Les discussions
Problème macbook blanc 2008
RésoluBonjour a tous, Je viens de recupérer un beau macbook blanc de 2008. Mais voilà le problème, il ne peut pas fonctionner sans être branché au secteur....
Ma carte wifi qualcomm atheros ar5b97 ne fonction pas
Bonjour je me rend sur un forum pour la premiére fois car depuis quelque temp j'ai un probleme avec ma carte wifi dans le gestonnaire de tache l'ont m...
Gros virus pc portable
Bonjour, lorsque je demarrre mon pc portable j'atteint le windows et il n'y a rien d'accessible sur le bureau et c'est aussi impossible de faire quoi ...
Ordi androide
Résolubonjour ma femme a un petit ordi androïde et il est très lent es-quelle peut le laisser en charge en permanence si ça ne risque rien je vous remer...
Ordinateur portable acer aspire 5733 qui s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour à tous, je viens tout juste de rencontrer un petit souci avec mon ordinateur portable acer aspire 5733, qui après l'avoir utiliser toute la jo...
Plus de son sur pc portable
Bonsoir jai un probleme sur mon portable je n'es aucun son :( comment faire svp merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.6...
Problème de rechargement batterie mini pc asus
Bonjour, moi aussi j'ai un pb de rechargement de batterie de mon netbook asus. est ce normal et que faire , Configuration: Windows XP / In...
Mon ordinateur portable
bonsoir! mon ordinateur portable, ne peut rester allumer pendant 15 minutes et apres il redemarre tout seul je veux savoir quel probleme il a.
Probleme de pc portable...ecran brouillé
Bonjour, Voilà je vous explique mon grand problème... J'ai un PC portable Hp Windows vista. Quand je démarre mon pc , je clique sur ma session et ...
Ordinateur portable gamer
Bonjour,prochainement je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour jouer (encore un portable) . Et donc j'ai en vue depuis longtemps celui ci : ...
Probleme de restauration usine
Bonjour à toutes et à tous, Alors pour résumer rapidement, je possède un pc portable toshiba que j'ai décidé de remettre à zéro j'ai donc créer les...
Le pad ne repond plus
RésoluSOS A euh deja bonjour J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo legalement télécharger ;) J'allais changer de vidéo et la le pad ne re...
Vaoi - batterie non-reconnu
bonjour... j'ai une ordinateur portable VPCW12M1E.....mon probleme est que la batterie n'est pas reconnu. Jai suivi une conseil posté sur le forum...
Wifi se déconnecte
Bonjour, un couple voisin (jeunes retraités) s'est acheté un portable asus x75a. N'y connaissant rien en informatique, ils se sont fait aider par pl...
Quelques touches ne répondent plus
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC portable Asus (sous windows7) Certaines touches ne répondent plus du tout. -C'est arriv...
Mettre un pc asus comme en sortie d'usine.
Bonjour Je possède un tout petit Asus 900 qui semble être en très mauvais état. Il y a quelques temps, le PC à affiché un message d'erreur comme "...
Ordinateur portable pour 600 euros environ
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur, l'ancien ayant soudainement décidé de décédé. J'ai trouvé un ordinateur qui me semble plutôt...
Cmos reset au démarrage
Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon netbook HP un texte s'affiche pendant quelques secondes : "Erreur 502 ...
Choix netbook
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un petit ordinateur de 10 pouces environ pour pouvoir faire internet et travailler. Seulement voilà, j'hésite entr...
Restauration avec les dvd impossible sur asus
Bonjour a tous, Je viens très souvent consulter les sujet sur ce sites, mais aujourd'hui je m'inscris pour poser ma propre question, c'est donc mon...
Chargeur battrie asus ordi portable
Salut, J'ai un asus K53B depuis 2 ans, le chargeur ne marche plus psk j'ai "cassé" le fil d'alimentation. Les références de la recharge: AC 10...
Secteurs défectueux dd et gpu chauffe beaucoup
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur Windows qui m'indique que mon dd est en fin de vie. J'ai fais un CrystalDiskInfo qui m'a...
Réseau wifi non détecté!
Bonjour,j'ai un ordinateur portable Lenovo E330/335 , il marche avec Windows 8.1 . Mais voilà problème,ces deux derniers jours lorsque je veux me conn...
Bluetoo
Bonjour, j'ai un pc portable' asus x701 series, qui peut me dire s'il y a bluetoo et comment cela fonctionne un grand merci Configuration: Win...
