Besoin de renseignements sur fonctionnement pc portable
Fermé
luciole7777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
3 mars 2014 à 23:06
luciole777 - 4 mars 2014 à 20:57
luciole777 - 4 mars 2014 à 20:57
A voir également:
- Besoin de renseignements sur fonctionnement pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Andre_Que
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
27
4 mars 2014 à 14:41
4 mars 2014 à 14:41
Selon moi un portable n'est pas fait pour ca sur une base régulière... mais si c'est ton choix tu ne seras surement pas le seul à le faire. Je crois qu'étant donné qu'il devra pousser l'image sur une surfance très grande (la résolution sera en demande) alors tu dois envisager un i5 (minimum) et surement un processeur graphique avec de la ram... rien de dédié. Donc un 8 Go de ram plus un processeur graphique ayant un 2 Go de ram à lui seul pourrait faire l'affaire. Une ventilation adéquate devra aussi être de mise genre un plateau grillagé pour le permettre de respirer.
Merci pour ta réponse,
je regarderais des stream uniquement le weekend et des films 1 fois par mois peut etre, je ne pensais pas qu'une si grosse config était à envisager pour regarder sur une télé avec un pc portable :(
D'autres avis pour appuyer celui d'andre? dois je vraiment me tourner vers ce style de config?
je regarderais des stream uniquement le weekend et des films 1 fois par mois peut etre, je ne pensais pas qu'une si grosse config était à envisager pour regarder sur une télé avec un pc portable :(
D'autres avis pour appuyer celui d'andre? dois je vraiment me tourner vers ce style de config?