Je désire vendre mon ordinateur portable. Quel est sa valeur.

Will140896 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je désire vendre mon ordinateur portable, mais je n'ai aucune idée de sa réel valeur

Voici les détails de celui-ci:

Acer
Aspire 5745G (année 2009)
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40 GHz
Système d'exploitation 64 bits
Windows 7 Édition Familiale Prenium

Je tiens à ajouter qu'il y a une petite craque sur le cadre en plastique de l'écran (pas sur l'écran direct)
je l'ai acheté 649,99$ CAN (soit 476,95 Euros)

à part le petit défaut l'ordinateur est en très bonne condition!

Si possible me donner la valeur en Dollars canadiens

Merci d'avance de votre réponse

Will140896
A voir également:

5 réponses

joshua.14 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il est plus tout jeune le petit :) Je dirait que tu peut en toucher 300€ désolés je ne peut pas te faire de conversion en $ CAN :/
0
Will140896 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait! Je ferais la conversion de mon côté

Merci beaucoup de ta réponse. Très apprécié!
0
joshua.14 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas de quoi rendre service est toujours un plaisirs :)
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut

Ca???300 euros?? non non non^^

175 euros maxi

De une c'est du ACER donc vraiment de la camelote
De deux il est de 2009
De trois ton i3 M370 est dépassé.
Et pour finir tu l'as acheté que 475 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Will140896 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, personnellement je pensais vendre 250,00 $ CAN soit 166 Euro! Mais bon je vais essayer d'ajuster mon prix sur ce que vous pensez de sa valeur!

Merci à tous!
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

même 150 euros tu auras fait une affaire de le vendre à ce prix ^^
0