Mon lecteur cd/dvd ne marche plus
RésoluBonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...
Probleme pc asus
Résolubonjour, lorsque que j'ouvre mon explorateur Windows et que je veux cliquer sur mon data ou mes téléchargements celui-ci se ferme et me dis explorateu...
Mon lecteur cd/dvd ne marche plus
Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...
Avis sur asus r510cc-xx476h
bonjour j voudrai savoir si l asus r510cc-xx476h est un bon ordi pour les jeux Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-X...
Besoin d'aide pour choisir processeur ordi portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable, le mien ayant rendu l'âme cette semaine. Hors ayant des connaissances assez pa...
Démonter ordinateur portable packard bell easy note ls44-hr
Bonjour. Je cherche le moyen de démonter mon PC car j'ai l'impression qu'il y a une défaillance au niveau du disque dur. J'en avais deux, mais un liv...
Etudiante recherche le modèle d'ordinateur portable adapté
Bonjour, Je suis étudiante en fac de médecine et j'aurais besoin de vos avis, car je n'ai pas beaucoup de connaissances pour tout ce qui est équip...
Choix ordinateur asus
RésoluBonjour ! Je suis en quête d'un pc portable. Usages principaux : jeux (type sims 3 avec beaucoup beaucoup d'add on, montage vidéo & audio, adobe p...
Nvidia ge force 740m ou intel hd graphic 4000
Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable qui est censé avoir une carte graphique NVIDIA GT 740M, et lorsque je tape dxdiag dans executer, je ne...
Achat batterie et chargeur
Bonjour, qui peut m'aider? J'ai un ordinateur portable de type notebook de marque iQon (Qelium AT-2700 pour être plus précise). Je ne peut plus c...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...
Comment reparer un ordinateur windows 8
Bonjour,j'aimerais savoir comment reparer windows 8 car j'ai etrint l'ordinateur hier soir et aujourd'hui j'ai tenter de l'allumer et sa me montre:(pr...
Lag hp portable dv6
FerméBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez bizarre sur mon Hp dv6 , celui ci lag graphiquement c est à dire pointeur de souris qui lag, fe...
Problème affichage après chute ( écran scindé )
Bonjour, ce matin j'ai fait tomber le pc portable de ma copine juste avant de monter en voiture, la sacoche était ouverte, il a fait une belle...
Touches fn alternées
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.37, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA : En effet, d'habitude, m...
Notebook : dilemme carte graphique - processeur
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite acheter un notebook, mais après multiple recherche, je peine à choisir entre deux modèles : Le premier possède ...
Comment changer le processeur de mon aspire zc-605
Je voudrait changer le processeur de mon ordinateur car il n'est pas très puissant au niveau des jeux video . Je viens de l'acheter il y a 2 semaines....
Mon pc lance aucun jeux !!!
RésoluBonjour a tous , voila je vous expose le problème que rencontre un ami , avec son pc : GT 610M Intel core i3 4 GB Windows 7 Avant il jouait a...
Problème pc portable samsung series 3 modèle np350e7c-s0afr
RésoluSalut, mon frère a eu un ordinateur Samsung Series 3 NP350E7C-S0AFR pour Noël. Au moment de le démarrer, on a eu un petit problème. On entend le brui...
Pas de sortie audio hdmi
Bonjour, Je sais que de nombreuses personnes ont posté pour ce type de problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse pour résoudre l...
Achat pc portable asus - votre avis.
Bonjour à tous j'ai actuellement un asus N61VN qui date un peu je souhaite changer d'ordinateur. Je suis passer dans un magasin UBALDI et j'ai préc...
Pc portable ne s'allume plus
Bonsoir, c'est la catastrophe ! hier, j'ai voulu installer Windows 8, tout ce passe bien et ce matin, je commence à l'utiliser, je remarque que l...
Ordinateur portable j'ai besoin d'aide svp
Bonjour, Je voudrais s'avoir si le PC que je voudrais acheter pourra faire tourner Assassins creed 3 en HD cubeworld et autre . Voicie le p...
Problème pc qui redémarre en boucle
Bonjour, voila mon pc redémarre en boucle, c'est un Toshiba C875-13L sous Windows 8. Il n'a même pas 1 ans. A chaque démarrage, il affiche Toshiba l...
Lenteur d'arrêt d'ordinateur
Salut à tous, mon ordinateur prend dépuis peu beaucoup de temps pour s'arrêter. aidez moi à pallier à ce problème s'il vous plais
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...