Les discussions

Aide choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une ordinateur portable.. Quelle est la meilleure carte graphique entre: -nVidia Geforce 9300M-512 MB RAM -ATI Ra...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mel00

Ordinateur portable tombé à terre.

Bonjour, J'ai mon ordinateur compaq presario CQ60 depuis un mois et il y a une semaine alors que ma colloc l'avait sur les genous sans le tenir et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
HostOfSeraphim

Trouver un ordinateur portable

Bonjour, Je vais faire ma rentrée au licée en septembre Nous travaillons beaucoup sur les ordi, et mes cours seront probablement tous sur l'ordi. Do...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
THE STURM

Pc portable acer aspire 7730g-584g25mn

Bonjour,Noël arrive et je pensais m'offrir ce pc portable pour jouer au nouveaux jeux videos tels que cod4 ou crysis. Qu'en pensez vous? Merci http...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
scorpion976

Pui je changer ma carte video de mon portable

Bonjour, Voila je possede un ordi Acer serie 9810 (modele 9814wkmi) j ai une carte video nvidia ge force 7600 pci express 256mb ddr 2 vram que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Portable acer 7520

Bonjour La copine de ma fille a un gros problème avec son ordi portable acer aspir 7520,le portable s'allume mais au bout de cinq mn des traits app...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
morrison70

Portable toshiba satellite

Bonjour, JE DÉSIRE SAVOIR SI J'ACHÈTE UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE UNTEL DUAL CORE T3400 2 GHZ, 3 GIG DE MÉMOIRE VIVE DDR 11,DISQUE RIGIDE 250 GIG ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
schwarser

Achat d'un pc portable budjet environ 1000e

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en pc portablesj je dispose d'un budjet d'environ 1000euros en dessous ça serait plutot simpa mais b...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
themangaka

Pc portable à 500€ !

Bonjour, quel pc portable me conseillez vous sachant que je ne l utiliserai que pour surfer sur internet ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
schwarser

Carte graphique pc portable compatibilité

Bonjour, Je veu changer ma carte graphique ATI mobility Radeon HD 3470 par une Nvidia plus puissante sur un pc portable ASUS - Par quelle carte...

41 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jazz36

Pilote_pc_portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba mais voila je me rend compte ke ya aucun cd pilote (driver) avec lui,,,on m'a dis que les nouveau pc port...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rwikus

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable en remplacement de mon actuel HP qui est sur le point de me lacher. Comme je recherche comme tout le monde, le m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mikmikkk

Quel prix de vente pour mon ordi portable?

Bonjour, j'aimerais savoir à quel prix je pourrais vendre mon ordinateur portable avec sa pochette, je voudrais en avoir le maximum possible j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Pc portable ne détecte pas ma nvelle batterie

Bonjour, mon ancienne batterie est foutue! j'ai donc acheter une nouvelle batterie, mais mon ordinateur de la detecte pas!! le vendeur me dit que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
celine

Cherche pieces ordi portable dell pp01l urgen

Bonjour , j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable. c'est un dell PP01L Latitude. l'une des deux parties qui raccroche l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
petit filou

Mon ordinateur portable ne boot plus

Bonjour, Beh voila j ai mon ordinateur Dell inspiron 6400 qui s'est éteint tout d'un coup et qui ne démarre plus. J'étais sur internet et d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème étrange de batterie de pc portable

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Acer Extensa 5620Z. En général l'autonomie de l'appareil chargé à bloc est d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sassouqui1

Autonomie batterie portable

Bonjour, j'ai acheté un portable de chez Asus en juin 07 (Z53Sseries)et l'autonomie n''a jamais dépassé 80 minutes. Malgrès un changement de batterie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
farang

Portable vista linux

Bonjour, je souhaite acheter un portable, si possible, avec écran 17 pouces. Aujourd'hui, la plupart des portables sont fournis avec Vista. Aucu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
schwarser

Boîtier pour disque dur interne de portable

Bonjour, Mon ordianteur portable Compaq est en panne et j'aimerais savoir si on peut acheter un boitier pour pouvoir lire les données de son disque...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
depanto

Portable ne demarre plus message erreur

Bonjour, Hier j'ai préparé une vidéoprojection avec mon ordinateur portable (toshiba satellite), tout fonctionnait parfaitement, raccordé enn vga sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
faustinelyon

Réstauration d'usine sur un pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable medion mim2090 le windows XP ne démare plus du tout. Je souhaite lancer la restauration d'usine sur ce pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Cyril083

Probleme d ecran pc portable

Bonjour, j ai mon pc portable aspire 1500 a l ecran tt noire mai on voit derriere les pages accepte tt les rensignement possible pour pouvoir le fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Portable mx52-b-085

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un ordi portable PACKARD BELL MX52-B-085. Est-ce un bon matériel et est-il possible d'enleve...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Toms00007

Ultra portable et puissant?

