Problème de batterie de PC portable

Fermé
Patcholo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 18:47
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 8 févr. 2014 à 05:50
Bonjour a tous je vous expose mon problème : je n'est pas utiliser mon PC depuis 6 mois car le chargeur été mort mais hier au bout de 6 mois j'ai reçu mon nouveau chargeur et lorsque je le branche tout fonctionne normal sauf l'icone de charge en bas a droite me dit " disponible (branché , pas en charge )" donc la question qui se pose et la suivant : ma batterie et elle morte , que doit-je faire , puis-je l'utiliser dans c'est condition sans l'abîmer ?

Et j'ai déjà essayer de la retirer remettre ect ...

Merci d'avance pour vaux réponse
A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
8 févr. 2014 à 05:50
je ne suis pas un pro pour ce qui est des pc portable mais normalement ça ne devrait pas abimer la batterie sinon quand tu na pas besoin de déplacer ton portable tu peut enlever la batterie et brancher ton portable sur secteur comme ça aucun risque pour ta batterie
0