fenêtres se ferment toutes seules!

Fermé
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 11 févr. 2014 à 16:29
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 11 févr. 2014 à 16:44
Bonjour.

Depuis...aujourd'hui,mes pages se ferment quand je les mets en petit(réduire,le petit _ en haut a droite).
Elles ne se ferment pas totalement,puisque quand j'ouvre le gestionnaire des tâches,elles apparaissent.Mais quand j'essaie de les ouvrir,elles se ferment carrément.
je tiens a préciser que je suis sur Windows Vista Edition Familiale Basique,que je possède un Acer portable et vieux.
Une CHKDSK s'est produite au démarrage,mais je ne pense pas que ce soit la cause de mes soucis...
Après avoir rédigé cette question,je vais redémarrer mon pc et voir si cela change quelque chose...

Merci d'avance!

1 réponse

Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
11 févr. 2014 à 16:44
Bonjour.
A tous ceux qui liront ceci,j'avais simplement téléchargé rocketdock et coché la case "réduire les fenêtres dans le dock"et donc,mes fenêtres,au lieu de se trouver dans ma barre d'outils se trouvaient dans le dock!!
Merci quand même!
0