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un ordi portable assez puissant. Je travaille sur des bases de données assez imp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
schwarser

Aide pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable nec c 200 versa , est quands je ve l'alumez il arrive pas a me lançer windows xp est je ne c'est pas quoi faire si q...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pike13670

Changement d une carte graphique sur portable

Bonjour, J'ai un portable samsung R610 avec comment configuration suivante :CPU intel core 2 duo t6400 memoire 4 go ( je connais pas la frequence). ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
spamator

Pc portable probleme d'affichage.

Bonjour, Est ce que c'est les symptomes d'une carte graphique defaillante ? J'ai un probleme qui revient souvent de façon temporaire. J'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
spamator

Upgrader un portable dell

Bonjour, J'ai un portable dell ispiron 1720 avec la config suivante : - intel 8100 core 2 duo cadencé à 2,1 Ghz - Nvidia 8600M GT 256 ram - 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
batoune

Gros problème! portable xps tourne pas bien

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable xps m1710 et je lag vraiment beaucoup sur far cry 1!!! Tout les détails en standards. J'arrive pas plus de joue...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby

Mon pc portable s'allume quand il veut

Bonjour, mon HP pavillon 9000 au moment ou j'en ai besoin; s'allume ou s'allume pas, donc pas d'écran rien et puis au bout d'une 10 eme tentative, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
flety58

Envoie p.c. portable

Bonjour,y a t'il,un risque en envoyant un ordinateur portable par la poste?Sinon merci de me donner des tuyaux

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
griggo

Dual screen et pc portable...

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre après moultes fouilles partout sur internet... J'ai un pc fixe as...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
papy-ion

Pc portable

Bonjour,et-il possible de brancher une unitee centrale sur un pc portable si oui coment et avec quoi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yvoutrik

Driver pour 150 spacecam portable de trust

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par mail le driver pour installer ma webcam 150 trust??? D'avance, merçi.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Kiev62

Question sur batterie et secteur pc portable

Bonjour, Mon pc portable à deux alimentations, celle du secteur branché à une multiprise et celle de la baterie. Et parfois, il m'arrive de débra...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zikouf

Rebooster mon ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur portable que je voudrais utiliser uniquement pour internet, travailler sur clé USB des fichiers microsoft office et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
laotseu63

Choix portables

Bonjour,je compte acheter un pc portable j'hesite entre deux modeles le dell studio 1737 et le toshiba p300 1HQ ils ont tous les 2 une carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
schwarser

Portable ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable ne démarre plus. Lorsque je mets la machine sous tension, la mire windows XP apparait et laisse place au...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
FRTorero

Mon pc portable s'allume et se referme helppp

Saluut à tous , en faite j'ai un probleme avec mon pc portable il a environ 3 , 4 ans c un hp compaq nw8000 il sallume plus , quand jappuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
anonyme

Prob batteri pc portable

Bonjour, j'ai un problemme avec mon PC portable (parckard bell) quand je demare le pc il peut resté 1 ou 2 ou 10 min en marche aprés il s'eteint t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Redbart

Je voudrai me payer un ordi portable mais je suis indesi sur la marque

parametre 4 giga de memoire disque 250 a 320 giga

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anonyme

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un hp compaq nc6000 et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox! j'ai pourtant suivi les instructions qu'il y a sur le livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
melanie6018

Cherche mini pc portable

Bonjour, Voila je cherche un petit pc portable uniquement pour le travail sous linux windows ou mac Je voudrais des information lequels erais le mie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
As-I-Am

Un pc portable pour les jeux. 700€

Bonjour, voila j'ai fait le tour du forum de ccm, pour chercher un portable ne dépassant pas 700€ mais qui sois tout de meme assez puissant pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
groboulay

Quel portable acheter???

Bonjour, la dalle de mon hp pavilion zd8000 est en train de lâcher. je souhaite changer carrément de pc. Que me conseillez vous? je souhaiterais un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fifinedel

Régler les couleurs d'écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les couleurs d'affichage sur mon pc que je trouve trop bleutée et peu réelles...ce qui pose un problème pour faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Arouez

Installer un écran sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible) Je voudrai lui brancher un écran afin qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
australe13

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdue.. J'hésite surtout entre ces deux modèles: https://www.manor.ch/...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Combien vaut mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable mais je ne sais pas à quel prix je dois le mettre. c'est un acer aspir 7520 processor: 64x2...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
harno
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000