Les discussions
Probléme avec mon pc portable
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon pc portable chauffe aprés 5mn d'utilisation, le ventilo ce met en route rapidement, et aprés une dizaine ...
Aide config pc portable
Bonjour à tous les internautes de commetncamarche. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un pc portable et j'aimerais votre aide pour avoir une idée d...
Pc portable acer (garantie 3 ans)
Bonjour, j'aimerais envoyer mon ordinateur portable Acer inspire 6930g parsque j'ai quelque chose a réparer et ma garantie termine en janvier 2011 don...
Gros pb de batterie avec pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba P200, mais voila depuis qq jours j'ai un petit problème avec la batterie. Enfaite la batterie est censé tenir...
Problem de batterie (pc portable)
Bonjour, Mon pc portable ne s'allumait plus et j'ai pu constaté qu'il s'allumait si j'enlevais la batterie donc on m'a dit que c'est la batterie...
Probleme écran pc portable
Bonjour, Avant hier mon pc fonctionnait tres bien et hier en me le levant, je l'allume et surprise l'écran reste noir mais je peux entendre le son...
Avis pour portable !
Bonjour, Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour : -Jouer à des jeux assez récents ( Plus particulièrement Wow et Cod 6 ) -Regar...
Choix pc portable
Bonjour, je compte faire l'achat d'un pc portable, j'hésite entre le l555 11l et le l670 14e lequel me conseillé vous et pourquoi?
Lecteur dvd sur portable: problème de lecture
Bonjour, Depuis un petit moment sur mon ordinateur portable le lecteur ne lit plus tout les DVD, et pour le majorité il fais un peu trop de bruit...
Ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordi portable qui pourrait subvenir à mes besoins: - Je voudrais que l'ordi puisse supporter les jeux Runes of Magic, Allods...
Probleme web cam (pc portable)
Bonjour, Depuis que j ai installer la sp2 de vista , Ma WEB Cam ne fonctionne plus... Pouvez vous m aider SVP? A+ Configuration: Windows...
Problème de son sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell sur lequel les hauts parleurs sont intégrés et ont toujours très bien fonctionné. Un soir, je branche de...
Installer un cdrom de pc portable sur un pc
Bonjour, Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc ph e-pc40 pour une utilisation d'enfant Toutefois il n'a pas de lecteur de cd J'aimerai vavoi...
Ram sur pc portable et fixe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne peux plus me servir, ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de récupérer les cartes ram...
Pc portable samsung
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc portable. Que pensez vous de ce modele qui m a l air d avoir un bon rapport qualité prix. Je souhaite ach...
Pc portable ne démarre plus...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voilà depuis cet après-midi je rentre des cours et mon pc portable ne veux plus d...
Achat pc portable gamer
Bonjour à tous, Voila j'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable 17 pouces pour pouvoir jouer aux dernier jeux sorti. Il y a énormément...
Bonne marque d'ordinateur portable
Bonjour, Je recherche une bonne marque pour acheter un ordinateur portable. Je veut un ordinateur fiable et solide mais je ne sais pas quelle mar...
Choix ordinateur portable
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis sur 3 portables: -Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI à voir ici -Toshiba Satellite L650-108 qui se trouve p...
Choix pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir quelque conseils de p...
Pc portable alienware
bonjour j aimerai faire l acquisition d un pc portable alienware car etant tres decu des pc present dans les grandes surfaces (4 fois retour fabric...
Pc portable redémarre après son extinction
Bonjour, je possède un Alienware M15x, et, comme le titre l'indique, il a des problèmes pour s'éteindre. La première fois que c'est arrivé, la d...
Pc portable pour call of duty 6
Bonjour, esque cette Ordinateur Pourrait faire tourner Call of duty 6 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_g62-a55sf...
Quoi revendre d'un pc portable defectueux
Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de 2 ans qui fonctionne parfaitement a part le fait que la carte graphique a grille et qu'elle est integree a la...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable récemment mais je suis un peu perdue avec tout ce qu'il y a comme modèle c'est pour ce...
