Mon pc ne s'allume pas

Nazzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut mon pc ne marche pas :/
ventillo ne marche pas mais le 'leds' sallume normale puis tout d'un coup s'éteint sans avoir aucune image sur l'écran :o aidezz moi svppp

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de soucis c'est un plaisir dit moi de l'avancer des choses !
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir si ton pc ne s'allume pas essaye d'enlevé la pile qui est dedans sur la carte mère et remet le puis rallume si sa marche pas c'est que soit c'est tes disque dur qui sont endommagé mais je pense pas soit la carte graphique qui faut changé mais je pense pas également ou bien je pense d'après ce que tu a écrit sa doit être le ventillateur qui a beaucoup de poussière faut démonté aspiré tout simplement et cela devrait marché ou je pense que cela peut venir également de la pate thermique du processeur qui faut changé ton problème peut être beaucoup de chose mais déja essaye tout simplement de nettoyé le ventilateur et enlevé la pile puis le remettre tout simplement et reesaye et tien moi au courant !
0
Nazzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup ibouuuuch
0
Nazzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peut trouver la pille dans un pc portable !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye plutôt d'aspiré le ventilateur par le cache ou il est situé sans le démonté !
0

avec l'aspirateur !
0
Utilisateur anonyme

Oui l'aspirateur ou bien tu à des bombe à air comprimé sec spéciale poussière mais essaye déja avec l'aspirateur !
0