Les discussions

Acheter un nouveau pc portable

Bonjour a tous , Voila sa fait mtn 4-5 ans je dirai que j ai mon dell xps (il a prit un coup de vieux) j aimerai changer de pc portable par rapport...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brissou95

Votre avis

quelle est votre avis pour cette odinateur portable en sachant que c'est pour du gaming http://www.fnac.com/Portable-Asus-N76VB-TZ130H-17-3/a6566822/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Axwell7

Besoin d'aide pour bien choisir

Bonjour, ce forum est important pour moi :) Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui est de l'informatique ( les caractéristiques en gros ). C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GorteKa

Achat pc portable

Bonjour, bonjour, Je désire acheter un pc portable à usage bureautique avec seven, écran 15 à 17 pouces, pavé numérique intégré, processeur i5. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Garantie matériel informatic

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
RedFlower

Portable compaq cq61 ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Mon ordinateur portable compaq cq61 ne s'allume plus. J'ai changé le cable d'alimentation m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titi

Comment connecter surface pro 2 avec projecteur et lecteur dvd?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser simultanement ma surface pro 2 avec un vidéoprojecteur et un lecteur externe de DVD. La surface pro 2 n'ayant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bruce Willix

En mode echec

 Fermé

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment réparer la situation merci

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Périphérique pci

mon ordi hp 2000 pc windows7 professionnel processeur ...AMD E-350 mémoire 4,00 GO système d'exploitation 64 bits PCI\VEN_10EC7&DEV_5209&SUBSY...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
suezan

Commande d'un ordinateur à distance

Bonjour, Je possède un ordinateur portable apple mac. Voici mon problème je me suis séparée de mon mari. J'ai déménagé mais bien que j'ai changé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CariBOUHH

Conseils achat pc

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC, j'ai déjà farfouillé un petit peu, et j'ai trouvé 2 produits qui pourraient m'intéresser. Je cherche u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP Notebook Pc Pavilion dv7 -4091 sf. Le problème c'est la batterie qui ne tient plus... Donc j'ai cherché sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
acik59

Claquements dans mon ordi portable hp paviliong7

Mon ordi portable hp pavilion g7- 2310SF fait des claquements depuis 3 semaines. Aujourd'hui il en fait de plus en plus, mais que par moment, il peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mjomj

Asus ultrabook s56cb-xo453h

Bonjour, Mon ancien ordinateur-portable étant en fin de vie, je cherche donc un nouvel ordinateur portable pour pouvoir jouer et utiliser mes logicie...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Tony26

Pc portable 700€

Bonjour, J'ai un ami qui veut s'achetr un pc portable pour noël, et il veut principalement jouer à minecraft/sim city 5 et il a un budget de 700€, d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
piquesous

Processeur

bonjour,voila ma question j'ai un hp avec processeur i3 en état de marche et un toshiba avec processeur i5 qui ne marche plus donc je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
MinecraftxFR

Lequel choisir !!?

Bonjour, J'ai décidé d'offrir un ordinateur portable a ma copine, notamment pour utilisé Skype, internet et il faut la wifi aussi dans l'ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
boubou56

Problème cartes graphiques (2?) (pc portable)

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique sur mon pc portable depuis deux jours , je souhaiterais de l'aide afin de diagnostiquer le problème m...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung n310 (netbook)

Bonjour, je possède un pc portable Samsung N310, du jour au lendemain il s'est eteint et plus moyens de l' allume. j'ai teste le HDD dans une statio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tictac89

Lenovo b560/ guild wars 2 ?

Bonjour, je possède un lenovo B560 et j'aimerais jouer a guild wars 2 dessus même si les graphisme sont au plus bas. j'aimerais savoir si le jeux pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
neondyne

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me met le message suivant : api-ms-win-downlevel-ole-32-l1.1.0.dll que dois je faire car c est suite à une mise à jour Windows u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jb.lugherini

Faible performance gt740m

Salut, Je rencontre un problème de performance avec ma nvidia sur mon pc msi GP70. J'ai fais une comparaison sur 3Dmark: http://image.noelshack...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
4star

Meilleur ordinateur portable pour 400€

Bonjour, je vais offrir un ordinateur portable à quelqu'un et j'aimerais savoir ce qu'il a de mieux au alentour de 400€ (450€ maximum): J'ai déjà tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Lenteur portable

 Fermé

Bonjour Portable VAIO très lent sous Vista, HD occupé à 65%...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

J'hesite

Bonjour, Voilà donc j'hésite entre le lenovo g505s: -apu AMD a8 4500m 4go de RAM Pas de carte graphique mais écran HD Et Packard Bell easynote ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus et windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème, tout d'abord je souhaites préciser qu'il s'agit de mon tout premier PC portable, je viens du monde PC fixe mont...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
flo88

