Les discussions

Allumage pc

Bonjour voilà hier j'ai débranché mon Pc et la batterie et je l'ai laissé dans un coin, j arrive la et celui si ne s'allume plus! Le voyant si mais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
crimate

Asus f552cl sx097 hn

Bonjour, Quelle q'un pourrait me dire ce que vaut le à asus F552CL SX 097 HN C est pour surfer sur internet a la maison voire des filmes ,des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Que vaut le pc portable essentielb smart'mo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer à des mmorpg du style Eden Eternal ou encore Aura Kingdom mais malheureusement je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hugotourcoings

Probleme de charge

probleme pour chargé mon pc portable obligé de tordre mon cable pour qu'il charge merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Avis d'un ordi sony vaio

bonjour, je voudrai vos avis assez rapidement a propos d'un ordinateur, voila je veux changer le mien mais je n'y connais pas beaucoup, je me suis ren...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
shnou72

Remplacer ram

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur portable Asus est de plus en plus lent, bruyant. Enfait le ventilateur fonctionne a fond lorsque l'UC e...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Miura564

Je bug avec une nvidia gt 750m et mon pc chauffe beaucoup.

Salut à tous,j'ai eu un problème récemment avec mon nouvel ordinateur portable,c'est un Acer Aspire v3 772G doté d'une carte graphique Nvidia GeForce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
faistesvalises

Acer aspire 5733 s'allume et s'éteint en continue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je regardais une bande annonce d'un film tranquillement sur mon ordinateur Portable Acer Aspire 5733 et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RyanEdard

Changer le processeur d'un portable

Résolu

Bonjour j'ai un vaio portable et je voudrais changer le processeur mais je ne sais pas si c'est possible et lequel prendre. merci de m'aider et bonn...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacane56

Conseil achat pc portable

Bonjour, Voilà je m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerai des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable avec un budjet qui peux ...

jubjub235

J'arrive pas a me connecter en wifii

Bonjour, j'ai un pc portable compaq et je souhaiterais le connecter en wiffi mais je n'arrive pas, savez vous comment faire ? Configuration...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
melissa

Solde pc portable gamer

Bonjour, J'ai trouvé ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4907285#!moid:MO-B371DM24787597 à 999 euros. N'é...

checha16320

Vérifier son alim (pc portable)

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Acer Aspire 7530G, un pc portable. Il a 3 ans. J'ai toujours eu des merde avec ce pc , et je n'achèt...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
anonyme :)

Asus ne repond plus

Bonjour mon Asus ne répond plus, je l'ai allumer hier midi et depuis il reste sur l'écran "redémarrage en cour", il n'a toujours pas bouger. Il n'a mê...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tanteelise

Changer de version windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC Portable assez performant pour travailler sur le logiciel microsoft word 2013. J'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruce Willix

Avis sur pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable et j'ai repéré celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
teran

Bluetooth

Bonjour, j'ai un pc Acer et j'aimerais savoir comment il faus faire pour que je puisse le conecter en Bleutooth , pck sur le coter gauche de mon pc j'...

adil-evil

Recherche ordinateur

Bonjour je cherche un ordinateur portable prix max 900 euro pour jouer a des jeux pas tros gourmand. Je cherche dans les marque MSI, Alien Ware, Asus ...

Mécanic PC Hinato15

Probleme mumble avec mes jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec mumble (1.2.4), lorsque je le lance et qu'il tourne, je ne peux me connecter a aucun serveur de jeux de n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kevintoto

Ordinateur prof

Bonjour, je suis professionnel je viens de créer mon entreprise je vu un ordinateur ASUS tout en un a carrefour est ce que je peux l'acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

Problème d'écran

francis.3316 bonjour à tous; j'ai un petit problème sur un ordi portable avec vista j'ai mon écran coupé en deux je vois mon image en double et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
poupougne13

Quelle ordinateur choisir ?

Bonjour, Tout d'abord je sais qu'il y a déjà des forums avec cette questions mais on choisit un ordinateur en fonction de ses besoins alors voila...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bananiz

Hesitation entre deux portables

Bonjour, Mon budget est de 1000 euros ou 1100 maximum. Je suis a la recherche d'un ordi puissant ou je pourrai tout faire rapidemment et bien y co...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
totoba

Problème voyant de la touche son ne s allume plus

bonjour j ai besoin de votre aide après avoir contacter hp plusieurs fois il me renvoie sur le forum de leur site officiel, mon problème est qu après ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
CocoStalker

Formatage

comment formater un portable Toshiba Windows 7 sans CD d'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Hp pavillon dv7 ne s'alume plus...

