Les discussions

Probléme avec mon pc portable

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon pc portable chauffe aprés 5mn d'utilisation, le ventilo ce met en route rapidement, et aprés une dizaine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide config pc portable

Bonjour à tous les internautes de commetncamarche. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un pc portable et j'aimerais votre aide pour avoir une idée d...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zigounetteblonde

Pc portable acer (garantie 3 ans)

Bonjour, j'aimerais envoyer mon ordinateur portable Acer inspire 6930g parsque j'ai quelque chose a réparer et ma garantie termine en janvier 2011 don...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hichkam2

Gros pb de batterie avec pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba P200, mais voila depuis qq jours j'ai un petit problème avec la batterie. Enfaite la batterie est censé tenir...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CrazyShakerz

Problem de batterie (pc portable)

Bonjour, Mon pc portable ne s'allumait plus et j'ai pu constaté qu'il s'allumait si j'enlevais la batterie donc on m'a dit que c'est la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Muzir

Probleme écran pc portable

Bonjour, Avant hier mon pc fonctionnait tres bien et hier en me le levant, je l'allume et surprise l'écran reste noir mais je peux entendre le son...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Muzir

Avis pour portable !

Bonjour, Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour : -Jouer à des jeux assez récents ( Plus particulièrement Wow et Cod 6 ) -Regar...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, je compte faire l'achat d'un pc portable, j'hésite entre le l555 11l et le l670 14e lequel me conseillé vous et pourquoi?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jerome

Lecteur dvd sur portable: problème de lecture

Bonjour, Depuis un petit moment sur mon ordinateur portable le lecteur ne lit plus tout les DVD, et pour le majorité il fais un peu trop de bruit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Reedley

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable qui pourrait subvenir à mes besoins: - Je voudrais que l'ordi puisse supporter les jeux Runes of Magic, Allods...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Kingzak34

Probleme web cam (pc portable)

Bonjour, Depuis que j ai installer la sp2 de vista , Ma WEB Cam ne fonctionne plus... Pouvez vous m aider SVP? A+ Configuration: Windows...

Daptr

Problème de son sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell sur lequel les hauts parleurs sont intégrés et ont toujours très bien fonctionné. Un soir, je branche de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lescaimans

Installer un cdrom de pc portable sur un pc

Bonjour, Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc ph e-pc40 pour une utilisation d'enfant Toutefois il n'a pas de lecteur de cd J'aimerai vavoi...

flo88

Ram sur pc portable et fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne peux plus me servir, ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de récupérer les cartes ram...

bz15

Pc portable samsung

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc portable. Que pensez vous de ce modele qui m a l air d avoir un bon rapport qualité prix. Je souhaite ach...

Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voilà depuis cet après-midi je rentre des cours et mon pc portable ne veux plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jonas971

Achat pc portable gamer

Bonjour à tous, Voila j'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable 17 pouces pour pouvoir jouer aux dernier jeux sorti. Il y a énormément...

gringo

Bonne marque d'ordinateur portable

Bonjour, Je recherche une bonne marque pour acheter un ordinateur portable. Je veut un ordinateur fiable et solide mais je ne sais pas quelle mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flaming_26

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis sur 3 portables: -Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI à voir ici -Toshiba Satellite L650-108 qui se trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Choix pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir quelque conseils de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jonas971

Pc portable alienware

bonjour j aimerai faire l acquisition d un pc portable alienware car etant tres decu des pc present dans les grandes surfaces (4 fois retour fabric...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pc5555

Pc portable redémarre après son extinction

Bonjour, je possède un Alienware M15x, et, comme le titre l'indique, il a des problèmes pour s'éteindre. La première fois que c'est arrivé, la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
razer92

Pc portable pour call of duty 6

Bonjour, esque cette Ordinateur Pourrait faire tourner Call of duty 6 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_g62-a55sf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
m180194

Quoi revendre d'un pc portable defectueux

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de 2 ans qui fonctionne parfaitement a part le fait que la carte graphique a grille et qu'elle est integree a la...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
raudic

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable récemment mais je suis un peu perdue avec tout ce qu'il y a comme modèle c'est pour ce...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
borisdu