Cherche ultra portable
Bonjour, Je cherche un Ultra portable qui soit de bon rapport qualité prix dans le but de faire du surf , de la bureautique et lire des DVD avec u...
Carte graphique 9800 gt sur pc portable
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...
Problème écran qui se bloque pc portable
Salut tout le monde, Alors voilà depuis peu j'ai un gros soucis avec mon pc portable. En effet, j'allume mon pc et je rentre sur ma session; jusq...
Aide achat pc portable
RésoluBonjour à tous les internautes de commentcamarche ! Donc je voudrais m'acheter un ordi portable pour un budget maximum 1000€ pour une utilisation mu...
Choix d'un ordi portable entre acer, asus
Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois acheter un ordinateur portable pour les 20 ans de mon frere cette aprem. Bref je ...
Rayure pc portable
RésoluBonjour, voilà j'ai pas mal de rayures sur la coque de mon pc portable (toshiba l350-16a)(sur la coque extérieure (face grise)) et j'aurais voulu sav...
Probleme avec mon portable hp
Bonjour, lors de l'ouverture de mon portable, il est avec des lignes jounes et vertes et ne s'ouvre pas. je l'ai reinitialisé en mode sans echec, i...
Config ordi portable jeu
Bonjour, je voudrais acheter un PC portable pour mon fils pour qu'il ne passe plus des heures devant mon ordi. Il l'utilisera 95% du temps pour...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, lequel choisir entre ces deux pc?? TOSHIBA Qosmio X500-13J ou TOSHIBA Qosmio X500-10Q Quelle sont les grosses différen...
Problème pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable de marque Fujitsu Siemens ( computer ) [Amilo], c'est un windows VISTA mais j'ai un souci de reconnaissan...
Vaio portable écran bleu quand wifi activé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Vaio et quand j'active le wifi j'ai un écran bleu mais si le wifi est désactivé l'ordi fonctionne c'est très embê...
Conseil ordi portable
Bonjour à tous, je voudrais acheter un ordinateur portable, je dispose de 700€ maximum et sachant que je joue de temps en temps a quelques jeux j'ai...
Choix ordinateur portable
Bonsoir, J'ai séléctionner trois ordinateurs portables que je convoite les voici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Or...
Gpu 100° et portable qui s'éteint constamment
Bonjour, j'ai acheté il a y 3 mois un portable HD Acer Aspire 7736, Proc Intel Core duo CPU 2.20GHZ RAM 4,00 Go, a 600€, sur lequel la carte graphique...
Choix entre deux ordinateurs portables
Bonsoir a tous,je recherce actuellement un ordinateur portable pour mes études ( je cherche un ordi capable d'allier usage bureautique et ludique), je...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, alors voila, j'ai 12 ans et je cherche un ordi portable polyvalent mais j'ai pas besoin d'un ordi ultra-puissant, juste surfer sur le web...
Pc portable a processeur 3ghz
Bonjour, j'aimerais poser cette question : je compte m'acheter cet ordi http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EC1M1E-WI-17-3-LED/a2823587/w-4#player m...
Probléme écran externe-portable
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et je n'ai pas les moyens pour le réparer en ce moment donc en attendant j'ai...
Choix portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable pendant ces vacances et j'ai du mal à me décider.. Pour l'utilisation ce sera du photoshop, illustra...
Quel pc portable achete?
Bonjour, je voudrais vos avis sur les pc portable, quel marque achetée avec un budget de 400€ merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pc portable convient-il pour jouer o sims 3 ?
Bonjour, ce pc portabl convient-il pour jouer aux sims 3 svp ??! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-2...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il est grave de laisser une Pc portable allumé toute une nuit ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Portable et mao
Bonjour à tous, Je pratique la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et depuis quelques temps, je sens que mon actuel pc portable commence à montre...
Laptop
RésoluBonjour, comment configurer les options d;alimentations de la batterie avec un ordinateur portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Pc portable comme tour?
Bonjour, une question qui peut paraitre idiote aux érudits mais j'ose et me lance ^^ J'ai un trés bon ordinateur portable mais l'ergonomie concerna...