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable, depuis un moment la batterie tenait de moins en moins longtemps, jusqu'au jour ou elle ne cherchai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dec74

Ralentissements intensifs de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Technopb

Certaines touches de mon pc ne fonctionnent plus

Bonjour Certaines touches de mon PC ne fonctionnent plus (la flèche de déplacement droite, le 3 et le 5 (qui se trouvent au dessus des " et des ( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
poupougne13

Première utilisation

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
babarjo

Un problème depuis hier soir...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15" depuis cet été. Dans la fiche technique, lors de la commande, il était précisé que ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cpassimple

Pc portable acer ecran gris

Bonjour, J ai un acer 5720Z et l'ecran et devenu gris au demarrage je ne sais pour quelle raison. J'ai donc reformaté tous ca et toujours le mm pro...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
michel

Ma résolution d'écran internet est décalée

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque Packard Bell. Un de ces ordinateurs avec Window 8. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
SuperNova_411

Acer aspire 5250 et coup de jus le passer en garantie?

Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème: j'ai un acer aspire 5250 que j'utilise pour mes études. et depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
adela

Ma config bf4 est elle suffisante? (pas pressé)

Salut, j'aimerais savoir si mon pc peut faire tourner Battlefield 4 en low ou medium a 30 fps minimum. Ma config: -Processeur: Intel core i7-470...

piquesous

Garantie sav refusée! je doute...

J'ai eu comme 1er pc portable, un HP qui en a vu beaucoup (tasse de café entière renversée, passage des chats, perte de quelques touches et... des cig...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sylvie79200

Le ventilateur de mon pc portable fais un bruit bizzare

bonjours le ventilateur de mon pc portable fais un bruit bizzare (il ne souffle pas fort il fais juste un bruit aigu je pense que c'est le bruit du...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sylvie79200

Achat ordinateur portable : besoin de conseils

Bonjour, Ma mère possède actuellement un ordinateur ASUS Eee PC 1015PN. Celui-ci est maintenant trop limité car ses besoins ont évolués. Elle souh...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Ordinateur portable.

Bonjour, Je compte m'acheter ce portable mais je ne comprend pas bien combien d'espace j'ai sur mon disque dur, un ssd apparemment ? Alors d'abord...

macosboy

Suppression d'un dossier

bjr tt le monde s'il vous plais j'ai un dossier dans mon bureau il ne veux pas supprimé malgre tt aide moi svp

persians steel

Probleme pc s eteint !!

Bonjour, J ai un souci avec mon pc portable . Il s éteignait régulièrement du coup j ai nettoyé le ventilateur et enlever toute la poussière. Mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GFG99

Hp elitebook 8440p

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur que j'ai depuis environ 2 semaine et hier mon ordinateur et devenue soudainement lent même au déma...

KIsssSNK

Problème cable hdmi vga

Bonjour, J'ai un problème avec mon cable hdmi/vga. Je souhaiterais branché mon ordinateur a ma télé afin de pouvoir regarder mes films sur la t...

Meauxso

Que choisir pour avoir de bonne performance en matiere de jeu ou de conception 3

Bonjour, je compte macheter un ordinnateur de la marque asus un i7 nvidia gt720 4go de ram et 2ghz mais on ma dit quil vallait mieux privilégié les gh...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
piquesous

Quel ultrabook choisir?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable léger fin et d'une tailler d'écran de 14 pouces si possible c'est pour cela q...

laura573

Remplacer l'ecran de mon pc portable

Bonjour, Il y a 6 mois, J'ai acheté un pc portable samsung NP270E5EX02FR. l'écran a subi un choc et il est endommagé. Est ce quelqu'un a la solut...

Shigumitsu

Choix d'un pc portable hp ou vaio

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable à moins de 500 euros. J'hésite entre ces portables. Lequel me conseillez vous? http://www.cdiscount...

dany311

Mon pc fait un bruit de clé usb

j'ai un toshiba C855-1EQ et depuis quelque temps il fait une bruit de clé usb entrant/ sortant. sa me dérenge j'éspère qeu qlq1 aurai une aidée a ...

redhacity

Acheter un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieux PC portable Asus. Ne me dite pas de me diriger vers une tour (je sais que c'est toujours plus intéressant ...

Thorm

Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio

Résolu

Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...

Monstrinfo

Gestionnaire des taches windows

bonjours mon gestionnaire des taches est sensé avoir des onglets en haut de la fenetre du moin avant il en avait . j'aurais voulu savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ivan
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000