Cherche ultra portable

Bonjour, Je cherche un Ultra portable qui soit de bon rapport qualité prix dans le but de faire du surf , de la bureautique et lire des DVD avec u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lion67k

Carte graphique 9800 gt sur pc portable

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ERICKJ

Problème écran qui se bloque pc portable

Salut tout le monde, Alors voilà depuis peu j'ai un gros soucis avec mon pc portable. En effet, j'allume mon pc et je rentre sur ma session; jusq...

kZEEJA

Aide achat pc portable

Résolu

Bonjour à tous les internautes de commentcamarche ! Donc je voudrais m'acheter un ordi portable pour un budget maximum 1000€ pour une utilisation mu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sebou

Choix d'un ordi portable entre acer, asus

Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois acheter un ordinateur portable pour les 20 ans de mon frere cette aprem. Bref je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
visiteur

Rayure pc portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai pas mal de rayures sur la coque de mon pc portable (toshiba l350-16a)(sur la coque extérieure (face grise)) et j'aurais voulu sav...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lilo

Probleme avec mon portable hp

Bonjour, lors de l'ouverture de mon portable, il est avec des lignes jounes et vertes et ne s'ouvre pas. je l'ai reinitialisé en mode sans echec, i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Edawards

Config ordi portable jeu

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable pour mon fils pour qu'il ne passe plus des heures devant mon ordi. Il l'utilisera 95% du temps pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Coco_974

Quel pc portable choisir?

Bonjour, lequel choisir entre ces deux pc?? TOSHIBA Qosmio X500-13J ou TOSHIBA Qosmio X500-10Q Quelle sont les grosses différen...

totony59

Problème pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable de marque Fujitsu Siemens ( computer ) [Amilo], c'est un windows VISTA mais j'ai un souci de reconnaissan...

Utilisateur anonyme

Vaio portable écran bleu quand wifi activé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Vaio et quand j'active le wifi j'ai un écran bleu mais si le wifi est désactivé l'ordi fonctionne c'est très embê...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
superval

Conseil ordi portable

Bonjour à tous, je voudrais acheter un ordinateur portable, je dispose de 700€ maximum et sachant que je joue de temps en temps a quelques jeux j'ai...

Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonsoir, J'ai séléctionner trois ordinateurs portables que je convoite les voici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Or...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
usc39

Gpu 100° et portable qui s'éteint constamment

Bonjour, j'ai acheté il a y 3 mois un portable HD Acer Aspire 7736, Proc Intel Core duo CPU 2.20GHZ RAM 4,00 Go, a 600€, sur lequel la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
eucalyptux

Choix entre deux ordinateurs portables

Bonsoir a tous,je recherce actuellement un ordinateur portable pour mes études ( je cherche un ordi capable d'allier usage bureautique et ludique), je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
light-v

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai 12 ans et je cherche un ordi portable polyvalent mais j'ai pas besoin d'un ordi ultra-puissant, juste surfer sur le web...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
neede

Pc portable a processeur 3ghz

Bonjour, j'aimerais poser cette question : je compte m'acheter cet ordi http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EC1M1E-WI-17-3-LED/a2823587/w-4#player m...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
redyou

Probléme écran externe-portable

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et je n'ai pas les moyens pour le réparer en ce moment donc en attendant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Choix portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable pendant ces vacances et j'ai du mal à me décider.. Pour l'utilisation ce sera du photoshop, illustra...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
borisdu

Quel pc portable achete?

Bonjour, je voudrais vos avis sur les pc portable, quel marque achetée avec un budget de 400€ merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dany311

Pc portable convient-il pour jouer o sims 3 ?

Bonjour, ce pc portabl convient-il pour jouer aux sims 3 svp ??! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-2...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Maila03

Pc portable

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il est grave de laisser une Pc portable allumé toute une nuit ? Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
doudou_thebest

Portable et mao

Bonjour à tous, Je pratique la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et depuis quelques temps, je sens que mon actuel pc portable commence à montre...

Xzimnut

Laptop

Résolu

Bonjour, comment configurer les options d;alimentations de la batterie avec un ordinateur portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vlctxl

Pc portable comme tour?

Bonjour, une question qui peut paraitre idiote aux érudits mais j'ose et me lance ^^ J'ai un trés bon ordinateur portable mais l'ergonomie concerna...

chenlong
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000