Pas de signal à l'écran

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit souci : mon ordinateur refuse d'envoyer un signal à l'écran. Je vous explique le contexte : Depuis 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
shindok

Probleme de redemarrage de mon toshiba l350 - 16u

Bnjr à tous! Mon Toshiba L350-16u redemarre tout seul sans affichage quand il est branché sur secteur .Mais s'allume normalemt sur batterrie, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
emerickaubame

Ordinateur portable gamer pas trop cher

 Résolu

Bonjour tout le monde .Noël approche et pour cette événement j'ai demandé à mon père un ordi portable gamer .Mais vu qu'il n'y connais pas grand chose...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Prises usb

Bonsoir J'ai un vieux portable et il n'a que 2 prises usb. Il y a-t-il une facon de rajouter des prises usb? Merci Yeuxmiels

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alain2131

Petit bruit et fumée...

Salut tout le monde, J'utilisais tranquillement mon PC portable quand tout à coup j'étais un petit bruit et directement après un petit peu de fumée...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Skylls16

Pc portable : conseils d'achat

Bonsoir à toute la communauté ! Je suis Jordan et j'ai besoin de conseils des plus futés d'entre vous. A la vu de ce forum, je vois qu'l y a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterAmiro

Mise a jour

bonsoir je vous envois ce petit message car j'ai un petit souci avec mon portable j'ai voulu l'arrêter et il m'a demander de ne pas éteindre pour une...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
titou337

Toshiba satellite u840t-109 --vs-- asus vivobook s300ca-c1011h

Bonjour, je souhaite bientôt acheter un nouveau PC, mais après la disparition de l'asus X301A-RX134H de la surface de la terre je me suis tourné v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Palad

Conseil, avis sur un futur ordinateur

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai actuellement un ordinateur qui ne me permet pas de faire mes activités, par sa puissance et ses graphismes, ect.. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Nesko13

Batterie dell xps 15

bonjour, je pense m'offrir ce modele cependant un element reste confu pour moi : la batterie combien de temps dure t-elle en moyenne ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
guitareuh

Lire mes videos

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon portable, j'ai windows vista. Tout fonctionne correctement sauf la lecture de mes fichiers videos que je n'arrive pas à li...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
monilouis

Nettoyage

J'ai un asus eee pc touch et il bug donc j'ai décidé de faire le "ménage" sur mon ordi mais il y a des logiciels qui ne me disent rien du tout donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
micro point

Choix pc asus vs macbookpro

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour recuillir quelques avis . Je souhaite changer mon ordinateur portable . En effet il commence à prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bebert3615

Passer de pc à macbook pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro sous maverick, dois-je installer office pour mac pour transférer mes fichiers pro et perso (world excel, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable très lent.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable assez ancien. Il "rame" comme pas un. Puis-je lui apporter des améliorations et lesquelles ? Ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Proposition d'un ordinateur portable

Bonjour, Voilà donc, je possède un ordinateur E machines. Il est sous Windows Vista et à maintenant 5 ans. J'en étais très contente mais actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
audrrey70400

Pc etudiant

Bonjour, ma question est très simple : Quelle est la meilleure marque au niveau qualité/prix pour un étudiant, pour effectuer simplement de la bureaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yopli

Ecran bleu

Bonjour, Voilà mon PC a récemment fait un écran bleu dont je n'ai pas eu le temps de prendre les coordonnées, mais le PC m'a affiché un message "a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lily__

Mon ordinateur a un problème lié au son

Donc voilà mon problème : j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X550C avec Windows 8, mais premièrement, mon micro intégré s'est arrêté de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Babilounet

Quel pc portable reconditionne choisir?

Bonjour a tous j'ai trouve ce site qui vend des pc reconditionnes et j'ai vu ces trois la lequel me conseillez vous? http://www.monpcdiscount.com/ h...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mimile911

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je rencontre en ce moment un petit problème sur un ordinateur portable de type HP, au démarrage de la machine. Tous les composants s'all...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AguilaReal65

Mot de passe oublié sur windows 7

 Fermé

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui m'empêche d'évoluer (je fais de la programmation). Il y a quelques jours j'ai ...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Achat de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour programmer ( site web , ect...) et pour jouer à des jeux récents , mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nistarok

Problème écran pc portable

Bonjour, svp aujourd'hui mon pc est tomber sur terre, un moment plut tard un trais horizontal est apparu, est-ce que quelqu'un connait comment l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Aurél05
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000